Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
-jpmiss- Membre

Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 33 Localisation: chez vercingetorix
|
Posté le: 4-Nov-04 20:41:00 Sujet du message: |
|
|
-jpmiss- a écrit: |
Par contre je viens d'avoir une idée: je vais voir si ca fait pareil avec une autre session, et aussi avec un autre OS X sur une autre partition qui me sert de partition d'entretien et qui est donc assez vierge...
|
Bon je viens d'essayer depui ma partition d'entretien eh ben c'est pareil... _________________ iMac G3 special graphite 600 Mhz, 40 GO, 768 MB SDRAM, OS 10.3.7
Sleep with an anesthesiologist, you won't remember a thing
Les aspirations des pauvres ne sont pas très éloignées des réalités des riches. (Desproges)
Photos de Voyages |
|
|
 |
-jpmiss- Membre

|
Posté le: 5-Nov-04 12:24:38 Sujet du message: |
|
|
Wouah je viens de penser a un truc! Sur mon SpeedTouch j'ai posée une mini enceinte de mon systeme audio 3/1 (j'ai pas trop la place de la mettre ailleurs). Vous penssez que ca peut venir de là? Dites moi que oui please!!! je peux pas essayer pour voir si ca change qqs chose vu que je rentre pas chez moi avant demain... Pourvu que ca soit aussi con que ca!!!
Si non hier soir j'ai fait tester ma ligne par le 1013 juste apres avoir allumé mon modem (donc avant que ca plante) et ils m'ont dit que tout etait ok et qu'il fallait voir avec le support technique de wanamou... _________________ iMac G3 special graphite 600 Mhz, 40 GO, 768 MB SDRAM, OS 10.3.7
Les aspirations des pauvres ne sont pas très éloignées des réalités des riches. (Desproges)
Photos de Voyages |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 5-Nov-04 12:36:24 Sujet du message: |
|
|
-jpmiss- a écrit: | Wouah je viens de penser a un truc! Sur mon SpeedTouch j'ai posée une mini enceinte de mon systeme audio 3/1 (j'ai pas trop la place de la mettre ailleurs). Vous penssez que ca peut venir de là? Dites moi que oui please!!! |
Je te le souhaite ouiouioui
gaspou, toujours prêt pour la méthode Coué _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
-jpmiss- Membre

|
Posté le: 5-Nov-04 12:46:08 Sujet du message: |
|
|
gaspou a écrit: |
Je te le souhaite ouiouioui
gaspou, toujours prêt pour la méthode Coué |
Merci je me sent moins seul
Pourvu que ca soit ca! _________________ iMac G3 special graphite 600 Mhz, 40 GO, 768 MB SDRAM, OS 10.3.7
Photos de Voyages |
|
|
 |
-jpmiss- Membre

|
Posté le: 6-Nov-04 18:06:53 Sujet du message: |
|
|
Bon alors, j'ai viré la mini enceinte de sur le modem, j'ai démonté mes prises et viré les condensateurs... Toujours pareil.
De guerre lasse je suis allé chez FT avec mon modem sous le bras et il m'en on donné un autre: depuis je surfe sans aucun souci depuis plus d'une heure...
Ca venait donc bien du modem...
Par contre chez FT ils sont un peu gonflés: contre mon ST 510v4 il m'ont refilé un ECI B-Focus. Il est gros, moche et surtout ne supporte pas le PPPoA.
Cela dit je m'en fout j'ai pas besoin de routeur et le principal c'est qu'il fonctionne. Mais bon, ils pourrait prévenir...
Merci a tous (Euh surtout a Gaspou ) _________________ iMac G3 special graphite 600 Mhz, 40 GO, 768 MB SDRAM, OS 10.3.7
Photos de Voyages |
|
|
 |
|