Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zyriab Membre
|
Posté le: 31-Oct-04 20:03:40 Sujet du message: problème de navigation |
|
|
Bonjour,
j'ai un modem ethernet dont les voyants sont tous verts quand il est branché. Mais, j'ai pb de navigation car aucune page ne peut être trouvée. J'ai demandé à mon provider de me renseigner, et comme il y a des travaux de dégroupage, il est possible qu'il y ait parfois quelques soucis. Mais, moi, c'est tout le temps.
POurtant, quand j'ouvre connexion à internet sous jaguar, l'authentification est ok, l'état est ok car connecté, envoyer et recevoir s'active normalement. Mais pas de page qui s'affiche. Alors et vous qu'en pensez-vous ? MOn fai est alice.
Thanks |
|
|
|
Bernard Rey Membre hyperactif
Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 31-Oct-04 20:11:51 Sujet du message: |
|
|
Et tu as renseigné les DNS (dans le panneau de préférences "Réseau") ? _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
|
zyriab Membre
|
Posté le: 2-Nov-04 13:59:41 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour le retard, mais je cours d'un endroit à un autre pour surfer.
Non, car Alice m'a donné un mot de passe et et je ne sais plus quoi. J'ai simolment entrer ces deux informations et puis c'est tout. J'utilise PPPoE pour me connecter. |
|
|
|
Matrix Membre hyperactif
|
Posté le: 2-Nov-04 16:29:10 Sujet du message: |
|
|
Les DNS connus par les membres de MacADSL sont sur cette page _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
|
zyriab Membre
|
Posté le: 3-Nov-04 18:04:34 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info. J'ai bien pris note, mais qu'est-ce que je fais de ces numéros ?
J'avais bien des numéros mais c'était pour une connexion normale 56 K et je les mettais dans PPP. Pour l'ADSL, j'utilise PPPoe, c'est différent non. IL n'y a pas de place pour mettre ces numéros. Je suis désolé, mais je suis novice. |
|
|
|
predator Membre hyperactif
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 920 Localisation: denney (90)
|
Posté le: 3-Nov-04 18:09:33 Sujet du message: |
|
|
si dans les pref reseaux, il y a une grande case ou tu peux les mettre.
par contre ce que je comprends pas c'est pourquoi les mettre si ils sont facultatif _________________ Powermac G4 733 + imac G4 1GHz + 1 Imac 20" 2GHz+ routeur netgear + bewan st-----> et ça marche de la balle
une petite bouffe sur pan-am http://www.restaurant-boucheabouche.com/
|
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 3-Nov-04 18:58:10 Sujet du message: |
|
|
c'est facultatif parce qu'en principe, ça fonctionne sans qu'on les renseigne, les paquets trouvent tout seuls où aller. Cependant, certains ordinateurs rencontrent des difficultés et le simple fait de leur montrer le chemin remet les choses en ordre. _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
predator Membre hyperactif
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 920 Localisation: denney (90)
|
Posté le: 3-Nov-04 19:22:22 Sujet du message: |
|
|
ok j'aurai appris quelque chose se soir
merci jathenais _________________ Powermac G4 733 + imac G4 1GHz + 1 Imac 20" 2GHz+ routeur netgear + bewan st-----> et ça marche de la balle
une petite bouffe sur pan-am http://www.restaurant-boucheabouche.com/
|
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 3-Nov-04 22:07:36 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: | c'est facultatif parce qu'en principe, ça fonctionne sans qu'on les renseigne, les paquets trouvent tout seuls où aller. Cependant, certains ordinateurs rencontrent des difficultés et le simple fait de leur montrer le chemin remet les choses en ordre. |
d'une façon générale, non seulement cela ne peut pas nuire, mais cela accélère la connexion |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 3-Nov-04 22:22:35 Sujet du message: |
|
|
je dirais même plus, plus tu rentres tout à la main, plus c'est fiable et stable
jathénaïs, Dupont et Dupond _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 3-Nov-04 22:23:47 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: | je dirais même plus, plus tu rentres tout à la main, plus c'est fiable et stable jathénaïs, Dupont et Dupond |
|
|
|
|
|