Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Free injoignable par téléphone!!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olit
Connaisseur

MessagePosté le: 18-Oct-04 22:34:02    Sujet du message: Répondre en citant

moi je m'etonne, pour se donner autant de mal pour un service qui vous est du. plus vous cherchez plus vous faite leur jeux, sous-traitant, la poste, 1013
lololol la partie de ping pong. :/

si c'est pas malheureux.

mettez les devant leur responsabilité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nico13
fantômette

MessagePosté le: 18-Oct-04 22:38:20    Sujet du message: Répondre en citant

docphil a écrit:
ma freebox a été livrée ! (ouaih !)
mais à qui ??? (merci la poste ...)
je suis obligé d'appeler tous les gens de l'immeuble pour le savoir ...

Alors ? est elle retrouvée ?
docphil
Membre habitué

MessagePosté le: 18-Oct-04 22:40:44    Sujet du message: Répondre en citant

en fait je crois qu'on est de grand enfant et quon adore avoir quelque chose à attendre !
concernant la poste, je fais mon mea culpa, j'ai été libré entre le moment où je suis allé relever ma boîte et le moment où j'ai appelé la poste
Ma freebox est donc bien arrivée, branchement en 1 minute, je ne l'ai testée qu'avec un performa 5300 qui met 2 heures pour afficher les pages ... mais ça marche, en revanche ma ligne téléphonique n'est pas encore activée (numéro choisi depuis 2 jours)
quel délai pour recevoir la carte wifi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico13
fantômette

MessagePosté le: 18-Oct-04 23:22:37    Sujet du message: Répondre en citant

docphil a écrit:
quel délai pour recevoir la carte wifi ?

3 jours, il y a peu... un peu plus maintenant mais pas 2 mois
docphil
Membre habitué

MessagePosté le: 19-Oct-04 07:24:10    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue ne pas avoir fait de recherche, mais du coup avec le wi-fi et la fonction routeur de ma freebox je devrait pouvoir mettre mes postes en réseau normalement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vrine-fan-de-Mac!
Membre

MessagePosté le: 20-Oct-04 10:59:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors là, j'hallucine!!!!!!!
Je viens de me connecter au site de Free avec mon mot de passe et tout et tout!!!!! et au sujet du renouvellement Sagem-FreeBox, je m'attendais à voir l'éternel ( pas si éternel finalement!!! )message de Free, en gros :" Votre FreeBox est en cours de renouvellement, vous avez déjà fait la demende Sagem->FreeBox "
Et là, Ô comble de mon déséspoir( !!!!! ):
""""Vous ne disposez pas de l'offre Sagem dégroupé ou vous n'y êtes pas encore raccordé. """"
Alors que j'ai toujours été en dégroupé!!!!
Mais keskeuça veut dire?????
Est-ce que qqun a déjà eu ce genre de message ou cela voudrait dire que justement ma freeBox est en cours????

...J'avoue que là, panique à bord!!!!
Si qqun peut m'expliquer, je n'comprends plus rien du tout!!!!
GerFaut
Nouveau membre

MessagePosté le: 20-Oct-04 19:59:09    Sujet du message: Free injoignable par téléphone!!!!!! Répondre en citant

olit a écrit:

pfff encore un qui saoule avec sa ligne parfaite,../.. passez nous vos commentaires horripilant, je vous en serait grace.

Si tu n'y vois pas d'inconvénient, tu devrais, en plus d'une orthographe hasardeuse à corriger, apprendre à lire les contributions. Tu aurais pu y voir mon émoticon qui marquait la plaisanterie, et, ici, plus particulièrement, une petite provocation dans laquelle tu es bêtement tombé.
D'autre part, j'ai parfaitement le droit de m'exprimer et ton persiflage d'atrabilaire me passe loin dessus.
Enfin, même si je sais qu'il y a des problèmes chez Free (vous devriez venir faire un petit tour chez Noos, chez qui je suis, pour vraiment savoir ce que sont les problèmes), j'en ai un peu marre que des ados pressés de tout avoir tout de suite passent leur temps à pleurnicher ou à trépigner en faisant des crises de nerf parcequ'on ne les sert pas au doigt et à l'oeil dans l'instant.
Les trois quart du temps, tout le monde est déjà sur internet et la plupart n'ont pas réellement besoin d'un débit monstrueux, à part peut être pour dl un maximum de morceaux en P2P ou échanger des ‘cool’, ‘nul’ ou autres onomatopées subtiles avec des congénères tout aussi évolués dans des jeux en ligne pour épileptiques. Je ne parle même pas des tchats, c'est réellement déprimant...
Bon, je caricature un peu, mais fallait pas me chercher.
Allez, amusez vous bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
olit
Connaisseur

