Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gros Probleme Rip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Crotale
Membre

MessagePosté le: 22-Oct-04 12:23:44    Sujet du message: Gros Probleme Rip Répondre en citant

Voilà mon souci : j'ai une imprimante qui est reconnue sans probleme sous Os9 et osX, mais le probleme survient lorsque je désire passer par le Rip pour imprimer des fichiers avec des eps.

Le fichier mouline bien par le rip mais après le calcul 2 versions :
- Erreur postscript (même après vecto. des polices ou verif. des images)
- Impression des larges bandes couleurs facon "mire".

J'ai 2 pilotes dans le selecteur : laserwriter 8 et AdobePs.
J'ai fait l'essai avec les 2 avec le même résultat.

Note : Maintes fois fait install/reinstall pilote imprimate et RIP of course, et je bosse sous os9 (pas softs X).

Si quelqu'un a rencontré le même souci qu'il se manifeste please !!
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 22-Oct-04 17:20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pas assez de mémoire dans l'imprimante ?

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Crotale
Membre

MessagePosté le: 22-Oct-04 17:25:48    Sujet du message: Mémoire intégrée Répondre en citant

La mémoire intégrée de lamachine est de 32 MO (ca me parait correct)
Ti
Grand clavardeur

MessagePosté le: 23-Oct-04 10:52:00    Sujet du message: Répondre en citant

Un truc tout bête : ma mère possède une imprimante HP qui ne marchait plus très bien. En enlevant la barette mémoire et en nettoyant les contacts avec de l'alcool à 90°, ça marchait impec...
Maguy Martinez
Nouveau membre

MessagePosté le: 9-Déc-04 07:11:25    Sujet du message: Gros problème de Rip Répondre en citant

Bonjour,

Le message étant du mois d'octobre, je suppose qu'il est trop tard.

Néanmoins, si je puis me permettre, ayant toujours travaillé dans la presse et en agence, le problème des Rip (1 - 2 - 3), me sont un peu familiers.

Ce que je voulais vous dire pour ce problème c'est que :

1. - Si il y a des images détourées, vérifier que les points d'ancrages ne
soient pas trop nombreux.

2. - L'erreur la plus fréquente et la plus traître : "L'ACCENT FLOTTANT"
dans la partie texte, avant un retour clavier, car la touche "accent grave" se trouve juste à côté de la touche retour et lorsque l'on va trop vite les deux se mélangent.

Il suffit de faire apparaître les caractères invisibles sur la page et vérifier les fins de paragraphes, et même à l'intérieur du texte la touche accent suivie d'une barre d'espace.

Exemple : ` (accent + barre d'espace). ` suivi d'un retour clavier.

Voilà. En quinze années de travail sur MAC ce sont les seules erreurs poscript que j'ai rencontrées (à part une fois lors de la sortie de Xpress 4.02 un agrandissement photo à plus de 180% a généré une erreur poscript).

Merci d'avoir pris la peine de me lire en espérant vous avoir apporté une réponse.
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 10-Déc-04 01:56:58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Maguy

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: