Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fred07 Nouveau membre
|
Posté le: 1-Nov-04 10:55:05 Sujet du message: plus de connection securisée !!!! |
|
|
salut a tous, voici mon probleme;depuis quelque temps jene peut plus aller sur un site securiséee, un message me signale que les infos peuvent etre lus. je pense qu'il a du se passer qq chose dans mon sysyteme, je suis passer en adsl depuis 1 semaine et s'est pareil.
je possede un ibook g3 macos 9.2.
merci d'av
helllppp
fred07 |
|
|
|
Matrix Membre hyperactif
|
Posté le: 1-Nov-04 11:00:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue,
Je présume que vous utilisez Internet Explorer. Essayez de l'installer de nouveau en allant chercher la dernière version chez Microsoft _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
|
fred07 Nouveau membre
|
Posté le: 1-Nov-04 12:01:46 Sujet du message: |
|
|
merci pour ta reponse, mais dans le cd d'instal tele2 il y avait la version recente que j'ai donc installéé.
tjrs pareil. je ne peut plus aller sur mon site bancaire ou les sites marchands,car je flippe. |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 1-Nov-04 12:28:22 Sujet du message: |
|
|
euh, un message dites-vous ?
une alerte qui prévient que vous entrez ou sortez d'une page sécurisée ?
je ne m'y fie pas trop. Si le verrou apparaît (en bas à gauche il me semble sous IE), il n'y a pas de raison.
Et avez vous tenté avec un autre navigateur, genre netscape ou mozilla, juste pour voir ? _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
|