Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
polo50 Membre habitué
|
Posté le: 23-Oct-04 19:08:00 Sujet du message: problèmes freebox ? |
|
|
Bon j'ai un petit problème avec ma freebox depuis ce soir !
Un truc bizzarre car j'ai déjà subit quelques pannes sur free (en général quelques heures au pire une journée) mais cette fois la freebox indique que tout est bon . J'ai une freebox V2 et tout semble bon les 2 voyants meme apres redemarrage se mette au vert par contre plus moyen de me connecter et le telephone branche sur la freebox na plus de tonalité.
Après un petit coup d'oeil sur le site de free (le réseau ne deplore aucun incident ils disent) ai-je un problème avec la freebox ou tout simplement
dois je attendre que l'éventuel l'incident sur la centrale de Diderot soit réparé? bref ce qui me trouble c'est qu en général quand le réseau déconne j 'ai au moins un voyant qui clignote à l'orange la tout est vert !
je précise que la je me suis connecté en douce sur le réseau wifi du voisin pour poster !!! |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 24-Oct-04 01:38:54 Sujet du message: |
|
|
Mêmes symptômes que toi sur Paris/Philippe Auguste. Tout a cesser de fonctionner vers 17h ce samedi. Je rentre et le problème est persistant
Bon, j'utilise la connexion RTC de secours
Rien sur le site de Free, je confirme.
A= _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
polo50 Membre habitué
|
Posté le: 24-Oct-04 09:13:14 Sujet du message: |
|
|
Marche toujours pas ce Dimanche matin ! Bon donc il se confirmerais qu'il s'agit d'une Panne chez free ! J'ai eu un doute j'ai cru que ma freebox lachait car j'ai toujours les 2 voyants vert ! bref faut attendre , pas la peine d'aller écouter Barry White pendant 30 mn ! |
|
|
|
stonep2B Nouveau membre
|
Posté le: 24-Oct-04 14:29:42 Sujet du message: |
|
|
c'est peut etre le meme probleme que vous, J'ai a été cablé enfin hier en 1024 (apres 3 mois et demi d'attente) non dégroupé, tout marchait bien hier soi (samedi)...j'ai fais la demande en 2048 ainsi que le tel de la ligne, et ce matin, plus de connexion, mais ce qui m'etonne le plus, c'est que le modem ne cherche plus a se syncroniser, pas de chenillard du tout... il est en permanance sur 8888 et clignote legerement, est-ce pareil que vous?
je suis sur Paris 19eme... |
|
|
|
polo50 Membre habitué
|
Posté le: 25-Oct-04 00:16:58 Sujet du message: |
|
|
Voila chez free sur diderot(paris est) c'est repartit fin d aprem bref rien de particulier une interruption de 24H comme j ai pu en avoir une ou 2 dans l 'année (plus long cette fois ci) . voila j'ai juste été interpellé car ma freebox elle n a pas réagit comme d'habitude dans ces cas la ! |
|
|
|
|