andyt Nouveau membre
|
Posté le: 20-Oct-04 12:11:17 Sujet du message: xtense 2048 --> Free?? help! |
|
|
Je viens d'arriver a paris from new york et j'ai ete bien seduit par le vendeur FT qui m'a dit qui free etait nul et que j'attendrai des semaines pour avoir un freebox et qu'en cas de problemes encore plus nul. donc j'ai accepté l'offre 2048/128 fidelite illimité pour 30 euros/mois. 1 mois plus tard, toujours pas de livebox, et PLEIN d'histoires avec 1014, meme si la connection est impeccable (mais bien en dessous de 2048)...je suis tres tenté de resilier mon compte Wanadoo meme si c'est un abonnement fidelité (je pourrais peut-etre insister sur le point que j'ai jamais recu le modem etc) pour aller chez free. La question: j'ai acheté (pour 10euros) un Thompson 510 en attendant le livebox. si je resilie avec Wanadoo, pourrais-je utilier ce modem, en attendant le freebox (qui pourrait aussi prendre des mois), avec Free? jusqu'a quelle vitesse de connection? Si je m'abonne sur le site de Free, le chamgement prendra combien de temps? y-a-t'il qqun qui a fait la meme chose avec succes?
merci pour les conseils!
autre chose: FT m'a dit que le livebox etait capable de connecter bien plus vite, voir au dela de 2048 dans un abonnement de 2048...encore des inventions de vendeur??? |
|