Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOS installation réseaux
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
drouemilie
Membre

MessagePosté le: 4-Nov-04 23:19:29    Sujet du message: Répondre en citant

j'avai un autre problème aussi ac un autre mac, un cube G4 cette fois qui refuse de s'allumer ( ) mais qd on le branche, y'a qd meme une petite lumière verte qui s'allume sur le dessous.

J'ai passé la journée a essayer de trouver le numéro SAV d'apple et j'ai juste trouver des trucs pour acheter des apple dc si qqun connaitrait par hazard le numéro ou encore mieux, la raison de mon problème (même si c'est pour me dire que c'est mort) je suis preneuse

merci encore d'avance

PS: pour ceux qui n'aiment pas tro mes abréviation je m'excuse mille fois ms c juste une kestion d'habitude et c pas facile qd on se dépèche à écrire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 5-Nov-04 08:37:55    Sujet du message: Répondre en citant

pour un SAV, regardez ce qu'apple vous propose près de chez vous.

ensuite pour les abréviations, ça rend tout de même la lecture un peu compliquée, et la recherche vaine pour ceux qui passeront avec le même problème, deux bonnes raisons de perdre dix secondes (avec l'habitude, ça va tout aussi vite ), et puis ça encouragera plus de monde à vous aider.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
drouemilie
Membre

MessagePosté le: 5-Nov-04 14:44:53    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne le problème du réseau, j'ai réussi à installer l'imprimante qui est branchée via le rooter.

Par contre, j'arrive toujours pas aller sur le net ou voir les autres ordis du réseau. J'ai configurer le réseau sous le mode manuel en recopiant les donné des autres ordis branchés sur le réseau (sauf l'ip) et à part ca je ne sais vraiment pas quoi faire .....
drouemilie
Membre

MessagePosté le: 5-Nov-04 16:15:41    Sujet du message: yipeeeeeeeee Répondre en citant

ça y est, le net marche enfin (je c pas comment g ffai ms bon, l'important c ke ca marche !!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: