Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

et encore et encore une autre question (repartiteur )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
juju178
Membre

MessagePosté le: 13-Nov-04 10:54:39    Sujet du message: et encore et encore une autre question (repartiteur ) Répondre en citant

je viens de me fournir chez ft ma ligne tv enfin installée et ça marche
je dispose d'une carte acquisition vidéo eyetv (boîtier sépare ) le boîtier ne disposant pas d'entrée peritel mais une entrée s vidéo j'ai alors acheter un adaptateur peritel + cordon s vidéo 3 couleur ça marche
rien qu'en live c' est a dire les fonctions de ma télé sont les memes sur mon mac avec la télécommande de la télé une copie d'écran en direct je ne peux donc rien programmer sur mon mac avec eyetv si je change de chaines tv tout change
si cela n'est pas malhonnête il ya t'il dans le commerce un répartiteur tv a deux sorties on peux le faire tout a fait légalement sur un magnétoscope la solution est donc possible ???
merci pour aide votre savoir et vos connaissances je suis un bleu en informatique bleu depuis 10 ans vous l'avez compris
Ti
Grand clavardeur

MessagePosté le: 13-Nov-04 12:31:50    Sujet du message: Re: et encore et encore une autre question (repartiteur ) Répondre en citant

juju178 a écrit:
ça marche
rien qu'en live c' est a dire les fonctions de ma télé sont les memes sur mon mac avec la télécommande de la télé une copie d'écran en direct je ne peux donc rien programmer sur mon mac avec eyetv si je change de chaines tv tout change

Normal, c'est ta livebox qui fait office de "tuner" (même si, en l'occurence, il ne s'agit pas d'un récepteur hertzien), pas ton eyetv. L'eyetv reçoit le signal vidéo de ta livebox de la même façon que s'il y avait un camescope ou un magnetoscope lisant une cassette branché dessus.

juju178 a écrit:
si cela n'est pas malhonnête il ya t'il dans le commerce un répartiteur tv a deux sorties on peux le faire tout a fait légalement sur un magnétoscope la solution est donc possible ???

Ca n'a rien à voir. Un magnetoscope a son propre tuner hertzien, ta télé aussi. Tu peux enregistrer une émission et regarder une autre chaîne à la télé.
juju178
Membre

MessagePosté le: 13-Nov-04 13:17:34    Sujet du message: tres bien ti Répondre en citant

merci de ta diligence ti il n'y a pas donc de solution la seule c'est d'avoir deux décodeur et deux abonnements
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: