Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ross44 Membre habitué
|
Posté le: 20-Oct-04 11:48:53 Sujet du message: Augmentation de l'upload ? |
|
|
Est-il prévu une augmentation de l'upload chez Free ou les autres FAI en non dégroupés dans les mois à venir ?
Avoir du 2048 au lieu du 1024 c'est bien (bien que pour moi ça ne change rien dans mon utilisation quotidienne) mais un doublement de l'upload serait le bienvenu. _________________ G4 Cube 800 Mhz - PowerBook G4 400 Mhz & Mac OS X.3.9
Free dégroupé & Freebox V4
Dernière édition par Ross44 le 20-Oct-04 17:09:43; édité 1 fois |
|
|
|
Claude Le Mestric Membre hyperactif
Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 1846 Localisation: Centre Bretagne (Pontivy)
|
Posté le: 20-Oct-04 12:32:47 Sujet du message: |
|
|
Le principe d'internet, c'est que toutes les machines sont égales !
Comme les FAI et d'autres ont tout compris (il faut voir les discussions sur les droits liés à la musiques par exemple), il y a des restes de minitel dans cette attitude, mais surtout une crainte de ne pas ou une volonté de contrôler les usagers et les libertés, visiblement ils ne sont pas près de proposer du SDSL pour le grand publique, c'est déjà dur pour le profesionnel ! _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever |
|
|
|
olit Connaisseur
|
Posté le: 20-Oct-04 13:20:53 Sujet du message: |
|
|
et avec les soucis de telechargement illegaux et le P2P sur la scene (devant, la) ce n'est pas pret de s'arragner? j'avoue qu'en tant que professionel j'aurais aussi bien aimer une democratisation de ce service. 128 en UL c'est lent et ridicule mais il n'y a pas trop de choix, ou alors a un cout prohibitif. |
|
|
|
|
Posté le: 20-Oct-04 13:46:22 Sujet du message: |
|
|
C'est exactement ça (les 128 ou le prix) et comme en France, on préfère commencer par considérer tout le monde compable avant d'essayer de comprendre ... _________________ CLM
|
|
|
Ross44 Membre habitué
|
Posté le: 20-Oct-04 17:13:51 Sujet du message: |
|
|
C'est bien beau les histoires de P2P, seulement moi qui n'en fait jamais, cela m'agace profondément quand j'envoie mes photos numériques par internet car cela prend 3 plombes.
Dans ce cas la, l'industrie du disque devrait faire interdire la fabrication de graveurs de CD & DVD, internet, le magnétophone double cassette etc. _________________ G4 Cube 800 Mhz - PowerBook G4 400 Mhz & Mac OS X.3.9
Free dégroupé & Freebox V4 |
|
|
|
|
Posté le: 20-Oct-04 22:04:16 Sujet du message: |
|
|
Mais bien sur ! je suis entièrement d'accord avec toi.
L'intérêt de l'ADSL & Co c'est qu'on puisse s'envoyer des documents lourds sans problème. Je me souviens, il y a 1 an, j'ai envoyer un CD par la poste. Pour faire Pontivy-Quimper (environ 150km), il mis 1 semaine !!!! Normalement j'aurais du pouvoir l'envoyer par internet en moins d'1 heure.
Quand c'est pour faire mumuse, on devrait pouvoire le faire. Quand c'est pour travailler, c'est insupportable d'attendre ou de ne pas pouvoir le faire !
Payer 150 ou 300€ par mois pour pouvoir le faire, c'est un peu trop, je trouve ! _________________ CLM
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 20-Oct-04 22:09:29 Sujet du message: |
|
|
sinon noos et free proposent des débits montants plus rapides |
|
|
|
olit Connaisseur
|
Posté le: 20-Oct-04 22:15:46 Sujet du message: |
|
|
pas de doute ca nous pend au nez, le tout avec une tite puce dans le bras pour savoir ce qu'on fait.
hun ? non non j'ai pas dis 1984
bref, bien d'accord avec vous. |
|
|
|
|
Posté le: 21-Oct-04 09:58:12 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: | sinon noos et free proposent des débits montants plus rapides |
Fred as-tu bien lu ? On ne parle pas des nantis qui bénéficient de dégroupage, on parles des autres ! Les français moyens qui n'habitent pas dans une ville de plus de 100 000 habitants !
En grouper, tu as quelques offres (Wanadoo, dans les offres pro pour les indépendant et autres TPE (ah non, tient ! Il propose le 2048/256 pour tous, semble-t-il) et ... Je n'ai pas retrouvé, Cégétel ?) qui proposent 256 en montant, mais quasiment tous ne proposent que du 128 ! _________________ CLM
|
|
|
|
Posté le: 21-Oct-04 10:06:54 Sujet du message: |
|
|
olit a écrit: | pas de doute ca nous pend au nez, le tout avec une tite puce dans le bras pour savoir ce qu'on fait.
hun ? non non j'ai pas dis 1984
bref, bien d'accord avec vous. |
Ça existe et ça se fait (pas dans le bras, mais dans les vêtements pour les élèves d'une école au Japon (suivi limité à l'établissement), greffé pour au moins certains américains envoyés en Irak (en tout cas, il en avait été fortement question) (suivi par satellite)). _________________ CLM
|
|
|
olit Connaisseur
|
Posté le: 21-Oct-04 15:05:24 Sujet du message: |
|
|
vivi je sais, autoriser aussi aux usa pour le dossier mediacal.
bientot pour le millieux carceral, les personne agées, les enfant et les honnete gens , web cam en bonus |
|
|
|
RanXerox Membre habitué
|
Posté le: 24-Oct-04 03:14:46 Sujet du message: |
|
|
On pourra avoir un abonnement internet gratuit quand on a la puce ?
Ceci dit, il est vrai que la limitation de l'upload m'énerve aussi.
il est souvent très utile d'envoyer un gros fichier.
Et je suis en 256. |
|
|
|
|