MessagePosté le: 20-Oct-04 22:19:22    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben si tu me chauffe , je suis preneur

de 1
mon orthographe tu n'est pas le premier et franchement, a te lire, ca ne me donne pas envie d'en faire plus, tes remarques, comme je le conseillais il y a peu, te permette allegrement d'uriner dans un stradivarius. point abordé, reglé et enteré.

de 2
si mon persiflage te passe si loin au dessus, je me demande comment tu peut te sentir concerné alors au point de me repondre et de te fendre d'un beau paragraphe ? serait ce un aveu deguisé que la langue francaise te pousse a faire ? ou bien une simple rethorique histoire de, apres avoir jouer les troll ici (selon ton propre aveu), sortir la moustache haute car-toi-savoir-parler-francais ?

de 3
ou a tu vu un ados presser ? aucun rapport avec notre histoire? a hummmm ah je comprend, tu utilise une subtilité encore ici ? ouolalal doi je me considerer comme un ados ? ah non, ca serais trop grossier de ta part, passon. encore un qui rale sur les raleur lol, mais c'est le monde qui se mord la queue, et dire que je rale sur les raleur qui rale sur les raleur. suivant !!!!! allez arrete des simagrés ridicule, et des emporte pieces a la c*** assume tes propos

de 3 (hun ? non je m'en fou, ca sera 3 bis)

tu n'a rien a faire d'un si grosse connexion ? bonnn encore un qui crois avoir compris le monde. moi je vais aller plus loin, mon papa il se sert pas d'internet et ben moi que je dis que l'internet c'est pas utile on devrais tout arreter. pas de bol, j'ai besoin de bande passante et non pas de p2p. Donc en gros t'a l'air d'une nouille. En effet l'internet est deprimant et a te lire, ben la d'un coup, je vais m'ouvrir un ptit muscas parce que pffiiouuu

de 4
te chercher ? tu m'excusera mais par dir ce que je pense, je ne vois pas ou je te cherche, si te cherche je voulais, un message priver tu aurais,
la provocation sou sle couvert de l'intelligence avec mopi ca marche toujour (tayyioooooo !). Ah mais oui, tu joue l'esquive parce que tu dois te sentir un peu bete (non c'est moi c'est vrais je fonce tete baisser dans les propos debils )

je resume tes intelligent pas les autres, on te cherche mais tu t'en fou mais tu repond quand meme parce que bon en fait t'etais pas serieux parce que fallais lire entre les ligne car tu ecris comme ces d'jeunes qui ne savent echanger que "cool" "naze" et autre "" car comme chacun sais un smiley change le sens de la phrase lool, allez au vu de mes smiley, je rigole la le prend pas mal, tes vraiement pas fin alors

Vivi je m'amuse comme un ptit fou, rassure toi et je t'en remmercis (je sais j'imagine que c'est reciproque ).

evidment, ta derniere phrase laissée pour faire entendre que je me lache sur un tissu d'inepite tendu expres pour le premier idiot (cad : moi) ne me trompe pas vraiement c'est juste une facon pour toi de dire ce que tu pense sans vraiement avoir montrer que tes concerner et que tu me prend pour un c*** ce qui est un plaisir pour moi

je reste a ta disposition si tu le desir ce dont je doute fortement vu le nivo tres élevé de ta lacheté.
allez assume, tu vera c'est pas dur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kalikay
Membre

