Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

a n'y rien comprendre
Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
predator
Membre hyperactif

MessagePosté le: 29-Oct-04 13:36:42    Sujet du message: a n'y rien comprendre Répondre en citant

avec le sagem F@st800 connection sans interruption, débit de m...verifié chez 60Millions de conso
avec le bewan ethernet connection avec coupure, debit meilleur tjrs avec 60Million

est ce que quelqu'un aurait une idée, ça fait 2 jours a temps complet que je cherche et que je trouve rien, pas de soluces, nada, zero

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
predator
Membre hyperactif

MessagePosté le: 29-Oct-04 14:11:56    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui, est ce que le FAI peut savoir si on fait du P2P et ainsi couper la ligne pour embeter le clients?
(le P2P me sert juste a télécharger des gros fichiers, genre pour adulte et ainsi voir avec menumeters si tout fonctionne bien)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
predator
Membre hyperactif

MessagePosté le: 29-Oct-04 14:44:11    Sujet du message: Répondre en citant

1h15 de surf sans deconnection

un miracle.............

suis toujours dans l'attente d'eventuel idée
TG
Membre hyperactif

MessagePosté le: 30-Oct-04 15:55:56    Sujet du message: Répondre en citant

predator a écrit:
est ce que le FAI peut savoir si on fait du P2P
Ton FAI peut tout savoir de ce que tu fais. Et il ne s'en prive pas. Il a tes cordonnées complètes et valides (obligé) et peut constituer un profil de tes habitudes pour valoriser les données déjà en sa possession (d'autant plus facilement que tu utilise son proxy, mais même sans, ça ne doit pas le gêner beaucoup). Le fichier, ainsi constitué, peut être revendu pour des action marketing ciblées.

D'où l'importance d'encourager la CNIL et de faire respecter la loi sur l'informatique et les libertés, de faire valoir ses droits en la matière...

Personnellement, à chaque fois que je laisse mes coordonnées pour un abonnement (entre autres), je prend la précaution de les marquer. Comment ? En faisant une "erreur" volontaire : par exemple, mon code postal 17800, je le transforme en 17801, 17802, 17803... Ou mon nom Gastin devient Gastaing, Gastain, Gastein... Il m'arrive d'utilise aussi l'initiale centrale qu'enregistrent certains : au lieu de Téo Gastin, je donne Téo A. Gastin, Téo B. Gastin...

En faisant comme ça et en notant ces petits écarts et à qui je les ai donnés, je sais qui les a revendus. Ca me permet d'agir et de prendre des dispositions avec celui qui est à l'origine de la fuite.

Ah ouaih ! J'indique TOUJOURS que les coordonnées que je laisse sont à l'usage exclusif du traitement qui motive leur dépôt. En clair, je n'autorise JAMAIS leur diffusion.

predator a écrit:
et ainsi couper la ligne pour embeter le clients?
A moins qu'une clause contractuelle ne le stipule, il n'a en principe pas le droit.

predator a écrit:
le P2P me sert juste a télécharger des gros fichiers, genre pour adulte
C'est ta vie, ça ne nous regarde pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
predator
Membre hyperactif

MessagePosté le: 30-Oct-04 21:21:08    Sujet du message: Répondre en citant

predator a écrit:
le P2P me sert juste a télécharger des gros fichiers, genre pour adulte
C'est ta vie, ça ne nous regarde pas.[/quote]

c'etait pour dire que ce n'est pas dans l'iilegalité que j'utilise le p2p

etant majeur et vacciné, j'espere bien que je charge ce que je veux...MDR

j'opte pour mon routeur qui chauffe et qui part en C...... et me deconnect.
wait and see
TG
Membre hyperactif

MessagePosté le: 30-Oct-04 23:41:55    Sujet du message: Re: a n'y rien comprendre Répondre en citant

predator a écrit:
est ce que quelqu'un aurait une idée
Des idées, j'en ai plein. Mais des détails sur ta config, nada. A part la marque des modems, on n'a pas grand chose pour bosser.

