Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeje92 Membre habitué
|
Posté le: 5-Nov-04 20:05:48 Sujet du message: |
|
|
Neuf Télécom dégroupe nettement plus rapidement que Free. Donc l'effet des 25 mégas sera pour une grande partie des clients Neuf Telecom.
La qualité de Free n'égalera jamais les autres FAI tellement elle est mauvaise. Il y a quelques chanceux... Quelques chanceux où tout marche de manière impeccable, d'autres qui ont des chutes de débits, d'autres qui ont des déconnexion assez souvent... Dans ce domaine Free est très bon. Les autres FAI ne sont pas excellent, mais disons que Free et le meilleur fournisseurs d'accès internet à avoir des problèmes aussi conséquents. |
|
|
|
nico13 fantômette
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 5-Nov-04 20:31:42 Sujet du message: |
|
|
jeje92 a écrit: | La qualité de Free n'égalera jamais les autres FAI tellement elle est mauvaise. Il y a quelques chanceux... Quelques chanceux où tout marche de manière impeccable, d'autres qui ont des chutes de débits, d'autres qui ont des déconnexion assez souvent... Dans ce domaine Free est très bon. Les autres FAI ne sont pas excellent, mais disons que Free et le meilleur fournisseurs d'accès internet à avoir des problèmes aussi conséquents. |
Avis très subjectif. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
Matrix Membre hyperactif
|
Posté le: 5-Nov-04 22:54:21 Sujet du message: |
|
|
Papiers envoyés il y a 3 semaines, je suis maintenant totalement dégroupé par le Neuf, avec 45 minutes sans connexion cette nuit à 4 heures du matin (je m'en suis rendu compte grâce aux logs de ma borne ) et 45 minutes à 10h.
Bravo le Neuf _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
|
jeje92 Membre habitué
|
Posté le: 6-Nov-04 11:41:28 Sujet du message: |
|
|
Au moins la maintenance ne se fait pas aux heures de pointe |
|
|
|
jeje92 Membre habitué
|
Posté le: 6-Nov-04 16:16:34 Sujet du message: |
|
|
Et voilà, nous y arrivons :
Jacques Veyrat le PDG de Neuf Telecom a été invité à l'émission "De quoi je me mail" sur RMC.
Le 8 méga est annoncé à 14,90 euros à partir du 9 novembre 2004. Pas d'information sur le débit d'upload mais il devrait être de 512 kbps minimum suivant votre distance au central.
Sera lancé en même temps ou quasiment l'offre TriplePlay :
TV en TNT avec décodeur Netgem pour maxi 5 euros par mois avec 50 chaînes.
9 euros pour Tel illimité en local et nationnal.
2 à 5 euros pour le modem NeufBox suivant le modèle wi-fi ou pas.
On arrive aux allentours de 30 euros pour le regroupement de toutes les offres incluses.
L'ADSL 2+ arrivera début 2005, au 1er semestre si tout va bien... Neuf Telecom veut dégrouper le plus de lignes dans un 1er temps pour toucher plus de personnes pour sa prochaine offre à base d'ADSL 2+. Et non lancer l'ADSL 2+ comme Free en touchant peu de personnes...
La guerre est déclarée |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
jeje92 Membre habitué
|
Posté le: 6-Nov-04 16:28:40 Sujet du message: |
|
|
http://www.communaute9.com/v3/index.php
Lire les 2 news fraîches concernant l'ADSL 8 méga à 14,90 euros et le furtur de Neuf Telecom comme la vidéo à la demande, un meilleur service clientèle (avec un investissement beaucoup plus important dans ce secteur).
|
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
RVA Connaisseur
|
Posté le: 7-Nov-04 13:05:59 Sujet du message: |
|
|
jeje92 a écrit: | un meilleur service clientèle (avec un investissement beaucoup plus important dans ce secteur).
|
Je crois effectivement qu'au niveau du service client, il ya du progrès à faire, je connais quelqu'un ( coucou Charles ;o) ) qui a eu maille à partir avec 9 telecom.
La hotline n'avait pas trouvé la source de son problème (plus de syncro DSL) alors qu'il avait le modem officiel, ça a duré 3 semaines avec foutage de geule ( re-installer windows sur un mac , par exemple).
Avec escalades sur 2 ou 3 niveaux, du coup , il a écrit au PDG un joli courrier de 4 pages avec copie à l'ART.
Ceci lui a permis de résilier et de se faire rembourser les frais d'appel hotline.
Du coup, nous avons appris beaucoup de chose sur le 9 : le support de l'ADSL au niveau technique (dslam) est sous-traité, la hotline n'a pas accès à toutes les infos du SI : en bref ce sont des burnes qui font faire et ne font rien de leur mains. _________________ --
Rva, I-Mac lcd , PowreBook 12" 1.5 ghz , Imac G5 20" et un PC pour ne pas s'ennuyer ;p
http://www.neuneu.org : dénonciage en série des conneries des acteurs majeurs du marché. Chômeur après précaritude chez FT : KIT et Livebox. |
|
|
|
jeje92 Membre habitué
|
Posté le: 7-Nov-04 14:11:08 Sujet du message: |
|
|
En tout cas Free c'est encore mieux on arrive même pas à avoir le service client... Des cas on en voit chez chaque FAI. |
|
|
|
macdsl Membre
|
Posté le: 8-Nov-04 10:04:23 Sujet du message: |
|
|
jeje92 a écrit: | Le 8 méga est annoncé à 14,90 euros à partir du 9 novembre 2004. |
Et les offres moins rapides, que deviennent-elles ?
Car un 1024 à 5 euros par mois, ça me suffirait... |
|
|
|
Dickie Membre hyperactif
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 1183 Localisation: Du côté normand du Mont St-Michel
|
Posté le: 8-Nov-04 15:31:14 Sujet du message: |
|
|
il ne faut pas y compter, dans mon trou je suis à 128 Kbits/seconde, j'ai téléphoné pour passer en 512 : impossible, qualité de ligne insuffisante (à 500 m du DSLAM avec 8 dB d'atténuation )
Évidemment je ne suis pas dégroupable, mais ça ne rentre pas en ligne de compte
ils se moquent du monde chez le neuf.
Sur la même ligne, free m'offre du 2 M, Wanadoo aussi, , évidemment pas au même prix.
Finalement je vais migrer chez cégétel (pas dégroupé), à 512 pour 15 €.
c'est encore le meilleur rapport qualité/prix que j'ai pu trouver.
Je crois que les zones non dégroupables n'intéressent personne, la guerre des prix ne fait rage que dans les grandes agglomérations. _________________ Association "En Coulisses" |
|
|
|
Joseph Papier Membre
|
Posté le: 8-Nov-04 22:35:11 Sujet du message: |
|
|
jeje92 a écrit: | Les conditions changeront et l'on verrait certainement apparaître des frais de résiliation...
|
Hé oui!!!!
Citation: | Frais de fermeture d'accès de 45€ en cas de résiliation du Service ADSL 8 Mega. |
c'est écrit en petit dans le PDF du communiqué _________________ en panne d'ADSL... - modem Comtrend 361 - routeur WiFi LinkSys WRT-54G - bientot Freebox, allez, on y croit!!! |
|
|
|
|