Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Freebox V4 Wifi et clef Wep

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chausey
Nouveau membre

MessagePosté le: 21-Oct-04 12:00:44    Sujet du message: Freebox V4 Wifi et clef Wep Répondre en citant

Bonjour , j'ai recu une V4 et 15 jours apres une carte wifi. j'ai un ibook g4 ( airport extreme) et un I mac G4 ( avec airport ) , l'installation de la carte dans la freebox s'est bien passée, le voyant vert clignote et je vois depuis chaque poste le nom du reseau préalablement activé sur le site de free. En revanche , lorsque je veux acceder au reseau , je me fais jeter apres chaque saisie de la clef wep ( une erreur est survenue ... ) comme si j'avais saisi un mot de passe érroné .. j'ai regénéré plusieurs clefs chez free puis a chaque fois rebooté la freebox ... mais rien n'y fait. j'ai choisi le canal 11 , puis 10 .... quelqu'un peut il voler a mon secours .
merci beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iBen
Membre hyperactif

MessagePosté le: 21-Oct-04 12:30:15    Sujet du message: Répondre en citant

entre un '$'devant ton mot de passe sur le mac.

> fonction recherche des forums
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
pilou
Membre habitué

MessagePosté le: 21-Oct-04 12:53:02    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu es systeme X.3 qd tu dois entrer ta cle wep il faut choisir le mode hexadecimal dans le menu déroulant.

Sinon avant d'essayer d'entrer ta cle , oublie pas d'associer ton mac avec la freebox , et ce meme si elle est vue d'emblee dans le reseau wifi .
J'ai deja eu ce genre de pb avec modem routeur wifi et tant que j'ai pas appuyé sur touche "associer" du modem , il n'y avait rien a faire pour entrer la cle .
Bon courage

imac G5 20' 160Go BT....enfin
chausey
Nouveau membre

MessagePosté le: 21-Oct-04 22:07:22    Sujet du message: Répondre en citant

ca marche !!!! , le deroulant sur la 10.3 en hexadecimale ou le $ , j ai testé les deux solutions, les deux fonctionnent
merci beaucoup
pilou
Membre habitué

MessagePosté le: 21-Oct-04 22:40:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle
bon surf

imac G5 20' 160Go BT....enfin
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: