Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Free non-dégroupé 2048 : problème de débit
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 14-Nov-04 07:51:34    Sujet du message: Répondre en citant

la recommandée n'était pas pour la hotline, plutôt pour Niel et associés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 15-Nov-04 00:33:37    Sujet du message: Répondre en citant

Olit,

Peu importe tes idées et tes ponts de vue sur la hotline de Free, j'en partage d'ailleurs certains. Mais :

- respecte tes interlocuteurs sur ce forum.

- exprime toi dans un français correct.

- évite les monologues "fleuves" où on a l'impression que tu divagues.

Anthony

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
olit
Connaisseur

MessagePosté le: 15-Nov-04 02:11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Anthony

- le respect ça se partage aussi bien dans les propos que dans le fond. Je lis beaucoup d'irrespect envers des personnes ici (que je t'invite a prendre le temps de lire), si certaine personne se sentent froissé, je m'en excuse, mais je n'ai pas encore lu de reproche a ce sujet des personnes concernés. Si tu a des plaintes, merci de m'en informer en privé. Je tacherais d'être plus hypocrite à l'avenir, ou du moins en effet, eviter les formulles que l'on peut prendre pour blessant je le reconnais.

- Mon français est largement plus correct que la plupart des intervenants ici, nonobstant des fautes de frappes. Ton "opinion" sur mon français n'a aucun espèce d'importance fort heureusement, et je la prend même pour une variante du compliment. Mes pont de vue ne regarde que moi en effet, ainsi que mes tunnel d'ailleur.

- Mes "monologues" ne sont que des explications que apparemment certain on du mal à prendre le temps de lire (ce qui ne les empêche pas de juger apparemment) est ce ma faute si certaine choses on besoin d'explication ? Cela est censé éviter les malentendus mais c'est sans effet quand on est atteint de la zappingnite aiguë. Je tacherais d'être lapidaire, peu explicatif et franchement inutile à lire, histoire de rester dans l'mouv, voir peut être de passer au sms'style. L'impression que je laisse me dérange très peu.

- Enfin, ceci n'a pas pour but de m'opposer a toi ou de te braquer, mais je ne peut accepter en l'état cette prise à partis en publique que je juge manifestement déplacé (je me demande qui tu est pour juger mon français ). Tu n'a, a priori rien a me reprocher, si ce n'est que je perturberais un peu l'amicale ambiante. Mon intervention n 'est pas déplacé dans le post actuel et je regrette le détournement autant que toi, dont je ne suis d'ailleurs pas l'instigateur, hélas dans la vie on ne peut pas plaire a tout le monde. Je m'étonne par exemple qu'on me cite histoire de me titiller sur le pourrissage de mail alors qu'on parle de burinage patenté juste au dessus… Si je ne suis pas tout noir ou tout blanc, mon intention n'a jamais été de "foutre la m****". Bien evidement on peut m'accuser de trollatitude, ce dont tu ne te gene pas dailleur que je trouve par dessus tout blessant de ta part. Tu fait la un amalgame deplaisant et je te retroune ton "respect". Quelqu'un qui n'est pas d'accord avec les autres n'est pas necessairement un emmerdeur.

Monsieur Olit

Qui reste disponible pour une explication personnelle en privé
j'ai conscience que c'est toi qui décide ici, si c'est une impression d'ensemble qui te derange a mon egard, j'en suis désolé mais cela n'a que peu de chance de changer. Si tu t'attendais a ce que je me couche devant sa grace c'est raté, sans te manquer de respect justement, si tu attendais par contre le premier pretext pour me bannir, tu pourrais estimer que tu la, et cela serait regretable car ca serais de la manipulation de ta part, aisin que de l'hypocrisie. Maintenant si tu a des point PRECIS à me repprocher, je suis ouvert à une remise en question. Autant être honnête et se regarder dans la glace le matin…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
olit
Connaisseur

MessagePosté le: 16-Nov-04 20:36:28    Sujet du message: Répondre en citant

Tien c'est marrant
je n'ai toujours rien reçut en privé
par contre je devine que d'autre se sont entendu sur la marche a suivre

clap clap
courage, fuyons !
cfl1690306
Nouveau membre

MessagePosté le: 17-Nov-04 15:55:26    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

j ai eu un phenomeme bizar apres le telechargement d un petit soft de maintenance toolsx3 pour ne pas le citer j ai fait un test de ma ligne 1048 (en attente de 2048) et la surprise 3642 et 446 .

J ai refait les test a quelque minute d interval et j obtiens des chiffres assez proches.

Une demi heure plus tard je recommence et oh grande tristesse me voila revenue a des chiffre correspondant au 1048

Tres etranges
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olit
Connaisseur

MessagePosté le: 18-Nov-04 03:49:19    Sujet du message: Répondre en citant

disons que les tests de bande passante ne sont pas d'une fiablité extraordinaire. Beaucoup de parametre entrent en ligne de compte, comme notament l'heure (de pointe), le cache de votre navigateur parfois, la regions du monde ou est herbergé le serveur de test, si il a assez de bande passante, si un des noeud na pas une panne ou un engorgement…

Pour une idee precise, il vous faut faire une moyenne sur plusieur moteur different. cela me parait plus rigoureux.
tito74
Nouveau membre

MessagePosté le: 25-Nov-04 11:09:59    Sujet du message: Répondre en citant

jacques38 a écrit:
webcargo a écrit:

Au niveau de mon taux d'énervement, j'en suis au stade 5 sur une échelle de 10, je leur laisse encore quelque temps pour me fournir du 2048 ou installer un dslam2 et ensuite je pète les plombs...

En ce qui me concerne, j'ai essayé de "buriner" la hotline par mail pour avoir une réponse technique, mais ils sont vraiment trop nuls et j'ai craqué avant eux.

Chez moi le débit en download est très bon (265 kO/s) mais pas très stable, par contre l'upload est faible (très en dessous des 128kb/s, mesuré à 31kb/s sur 60millions) ce qui arrive même à perturber la téléphonie (32kb/s requis) ...
ais c'est vrai, ça varie fortement selon l'humeur de la ligne de téléphone ...

Bonjour, j'ai le même probleme en upload un débit minable de 30 à 40kbs.
Comment puis je savoir si c'est probleme de configuration ou simplement
la qualité de connexion fournie par free. J'ai un bon dowload.
Merci
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 25-Nov-04 20:36:13    Sujet du message: Répondre en citant

olit a écrit:
Anthony

- le respect ça se partage aussi bien dans les propos que dans le fond. Je lis beaucoup d'irrespect envers des personnes ici (que je t'invite a prendre le temps de lire), si certaine personne se sentent froissé, je m'en excuse, mais je n'ai pas encore lu de reproche a ce sujet des personnes concernés. Si tu a des plaintes, merci de m'en informer en privé. Je tacherais d'être plus hypocrite à l'avenir, ou du moins en effet, eviter les formulles que l'on peut prendre pour blessant je le reconnais.

- Mon français est largement plus correct que la plupart des intervenants ici, nonobstant des fautes de frappes. Ton "opinion" sur mon français n'a aucun espèce d'importance fort heureusement, et je la prend même pour une variante du compliment. Mes pont de vue ne regarde que moi en effet, ainsi que mes tunnel d'ailleur.

- Mes "monologues" ne sont que des explications que apparemment certain on du mal à prendre le temps de lire (ce qui ne les empêche pas de juger apparemment) est ce ma faute si certaine choses on besoin d'explication ? Cela est censé éviter les malentendus mais c'est sans effet quand on est atteint de la zappingnite aiguë. Je tacherais d'être lapidaire, peu explicatif et franchement inutile à lire, histoire de rester dans l'mouv, voir peut être de passer au sms'style. L'impression que je laisse me dérange très peu.

- Enfin, ceci n'a pas pour but de m'opposer a toi ou de te braquer, mais je ne peut accepter en l'état cette prise à partis en publique que je juge manifestement déplacé (je me demande qui tu est pour juger mon français ). Tu n'a, a priori rien a me reprocher, si ce n'est que je perturberais un peu l'amicale ambiante. Mon intervention n 'est pas déplacé dans le post actuel et je regrette le détournement autant que toi, dont je ne suis d'ailleurs pas l'instigateur, hélas dans la vie on ne peut pas plaire a tout le monde. Je m'étonne par exemple qu'on me cite histoire de me titiller sur le pourrissage de mail alors qu'on parle de burinage patenté juste au dessus… Si je ne suis pas tout noir ou tout blanc, mon intention n'a jamais été de "foutre la m****". Bien evidement on peut m'accuser de trollatitude, ce dont tu ne te gene pas dailleur que je trouve par dessus tout blessant de ta part. Tu fait la un amalgame deplaisant et je te retroune ton "respect". Quelqu'un qui n'est pas d'accord avec les autres n'est pas necessairement un emmerdeur.

Monsieur Olit

Qui reste disponible pour une explication personnelle en privé
j'ai conscience que c'est toi qui décide ici, si c'est une impression d'ensemble qui te derange a mon egard, j'en suis désolé mais cela n'a que peu de chance de changer. Si tu t'attendais a ce que je me couche devant sa grace c'est raté, sans te manquer de respect justement, si tu attendais par contre le premier pretext pour me bannir, tu pourrais estimer que tu la, et cela serait regretable car ca serais de la manipulation de ta part, aisin que de l'hypocrisie. Maintenant si tu a des point PRECIS à me repprocher, je suis ouvert à une remise en question. Autant être honnête et se regarder dans la glace le matin…

Oula, j'avais raté cette réponse. Je te bannis, puisque c'est ce que tu cherches. Je n'ai pas plus de temps à t'accorder.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ardoise
Nouveau membre

MessagePosté le: 4-Déc-04 19:43:56    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Oula, j'avais raté cette réponse. Je te bannis, puisque c'est ce que tu cherches. Je n'ai pas plus de temps à t'accorder.

Je n'ai absolument rien cherché, tu prend tes desirs pour des réalités. C'est un peu facile pour justifier ton comportement. Au lieu de continuer à répondre au lance pierre, et de jouer les magnanimes en pretextant un manque de temps supposé, je t'invite urgament et en priorité, à t'accorder du temps plutot que de faire croire aux autres que tu leur en accorde. je te rappel gentiment que je n'ai rien recut de ta part ni en privé ni par mail, tu n'a pas non plus daigné repondre à mon mail.

Accorde donc toi du temps pour respirer et te reposer, cela te fera le plus grand bien tu semble fatigué, a faire les choses a moitié on les fait mal.

Tu pourra ainsi lire convenablement et ne pas juger en diagonale.

Cordialement.
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 4-Déc-04 21:21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Même chose.

camamuse
Nouveau membre

MessagePosté le: 5-Déc-04 02:47:30    Sujet du message: Répondre en citant

roohhhh tu fatigue la

Tout pareil ici aussi
rastafari
Membre

MessagePosté le: 12-Déc-04 21:05:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai moi aussi, une grosse baisse de débit.

J'ai un abonnement Free 2048/128 en zone normale. Donc, je suis branché sur un DSLAM de France Télécom et depuis 3 jours je suis scotché autour des 500 kbp/s (60 ko/s) :-? :-?

Je tiens à préciser que j'ai l'ADSL depuis debut octobre et que, jusqu'à présent, j'avais un très bon débit descendant (autour des 1700 kbps/s).

Testeurs :
- http://speedtest.macbidouille.com/speedtest4.php
- http://internet.sunrise.ch/fr/adsl/ads_ser_speed.asp
- http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php (mais très inférieur aux 2 autres)

---
désolé pour le post croisé : http://forum.macadsl.com/viewtopic.php?p=165530#165530
rastafari
Membre

MessagePosté le: 16-Déc-04 14:01:54    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu de mieux pour moi : 1000 kbp/s hier soir mais il manque quand même au moins 700 kbp/s soit 40 % de mon débit normal !!!
rastafari
Membre

MessagePosté le: 17-Déc-04 19:31:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est ! Retour à la normale !

2040 kbp/s chez MacBidouille
2042 kbp/s chez les suisses speedometer
1937 kbp/s chez 60 millions mais un débit montant de @ç&=/@ : 31 ko/s -> à vérifier.

On peut donc penser que FT à fini ses tests pour l'IP Max.
Louisedor
Membre

MessagePosté le: 21-Déc-04 21:40:22    Sujet du message: Répondre en citant

Mac Régis a écrit:
Dans le cas où ils affirment et ont validé le fait que vous soyez en 2048 et que le débit ne suit pas.
Appeler le 1013 et demander qu'un technicien vienne tester la ligne, il viendra avec son propre matos.
Si le problème vient du réseau FT le déplacement sera gratuit, sinon il y a des chances pour qu'il soit payant.

Je confirme : 98 € pour la verif de la ligne pour entendre dire : tout va bien !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: