Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
floppy009 Nouveau membre
|
Posté le: 23-Oct-04 22:14:09 Sujet du message: noos+borne airport express+ibook G4 macos X |
|
|
bonjour,
j'essaye en vain de me connecter sans fil à mon réseau noos via ma borne airport express.
la seule connexion qui fonctionne est linksys, mais le pb est que lorsque mon modem est éteint, et mon airport désactivé, ça fonctionne toujours ! étrange! mais bien évidemment ça fonctionne mal (déconnexion et reception lente)
j'ai pourtant suivi les manip via l'airport admin et l'utilitaire de configuration…
la borne airport express est-elle compatible avec noos ?
merci |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 23-Oct-04 22:20:09 Sujet du message: Re: noos+borne airport express+ibook G4 macos X |
|
|
floppy009 a écrit: | bonjour,
j'essaye en vain de me connecter sans fil à mon réseau noos via ma borne airport express.
la seule connexion qui fonctionne est linksys, mais le pb est que lorsque mon modem est éteint, et mon airport désactivé, ça fonctionne toujours ! étrange! mais bien évidemment ça fonctionne mal (déconnexion et reception lente)
j'ai pourtant suivi les manip via l'airport admin et l'utilitaire de configuration…
la borne airport express est-elle compatible avec noos ?
merci |
bonjour
allez savoir !!! certains disent oui, d'autres non .... sur macgé vous avez au moins 30 pages sur le sujet ... |
|
|
|
pdk Nouveau membre
|
Posté le: 24-Oct-04 00:36:13 Sujet du message: |
|
|
Airport express marche tres bien avec noos, je vient de changer le modem pour le 2mega et il y a pas de probleme. Il faut debrancher airport express et redemarer ibook |
|
|
|
|