Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LL Membre hyperactif

Inscrit le: 13 Fév 2004 Messages: 1873 Localisation: Dans une lapinière
|
Posté le: 29-Oct-04 19:48:10 Sujet du message: |
|
|
Et voilà la freebox est expédiée depuis hier soit 9 jours après avoir fait la demande de dégroupage total + migration.
Vivement demain  _________________
 |
|
|
 |
LL Membre hyperactif

|
Posté le: 5-Nov-04 11:59:48 Sujet du message: |
|
|
Elle est arrivée. Je n'ai plus qu'à attendre que mon dégroupage total soit activé (phase 6) pour pouvoir la tester.  _________________
 |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 5-Nov-04 16:32:16 Sujet du message: |
|
|
Tu devrais essayer... ma ligne vient d'être dégroupée totalement et je surfe avec mon Sagem 800.
Mon suivi n'a pas bougé (étape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 03 novembre 2004, OKAR, étape 4 Votre ligne est en cours de construction) et je n'ai toujours pas reçu le mail de Free annonçant mon dégroupage
Donc plus de téléphone pour l'instant en attendant l'envoi de la Freebox. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
LL Membre hyperactif

|
Posté le: 5-Nov-04 22:05:11 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant je suis à l'étape 4 : "Votre ligne est en cours de construction".
L'affichage de la freebox est clignotant, pas encore d'affichage d'heure.
Demain peut-être …
Au fait t'ai-je remercié pour tous tes conseils et notamment ceux par MP. Si ce n'est fait je te remercie énormément et comme tu le vois le résultat est là  _________________
 |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 5-Nov-04 22:10:29 Sujet du message: |
|
|
LL a écrit: | Pour l'instant je suis à l'étape 4 : "Votre ligne est en cours de construction".
L'affichage de la freebox est clignotant, pas encore d'affichage d'heure.
Demain peut-être … |
Patience, mon compagnon de Dslam, dégroupé total comme moi depuis aujourd'hui avec Freebox, en est au même stade que toi, ça clignote  _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
LL Membre hyperactif

|
Posté le: 6-Nov-04 12:14:57 Sujet du message: |
|
|
Connexion Freebox activée ce matin
FT pas encore désactivé.
En résumé : Migration Sagem dégroupé partiel vers Freebox dégroupé total demandé le 19 octobre et activé le 6 novembre (Freebox reçu la veille)
Et la télé est impeccable  _________________
 |
|
|
 |
|