Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Freebox non compatible avec Mac os x 10.3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blansa
Nouveau membre

MessagePosté le: 4-Nov-04 19:12:03    Sujet du message: Freebox non compatible avec Mac os x 10.3 Répondre en citant

A l'aide SVP

J'attend avec impatience la freebox en échange de mon modem Sagem 880, utilisé actuellement sur un imac G3 400 Mgh avec mac os x 10.2.8
qui fonctionne trés bien, le probleme,j'ai acheté un eMac 1GHz G4 avec Mac os x 10.3,il parait que la freebox ne fonctionne pas avec mac os x 10.3. Que faire quand je recevrais cette Freebox. Merci pour votre AIDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 4-Nov-04 19:39:47    Sujet du message: Répondre en citant

lire les dizaines de messages qui attestent du bon fonctionnement peut-être ? en fait, il peut y avoir un soucis vous "obligeant" à mettre un switch ou un routeur entre la FB et l'ordi, mais il est très loin d'être systématique, alors pas de panique.
Attendez là, branchez, attendez qu'elle vous donne l'heure (en gros) et y'a pas de raisons pour que ça @ç&=/@ !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 4-Nov-04 21:01:25    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà une excellente réponse de jathenais à la question :"je n'ai même pas essayé, mais peut-être que ça ne va pas marcher, aidez moi !"

gaspou, rappelle la devise de MotoRhino: "Si T'EssaiLLes pas, tu peux pas savoir"
miss0
Membre habitué

MessagePosté le: 4-Nov-04 22:39:20    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part aucun probleme, j'ai recu la freebox ce matin, elle est branchée sur mon macosx 10.3 via ethernet et sur un PC via USB sans hub ni switch et tout fonctionne parfaitememt bien !!!
il suffit d'activer le mode routeur sur le site freebox
j'espère avoir repondu à ta question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
xbuz
Membre

MessagePosté le: 5-Nov-04 22:18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais une dizaine de personnes qui sont sous X.3 et je n'ai jamais entendu parler du moindre problème avec la bobox...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Mac@nddy
Membre

MessagePosté le: 5-Nov-04 22:30:43    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais eu de problème. Wifi + routeur (2 mac et 1 pc) depuis 1 semaine et tout fonctionne au quart de tour
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: