Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pb avec tiscali à l'aide !
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phoebus
Membre

MessagePosté le: 21-Oct-04 10:12:46    Sujet du message: Répondre en citant

hello
moi, j'ai eu une histoire avec tiscali (56 k, 128k, etc) et ils m'ont coupé parce que la banque ne les aurait pas payés! ce qui est faux car je n'ai jamais eu de problème à la banque. Donc ils ont merdé et m'ont coupé en 3 jours!
Quelle joie! j'ai bloqué les prélèvements et suis chez free sepuis 2 ans?.
Toutes ces histoires de recouvrement, c'est de la rigolade: vous recevez 2 lettres simples qui vont à la poubelle…
La justice meme pour eux est une galère… Alors voilà: il ne vous fournissent rien, vous ne payez rien: tout le monde est content!
Il y a une différence entre la vraie vie et les faits, comme d'hab. D'ailleurs si quequ'un a déjà été poursuivi en justice par un FAI pour non-paiement, qu'il se signale mais ça m'étonnerait;-)
Gillules
Membre

MessagePosté le: 21-Oct-04 18:13:18    Sujet du message: Répondre en citant

oui les problemes pour "fuire" de chez tiscali sont nombreux,
mais quelqu'un peu me dire pour une connection 3,3Mo/s en belgique chez tiscali ce que cela vaut?????

ps: répondé moi vite je suis en train de faire mes demande a tiscali...je ne voudrais commettre l'irréparrable :'(:'(:'(

merci a tous
Pomme Noire Pomme Noire Logo MacOS X [/b]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chevreau
Membre habitué

MessagePosté le: 21-Oct-04 20:30:10    Sujet du message: Oublie Tiscali ! (Conseil de quelqu'un qui te veux du bien Répondre en citant

Va pas chez Tiscali parce que c'est au moment que les problèmes commencent que tu te mords les doigts. Prisonnier chez eux pendant un an. Perso, je ne jouerais pas à ce petit jeu qui consiste à ne pas payer, il vaut mieux ne pas avoir de problèmes du tout…
Va ailleurs, ailleurs, ailleurs ! Renseigne-toi auprès des autres belges du forum !
A tout ceux qui galèrent avec leur FAI, je suggère d'ouvrir un compte gratuit en RTC pour pouvoir consulter vos mails et accomplir vos tâches les plus importantes durant les interruptions de services. C'est ce qui me permet de vous écrire aujourd'hui . Merci Tiscali !
Gillules
Membre

MessagePosté le: 22-Oct-04 01:50:47    Sujet du message: bhouhou monde cruel Répondre en citant

…je ne sais vraiment pas qoi faire j'ai les papiers sous les yeux et je me demande toujours.

je vais jamais pouvoir dormir
francis21
Membre

MessagePosté le: 22-Oct-04 19:42:21    Sujet du message: Tiscali ! Répondre en citant

Bonjour !
laisse tomber Tiscali, tu vas t'en prendre pour 1 an minimum, et si tu as des problèmes pendant cette période, tu ne pourras partir avant, en plus si tu ne penses pas à faire la lettre recommandée AR 1 mois avant la fin de contrat tu repars pour 1 an automatiquement, essayes de trouver un FAI sans engagement de durée...
kepler
Nouveau membre

MessagePosté le: 23-Oct-04 12:37:00    Sujet du message: Répondre en citant

Gillules a écrit:

non c'est une blague???
j'ai un mac (& osx) en belgique…!!!
et je comptais justement me brancher chez tiscali … mais si c'est aussi pourri je retourne chez belgacom alors ?!…

la Gillules 'dans la gorge d'un chat'

Oui c'est une blague, ça marche très bien l'ADSL Tiscali et mac osX. Mais c'est pas une raison pour aller chez Tiscali, je veux aussi en partir!
Gillules
Membre

MessagePosté le: 23-Oct-04 13:09:53    Sujet du message: merci pour tout a tous ;) Répondre en citant

ben a part tiscali je ne voix aucun FAI ou concurrent direct a belgacomskynet.

et le truc c'est que je suis un BELGE enBELGIQUE
qui ne trouve que des forums de FRancais en FRANCE ^^

?,nous n'avons pas c'"est histoire de dégroupage par exemple...
pour ce qui est de tiscali belgique sa ce résume a un petit batiment et 15 perssonnes... je me demande par conséquent si y sont pas moins relou !!? (suposition)

enfin bref je crois que je suis bon pour un ans ^^
il me semble aussi que toutes les offre belge sont en c'est therme->1ans!
gillules tou décu de ps avoir vu ce forum plustot qd-meme^^
chevreau
Membre habitué

MessagePosté le: 23-Oct-04 22:15:35    Sujet du message: Répondre en citant

OK, bonne chance Gillules ! Tu auras peut-être plus de chance que moi !
Moi non plus, je ne connaisais pas Pancarte MacADSL avant mes problèmes avec Tiscali !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: