Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chriscas75 Membre habitué
|
Posté le: 19-Oct-04 21:13:11 Sujet du message: Abonnés Tout9 |
|
|
Bonsoir,
Je voudrais savoir si parmi vous, il y a des clients de neuf.fr qui possédaient un abonnement tout9 à 1024k et qui ont migré automatiquement vers l'offre 1024K à 14,90 € début septembre 2004.
En ce qui me concerne, c'est ce qui m'est arrivé; seulement il y a deux problèmes que je viens de constater à la réception de la facture :
1) neuf.fr me facture 19,90€ l'abonnement (alors que j'ai la présélection téléphonique),
2) la minute n'est plus à 1ct pour les communications locales et nationales; elle est désormais à 0,9 ct en locale et 3cts en nationale.
Je trouve qu'il y a abus de la part de neuf.fr car dans l'email que j'ai reçu début septembre, rien ne mentionnait ces changements.
Alors, a vos témoignages..... _________________ Imac 600 + routeur Netgear Mr814 v2 + Imac 400 avec clef USB Dlink DWL-122, le tout sous panther et Tiger. 100% Neuf (pour le moment) |
|
|
|
francis21 Membre
|
Posté le: 19-Oct-04 22:00:04 Sujet du message: Le 9 |
|
|
Salut !
regarde bien la facture, car elle n'est pas évidente à comprendre, ils te facturent 19,90€ et ensuite dans les opérations spéciales ils te déduisent les 5€... Si c'est pas fait, c'est clair que c'est un peu abusé... |
|
|
|
|
Posté le: 19-Oct-04 22:10:35 Sujet du message: |
|
|
Je confirme : pas de déduction de 5 €. J'ai beau eu chercher sur la facture, en long, en large, de travers, rien, nada, niet.
J'ai bien essayé de leur envoyer un message de contestation, mais leur site me renvoie une erreur "microsoft OLE ..... " je réessaye demain. |
|
|
|
xanork Membre hyperactif
|
Posté le: 20-Oct-04 23:50:13 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Il est probable que contrairement a ce qui etait prevu, tu n'as pas la preselection d'activée (erreur de saisi, erreur de ta part en remplissant le bulletin d'inscription, ... )
Pour le savoir, il existe un numero de test, Le 0426393939.
Si tu entends un message publicitaire, tu es présélectionné. Si tu entends un message FT "Le numero n'hexiste pas", tu n'as pas la présélection. _________________ Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple !
Modem n9ufbox - MaxiDSL en VTIP
Routeur WiFi Linksys WRT54G
iBook G3 - Mac OS X.3.9
PC Windaube XP
|
|
|
|
|
Posté le: 21-Oct-04 08:40:11 Sujet du message: |
|
|
Merci du renseignement, je teste cela ce soir.
Ceci dit, sur ma facture 9telecom, mon numéro FT apparaît et des communications sur celui-ci me sont bien facturées par 9Telecom ce qui laisse penser que j'ai bien la préselection.
Tout ça montre quand même à quel point les FAI se foutent de leur client. ILs ont créé un besoin et ils en profitent. Je n'envisage pas en effet de me passer d'internet. ceci dit, je ne suis pas prêt à tout accepter non plus.
merci |
|
|
|
chouv Membre
|
Posté le: 23-Oct-04 00:04:11 Sujet du message: |
|
|
oui comme par exemple faire patienter les abonnés avec des delais de livraisons de la neuf box interminables... (ça fait une semaine que je tourne au 56k et je c pa pour combien de temps...)
un conseil ne louez pas le modem, achetez-en 1 |
|
|
|
Matrix Membre hyperactif
|
Posté le: 23-Oct-04 00:06:45 Sujet du message: |
|
|
j'ai reçu ma 9box 3 semaines environ après avoir posté les papiers demandés. je ne pense pas que l'on puisse parler de délai interminable pour une semaine.
il faut laisser le temps à 9telecom de traiter les dossiers, et surtout à la poste d'acheminer les différents courriers _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
|
francis21 Membre
|
Posté le: 23-Oct-04 01:06:20 Sujet du message: 9 |
|
|
lol !
j'ai reçu ma 9Box sous une semaine, j'en ai même reçu 3 d'affilée suite à un problème de DSLAM chez moi... De ce point vue là, rien à redire, c'est bizarre pour ta facture, essayes de leur faire un courrier, en général que ce soit par email ou autre ils sont assez réactif chez le 9, je suis assez content !!!
Qui veut m'acheter une 9Box ? |
|
|
|
chouv Membre
|
Posté le: 23-Oct-04 10:20:39 Sujet du message: |
|
|
si je l'avais pas loué je te l'aurais bien acheté ta neuf box, ça aurait ete plus rapide lol
ce qui m'agasse, c'est que j'ai deja reçu deux lettre disant " ne vous iquiétez pas de pas encore avoir reçu c normal on envoie séparé ..."
ils auraient mieux fait de out faire en meme temps
bon j'espere que ce sera pour cette semaine, et que le neuf ne me fera pas ses fameux prelevements abusifs comme a chriscas
A+ |
|
|
|
SuperTiti Nouveau membre
|
Posté le: 28-Oct-04 01:52:55 Sujet du message: |
|
|
Salut,
ADSL activé le 20/10/04...selon le courier
A ce jour j'attends toujours mon modem