Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
drouemilie Membre
|
Posté le: 4-Nov-04 23:19:29 Sujet du message: |
|
|
j'avai un autre problème aussi ac un autre mac, un cube G4 cette fois qui refuse de s'allumer ( ) mais qd on le branche, y'a qd meme une petite lumière verte qui s'allume sur le dessous.
J'ai passé la journée a essayer de trouver le numéro SAV d'apple et j'ai juste trouver des trucs pour acheter des apple dc si qqun connaitrait par hazard le numéro ou encore mieux, la raison de mon problème (même si c'est pour me dire que c'est mort) je suis preneuse
merci encore d'avance
PS: pour ceux qui n'aiment pas tro mes abréviation je m'excuse mille fois ms c juste une kestion d'habitude et c pas facile qd on se dépèche à écrire |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 5-Nov-04 08:37:55 Sujet du message: |
|
|
pour un SAV, regardez ce qu'apple vous propose près de chez vous.
ensuite pour les abréviations, ça rend tout de même la lecture un peu compliquée, et la recherche vaine pour ceux qui passeront avec le même problème, deux bonnes raisons de perdre dix secondes (avec l'habitude, ça va tout aussi vite ), et puis ça encouragera plus de monde à vous aider. _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
drouemilie Membre
|
Posté le: 5-Nov-04 14:44:53 Sujet du message: |
|
|
En ce qui concerne le problème du réseau, j'ai réussi à installer l'imprimante qui est branchée via le rooter.
Par contre, j'arrive toujours pas aller sur le net ou voir les autres ordis du réseau. J'ai configurer le réseau sous le mode manuel en recopiant les donné des autres ordis branchés sur le réseau (sauf l'ip) et à part ca je ne sais vraiment pas quoi faire ..... |
|
|
|
drouemilie Membre
|
Posté le: 5-Nov-04 16:15:41 Sujet du message: yipeeeeeeeee |
|
|
ça y est, le net marche enfin (je c pas comment g ffai ms bon, l'important c ke ca marche !!!!!!!
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|