Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problèmes de débit avec Sagem Fast 800
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
versmac
Connaisseur

MessagePosté le: 10-Sep-04 13:03:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as mis le mode patate comme tu l'annonçais ?

Il est clairement déconseillé aux sagem 800. Repasse en fastpath ou interleave normal.

Après, tu sais bien qu'il faut compter sur une subtile alchimie entre données techniques de la ligne, contrôleur usb, modem, sensibilité du chat de la voisine aux virus attaquant les voies respiratoires, taux d'hygrométrie à 19h à la piscine thermale... et tous les paramètres que même la hotline ne souhaite pas communiquer .

Bon moi, je laisse tomber les bricolages inutiles. Je suis en Fast Path, ça marche. J'ai un débit convenable en UL et en DL même si j'ai perdu 50 % depuis que la patate est apparue.

Je vais laisser les gens de Free faire leur boulot et je vais m'occuper de mon futur déménagement qui tombe bien finalement. Au moins, à ce moment là je recevrai une freebox.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chlure
Nouveau membre

MessagePosté le: 3-Nov-04 22:58:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, j'ai tout pareil que toi, Koni: un G5 1,8GHz sous macos 10.3.5, un modem sagem fast 800, la belle vie a 600Ko/s, et depuis 2 mois 35 Ko/s maxi (alors que ma config n'a pas changé!!!).

Quelqu'un a-t-il eu des pistes depuis?

Merci d'avance
Chlure.

koni31 a écrit:
Ce matin les bras m'en tombent le débit du G5 est retombé au alentours des 35ko alors que le powerbook avec ce meme modem marche a 400ko??

Si quelqu'un voit ce qui pourrait bloquer le débit sur mon G5.
Hier soir j'avais reglé le pb (voir + haut) mais ce matin ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koni31
Membre

MessagePosté le: 5-Nov-04 01:28:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai recu ma freebox il y a 5 jours et la, le bonheur 750ko/s.
juste debranché l'usb du sagem et mis un cable ethernet sur la freebox(non livré).
et hop internet interrompu 30" maxi.
le téléphone génial, la télé bof (compression trop élévée et petites sautes parfoiset mème aujourd'hui pas de tv)
a part ça il faut reconnaitre que c'est vraiment autre chose que le sagem.
PowerMike
Membre habitué

MessagePosté le: 10-Nov-04 16:05:34    Sujet du message: Répondre en citant

LL a écrit:
Ne pas oublier que le driver 2.0.9 est "incapable" de sauvegarder les paramètres (c'est pour cela que ça marchait pas chez toi). Donc il faut les changer soit même avec textedit comme je l'explique ou télécharger le fichier sur mon site.

Sur certaines installations, ceci est un défaut, l'installeur Sagem change les droits du fichier ADSL USB Modem Settings pour n'autoriser que l'administrateur à le changer. Il suffit de rétablir ceux-ci pour que vous y ayez accès en écriture à partir de l'ADSL Monitor.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: