Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tous-les-ex Nouveau membre
|
Posté le: 21-Oct-04 23:56:26 Sujet du message: AOL.....adsl |
|
|
J'ai la malchance d'être chez AOL adsl sur mon PC, mais j'ai craqué pour un portable Ibook clamshell que je voudrais mettre en réseau avec le pc.
Quel FAI me conseilleriez vous qui marche bien sur MAC et sur PC à la fois ?
Pour info, il semble qu'AOL soit en train d'étudier une solution MAC pour adsl, cela dépendra m'a t on dit au service clientèle du nombre de personnes qui les apelle pour demander, ils ont bien de la chance de pouvoir "sélectionner leurs clients", eux....
De toute façon, je vais les quitter, parce que j'ai aussi un disque dur sous LINUX...
Je dois signaler que je suis en zone non dégroupée.
En attendant, je rame sous AOL 5.0 pour mac, je sais que l'application AOL n'a pas assez de mémoire allouée.
Quelqu'un pourrait me dire (même si c'est un peu hors sujet et je m'en excuse) comment augmenter la mémoire pour AOL 5.0 ?
J'ai essayé de cliquer sur l'icone, puis pomme I, mais dans la fenêtre qui s'ouvre je ne trouve rien qui me permette d'augmenter la mémoire.
Faut il que l'application tourne pour trouver le truc ?
Je précise que je suis un débutant total sur MAC, mais heureux d'avoir ce petit Ibook génial.
Merci de vos conseils.
JB |
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 22-Oct-04 07:41:26 Sujet du message: |
|
|
En principe, tous les FAI marchent sous Mac, avec récemment encore l'exception AOL, mais ce n'est plus le cas. Lire ici l'expérience réussie d'un utilisateur Mac. Ce qui pose parfois un problème, c'est l'utilisation des modems / clés USB wifi fournis qui peuvent être difficilement configurables / utilisables sous Mac, mais avec un PC pour configurer le modem et utiliser la clé, tu ne devrais pas avoir de problème. Tu peux lire le post-it sur ce forum où toutes les offres sont discutées.
N'y a-t'il pas une version plus récente d'AOL pour Mac ? en tout état de cause, si tu as un modem ethernet (tu n'en parles pas, est-il wifi, as-tu un routeur ?), il vaut mieux configurer manuellement ton accès depuis le Mac plutôt que d'utiliser le logiciel fourni par les FAI ... _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
|
kewell182 Membre
|
Posté le: 27-Oct-04 14:08:51 Sujet du message: |
|
|
sur OSX il ny a plu de mémoire a aloué au application
sous OS9 je croi qu'il faut faire un "pomme i" et puis aller dans mémoire
et le modem alcatel speedtouch usb marche tres bien sur mac (OSX en tt cas) mais faut télécharger les drivers sur le site internet d'alcatel.
Mais sinon je te conseille free qui est très très bon (sauf la hotline bien sur). _________________ power book G4 1Ghz
Apple 4G Ipod 40 Go
(1 pc mais faut pas le dire!!!) |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|