MessagePosté le: 20-Oct-04 22:59:43    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bon, alors là, j'hallucine!!!!!!!
Je viens de me connecter au site de Free avec mon mot de passe et tout et tout!!!!! et au sujet du renouvellement Sagem-FreeBox, je m'attendais à voir l'éternel ( pas si éternel finalement!!! )message de Free, en gros :" Votre FreeBox est en cours de renouvellement, vous avez déjà fait la demende Sagem->FreeBox "
Et là, Ô comble de mon déséspoir( !!!!! ):
""""Vous ne disposez pas de l'offre Sagem dégroupé ou vous n'y êtes pas encore raccordé. """"
Alors que j'ai toujours été en dégroupé!!!!
Mais keskeuça veut dire?????
Est-ce que qqun a déjà eu ce genre de message ou cela voudrait dire que justement ma freeBox est en cours????

...J'avoue que là, panique à bord!!!!
Si qqun peut m'expliquer, je n'comprends plus rien du tout!!!!

Je suis dans le même cas que toi, je n'ai pas d'explication…J'attend ma freebox depuis Avril / Mai…
Je pète un cable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
nico13
fantômette

MessagePosté le: 21-Oct-04 06:49:38    Sujet du message: Répondre en citant

kalikay a écrit:
J'attend ma freebox depuis Avril / Mai…
Je pète un cable

Avril-mai ?
Dans le cadre de l'échange Sagem-Freebox ou d'un abonnement "initial" ?

Pour olit, tu ne crois pas qu'il faudrait arrêter là, parce que ça devient n'importe quoi
kalikay
Membre

MessagePosté le: 21-Oct-04 07:57:46    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
kalikay a écrit:

J'attend ma freebox depuis Avril / Mai…
Je pète un cable

Avril-mai ?
Dans le cadre de l'échange Sagem-Freebox ou d'un abonnement "initial" ?

Dans le cadre de l'échange!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 21-Oct-04 08:17:35    Sujet du message: Répondre en citant

euh, la mise en place du formulaire s'est faite du côté du 25 juin dernier, comment avez-vous fait négocier l'échange avec deux mois d'avance ?

jathénaïs, saleté de temps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
nico13
fantômette

MessagePosté le: 21-Oct-04 08:25:09    Sujet du message: Répondre en citant

kalikay a écrit:
Dans le cadre de l'échange!!!!

Quand as-tu fais ta demande ? le formulaire a été mis en place le 24 juin au soir...
Que donne ton suivi ?
nico13
fantômette

MessagePosté le: 21-Oct-04 08:36:21    Sujet du message: Répondre en citant

Vrine-fan-de-Mac! a écrit:

Soyons optimiste
La demande est peut-être en cours de traitement... essaie de choisir ton n° de téléphone.
GerFaut
Nouveau membre

MessagePosté le: 21-Oct-04 09:06:05    Sujet du message: Free injoignable par téléphone!!!!!! Répondre en citant

olit a écrit:
ah ben si tu me chauffe , je suis preneur

J'ai rien compris à ton verbiage.
Laisse tomber. :-8

Pour ceux que ça intéresse, une petite précision trouvée sur SVMMac en ligne sur la ligne chaude de Free :
« En direct du centre d'appels.
.../ la suite de la visite passe par Centrapel, le pôle de centre d’appels du groupe Iliad pour l’ensemble de ses services (dont Free et OneTel). Patrick Devedjian est accueilli par Angélique Berge, principale responsable de la division call center. Deux plateaux, situés au deuxième et troisième étage du bâtiment, sont dédiés à cette activité. Ils abritent 500 téléconseillers à plein temps. Chaque jour, le groupe Iliad reçoit 10000 appels de clients. Sur chaque plateau, des panneaux d’affichage indiquent le nombre d’appels en attente, le délai d’attente moyen d’un client pour obtenir un téléconseiller et le temps moyen passé avec chaque client. A l’heure de la visite du ministre délégué à l’Industrie, le délai moyen d’attente affiché se situait entre trois minutes et six minutes. Une période de calme avant la tempête de fin de journée. En interne, on conseille d’éviter un maximum le créneau horaire 16 heures-22 heures qui correspond à la période de rush. »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: