Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tylerandmarla Membre
|
Posté le: 10-Nov-04 13:43:00 Sujet du message: Free... Problème ou impatience... |
|
|
Je viens de recevoir ma freebox (v3)... Mais après branchements, la seule chose qui en sort est un léger cliquetit...
Sur le site de Free, les 7 étapes ne sont encore passeés, je n'en suis qu'à la 5ème (votre Freebox est en cours d'envoi...etc) et la 4ème étape est en gras (Votre ligne est en cours de construction)...
Cela veut-il dire que je ne peux, pour le moment, avoir accès à l'ADSL ou, ai-je un problème avec ma Freebox et dois-je la renvoyer...
D'avance merci à tous... |
|
|
 |
versmac Connaisseur

|
Posté le: 10-Nov-04 14:01:21 Sujet du message: Re: Free... Problème ou impatience... |
|
|
tylerandmarla a écrit: | Cela veut-il dire que je ne peux, pour le moment, avoir accès à l'ADSL ou, ai-je un problème avec ma Freebox et dois-je la renvoyer... |
Choix n°1 : attendre  _________________ Tout le monde savait que c'était impossible.
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.(Marcel Pagnol )
Soutenez Marcel Lehon ! |
|
|
 |
tylerandmarla Membre
|
Posté le: 10-Nov-04 14:08:24 Sujet du message: Free... Problème ou impatience... |
|
|
dans l'absolue, je veux bien attendre, mais si quelqu'un peux me donner une fourchette de temps pour ce qui est de la construction de la ligne...
Afin de savoir si la situation est étrange (1 semaine déjà) ou normale...
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un...
Sachant que Free a un SAV pourrave, histoire de ne pas me retrouver sans net, sans modem, et sans nouvel d'eux... |
|
|
 |
Freed Membre
|
Posté le: 12-Nov-04 15:29:58 Sujet du message: |
|
|
Je suis dans une situation comparable
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 25 octobre 2004
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 30 octobre 2004, OKAR
Votre ligne est en cours de construction
J'ai reçu m'a freebox le samedi 6 ...
Par contre quand je branche (tous les jours pour ne pas rater l'instant béni) pas de "léger cliquetit", juste un chenillard lent et silencieux
Je suis sur Metz , les opération de maintenance sur le réseau Metz Strasbourg, et les recentes perturbations peuvent elle expliquer ce retard dans la construction de la ligne ? |
|
|
 |
Freed Membre
|
Posté le: 20-Nov-04 17:30:59 Sujet du message: |
|
|
Tout ok depuis aujourd’hui sauf TV qui saccade
Je vais chercher dans les posts pour trouver le remède
 |
|