Quel est ton FAI ?
Quels sont les réglages de tes modems ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
predator
Membre hyperactif

MessagePosté le: 31-Oct-04 08:58:21    Sujet du message: Répondre en citant

1powermacg4/733mhz+1imacg4/1Ghz branché sur un routeur trendnet (acheté chez macway). le routeur branché sur un modem bewan, bien sur le tout en ethernet
mon FAI, c'est (désolé) tiscali avec forfait adsl512
TG
Membre hyperactif

MessagePosté le: 31-Oct-04 10:29:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je lis dans ta signature que tu avais un SpeedTouch et que ça marchait avant l'orage. C'est bien ça ?

Quelle que soit la réponse : commence par simplifier ta ligne. Vire tous tes téléphones, répondeurs, faxes...
Recherche sur ton installation un éventuel condensateur (à l'intérieur d'une prise ou d'un boîtier de distribution). Vire-le (voir ça).

Eventuellement, s'il n'y a plus rien d'autre que le modem ADSL sur l'installation et que les symptômes persistent, vire ton filtre pour voir ; si ça marche, c'est que ton filtre en a un coup dans l'aile.

Tiens nous au courant. Surtout, soit méthodique ; note ce que tu fais. Si le problème se complique, tu seras content d'avoir pris des notes.
predator
Membre hyperactif

MessagePosté le: 31-Oct-04 11:14:35    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est ça, mais j'ai changé avec un bewan en attendant de reparer le speed touch
je vais voir ta page sur les deconnections
predator
Membre hyperactif

MessagePosté le: 1-Nov-04 13:30:15    Sujet du message: Répondre en citant

je commence fortement pour pencher sur mon routeur, j'ai vu d'autres post de gens qui en étaient moyennement satisfait.
affaire a suivre
TG
Membre hyperactif

MessagePosté le: 3-Nov-04 01:04:27    Sujet du message: Répondre en citant

predator a écrit:
je commence fortement pour pencher sur mon routeur, j'ai vu d'autres post de gens qui en étaient moyennement satisfait.
affaire a suivre

Mais à part chercher sur le forum, t'as bossé un peu sur ton installation ?
predator
Membre hyperactif

MessagePosté le: 3-Nov-04 08:29:35    Sujet du message: Répondre en citant

non, non, j'ai fait que chercher......
bah oui quand meme, j'ai demonter toutes mes prises tel, nada
fait tourner les filtres, nada
m'occuper de ma fille de 1mois 1/2, nada
essayer de réparer mon STH en meme temps, nada
(j'ai passé quand meme 2 jour avec le modo de forpage pour le STH!!!!!)
débranché le tel qui était sur la meme ligne que ma connection, nada
voila quoi, c'est deja pas mal
je vais preter mon bewan a ma voisine (elle a le meme) et si elle a des deconnection, ça pourrait venir du modem, peut etre aussi???
nat.alie
Membre

MessagePosté le: 5-Nov-04 14:35:33    Sujet du message: deconnexion Répondre en citant

Bonjour

Je viens de lire tous les messages, concernant ton probléme de déconnexions et de ralentissement.

Deja le Fai est nullement en cause, je te rassure il ne d'espionne pas. Il ne releve pas des temps de connexion et le debit utilisé.
Je pense que tu ne dois pas être le seul a telecharger (musique ou pas). Ti t'imagine si il devait regarder pour tous ces clients...............;;

Bon en ce qui concerne ton probléme, je te conseil de réinstaller des ports USB, je ne sais pas si tu l'a remarqué mais ton modem est directement relié a ton ordi, cela veux donc dire qu'il est autoalimenté par des ports USB.

Donc
-debranche tous les ports usb de ta machine (sauf si c'est clavier ou sourie)
-desintalle ton modem
- resintall des ports USB
-reinstall ton modem (cherche des pilotes en fonction de ton systeme d'exploitation)

J'espere que ca pourra t'aider

Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
predator
Membre hyperactif

MessagePosté le: 5-Nov-04 16:47:00    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'info
j'aimerai assez ne garder le modem usb que dans les cas extreme ou rien d'autre ne fonctionne.
je vais preter mon bewan a ma voisine pour faire l'essai et eliminer les raisons du pourquoi du comment
si le modem ne coupe pas chez elle, je reporte la faute sur le routeur et je le change
merci nat On trinque
TG
Membre hyperactif

MessagePosté le: 5-Nov-04 21:59:43    Sujet du message: Re: deconnexion Répondre en citant

nat.alie a écrit:
Ti t'imagine si il devait regarder pour tous ces clients...............;;
Naïve, t'es.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: