Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olit Connaisseur

|
Posté le: 13-Nov-04 01:37:37 Sujet du message: |
|
|
mais quelle betises ne lisons nous pas sur les modem !!
Citation: | Oui... Enfin de mon expérience tragi-comique avec Free, je retire une bonne résolution |
attention , j'en ai tester beaucoup
je vou sconseil nerim ou easyconnect. je ne garanti rien mais j'ai testé les autre et franchement : pas mieux
pot pourris
Citation: | Pour une fois on ne pourra pas dire que Free fait les choses en 4 mois
|
Citation: | Ça confirme ce qui semble une vérité : Free, c'est comme le loto | oui et non, je pense que les personne misant sur le degroupage seront plus heureux que nous, dans le sens ou free se fou completement des autres : pas rentable.
Citation: | Lorsque je parlais d'anticipation, elle était de mon côté. |
c'est un mot que je vous laisse juge de prendre par le bout que vous voulez.
Citation: | Personnellement, je vis le même problème avec FREE. Hotline INJOIGNABLE |
essayer les faxs, vu que les mail ne marchent pas non plus. un poil surtaxé mais avec en multiplication, ca devrais porter ses fruits qui sais.
Citation: | Je compte aller chez Wanadoo, je préfére payer 5 € de plus par mois et ETRE TRANQUILLE!!!!!!!!!!
|
personnelement, je pense qu'on peut vous revoir dans 3 semaine pour les meme reproche ou d'autre a faire a wanadoo. ca fait le jeux de wanadoo, je vous comprend, helas je le regrette aussi. Ce qu'il faut surtout c'est changer la donne entre client-prestataire !
Citation: | Je confirme que Wanadoo présente au moins l'avantage d'être représenté dans les agences de France Telecom par des "vrais gens", | desole de casser les illusion, mais bon ca ete mon premier reflex dans l'adsl et j'en suis revenu. Les agence Ft ne vende plus que des portable, inutile de penser avoir des VRAIS gens dans une agence FT. deja que pour les simples services telephonique de base ils sont tous juste capable de sortir des brochure dans un pauvre placard… je vous souhaite bien du plaisir.
Citation: | Et c'est dommage. C'est tout. |
ben ouai que des choses vrais, mais dis comme ca, ce qui transparais et ce qui est agacant, c'est : l'adsl c'est fait pour ceux qui savent se demerder, bien fait pour la geulle de celui qui n'y connais rien.
Citation: | e pense que certains ont oublié, lorsque tout le monde était en 56K, que les modems n'étaient jamais fournis |
et certain devrais relis les contrat qu'ils signent, je me fou de savoir comment c'etais au paleolitique. un modem fait partis du contrat signé avec l'entreprise, si celui ci ne correspond pas a l'engagement, aucune garanti de sera supporté, et le support technique ne vous aidera pas a moins de tomber sur une ame charitable.
Citation: | es FAI n'ont jamais imposé leur modem. Ils n'ont fait qu'en fournir un "susceptible" de fonctionner sans trop de difficultés. |
ri-di-cule. non seulement chez certain le modem se loue (ehh oui il est dans le prix) quand a la suceptibilité, lol elle va beacoup plus loin que ca, mais je perdrais pas mon temps a expliquer les valeur legale en cause, ya un trop gros manque.
Citation: | On peut aussi se poser la question dans ce cas s'il n'est pas anormal que le FAI ne fournisse pas le micro-ordinateur avec l'abonnement.
Après tout, sans micro au bout, une ligne ADSL n'est pas très utile |
ouai, je me mefie de l'humour mais je precise que certain l'ont fait
Citation: | J'ai toujours eu des macs, et aussi loin que je me souvienne, y avait toujours un modem dedans. |
heuu moi aussi mais y'en avais pas dans l'apple 2c ni dans le classic
Citation: | il y a des cas où ils ne rendent pas le service qu'ils promettent et le facture quand même, sans proposer la moindre alternative. C'est nul. | illegal serais plus juste.
Citation: | et mets le lien de la page free concernant les modems compatibles. |
oui il faut en passer par la puique que cette page est accesible uniquement aux fouisseur et connaisseur, tellement elle est bien enterré et les faq mal foutue. on dois etre super de-bile pas de doute.
Citation: | De plus les solutions pour remédier aux problèmes du sagem ont été postées maintes fois, tu peux même regarder ma signature et mon site |
ouiiiiiiii yeeesss
le saint sauveur. tout le monde sais ca, on est tellement bete de pas le savoir. faudrais voir a descendre de vos tour d'ivoire.
Citation: | je me débrouille c'est tout | imaginez vous qu'on vous reponde ca a l'epoque ou vous ne saviez meme pas brancher une pauvre souris. humilité quand tu nosu tien. OUI merci a macadsl, mais plus ca va plus ce sit devien VITALE, a tel point que wanadoo et les autre renvoi les utilisateur pour se decharger de leur obligations. BRAVO !!!
Citation: | Pourquoi ne pas attaquer Apple qui ne met pas un modem adsl compatible dans ses machines ??? |
MOUAHAHAHAH lol relis ta pas compris grand chose la. |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 13-Nov-04 11:07:44 Sujet du message: |
|
|
olit a écrit: | Citation: | Personnellement, je vis le même problème avec FREE. Hotline INJOIGNABLE |
essayer les faxs, vu que les mail ne marchent pas non plus. un poil surtaxé mais avec en multiplication, ca devrais porter ses fruits qui sais. |
Très très mauvais conseil... il est impossible par ce moyen de joindre le support client
olit a écrit: | ben ouai que des choses vrais, mais dis comme ca, ce qui transparais et ce qui est agacant, c'est : l'adsl c'est fait pour ceux qui savent se demerder, bien fait pour la geulle de celui qui n'y connais rien. |
En lisant ce sujet, je viens d'apprendre que j'étais une informaticienne confirmée
Pourquoi ? parce qu'en octobre 2002, avant de prendre un abonnement ADSL, j'ai su taper 2 mots dans google : mac et ADSL, j'ai trouvé MacADSL et grenouille. Ensuite, après avoir choisi Free, j'ai su cliquer sur des liens sur le site de Free, j'ai lu les CGV et la FAQ ce qui semble manifestement au dessus des compétences de beaucoup d'utilisateurs.
olit a écrit: | Citation: | J'ai toujours eu des macs, et aussi loin que je me souvienne, y avait toujours un modem dedans. |
heuu moi aussi mais y'en avais pas dans l'apple 2c ni dans le classic  |
Il n'y en avait pas dans mon premier mac acheté en 93.
olit a écrit: | Citation: | et mets le lien de la page free concernant les modems compatibles. |
oui il faut en passer par la puique que cette page est accesible uniquement aux fouisseur et connaisseur, tellement elle est bien enterré et les faq mal foutue. on dois etre super de-bile pas de doute. |
La FAQ est très accessible et mise à jour très régulièrement par son administrateur.
Fouisseur et connaisseur ?! accessibilité en 2 clics, serait-ce donc trop demander ?
olit a écrit: | Citation: | je me débrouille c'est tout | imaginez vous qu'on vous reponde ca a l'epoque ou vous ne saviez meme pas brancher une pauvre souris. |
Je m'épate de plus en plus là, je n'ai jamais eu de problème pour brancher une souris
olit a écrit: | [OUI merci a macadsl, mais plus ca va plus ce sit devien VITALE, a tel point que wanadoo et les autre renvoi les utilisateur pour se decharger de leur obligations. BRAVO !!! |
Bravo à eux car ils font preuve d'une grande intelligence en faisant cela, l'intelligence c'est aussi savoir reconnaître ses limites
PS : c'est un olit en grande forme qui fait son retour  _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
olit Connaisseur

|
Posté le: 13-Nov-04 15:51:49 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Très très mauvais conseil... il est impossible par ce moyen de joindre le support client |
je ne parlais pas de joindre un support quelqu'conque mais bien de joindre free tout court
une autre solution ? pour ma part je ne vois pas le telephone je n'ai que des : "impossible a joindre" et par mail des : veuillez attendre la reponse. il reste quoi ? etre dans le secret des dieu comme certain ? je m'interroge.
Citation: | En lisant ce sujet, je viens d'apprendre que j'étais une informaticienne confirmée
Pourquoi ? parce qu'en octobre 2002, avant de prendre un abonnement ADSL, j'ai su taper 2 mots dans google : mac et ADSL, j'ai trouvé MacADSL et grenouille. Ensuite, après avoir choisi Free, j'ai su cliquer sur des liens sur le site de Free, j'ai lu les CGV et la FAQ ce qui semble manifestement au dessus des compétences de beaucoup d'utilisateurs.
|
a part defomrer mes propos pour me faire dire certaine chose et en comprendre d'autre de travers, cette reponse etaye bien mon moulin. Vous etes en effet une utilisatrice avertie. ne vous en deplaise, vu le nombre de message d'ailleur que vous laisser ici et la dans d'autreforum ne vousplace pas dans le commun des mortel. A votre connexion adsl, vous etiez deja sensibilié et deja connecté, vosu aviez deja une certaine habitude de l'internet et des probleme de compatibilité, vous avez cherché. En ce qui concerne les CGV lol je l'ai eei lu aussi et j'ne ai ete revolté, mais je n'ai pas trop le choix, de toute facon, ma signature de contrat ne veau pas pour acceptation des CGV abusive, fort heureusement, a les lire les tord sont uniquement envers le client et free se dedouane de tout. Pour le reste merci de votre con-descendance mais en tantq ue professionel , je sais ce que ERGONOMIE veut dire, ainsi que des mot comme : clair, facile a trouver, logique ce qui n'est pa sle cas meme si je n'ai moi meme trouver les informations, et le fait est que je ne suis pas le seul a m'en plaindre… les FAQ sont peut etre riche d'ensignement, mais elle sont surtout mal foutue, ne vous en deplaise.
Citation: | La FAQ est très accessible et mise à jour très régulièrement par son administrateur. |
laquelle ? lol parce qu'il y en a beaucoup un administrateur qui meriterais de travailler le mot ergonomie , en partenariat avec le webmaster du site… encore un produit d'ingenieur pour ingenieur. oui les gens non pas votre intellignece; mon oncle ebeniste a pris un abonement adsl il est sur mac, et vous croyer qu'il est c** ? non a vous lire il s'amuserais de la pretendu intelligence dont vosu vosus targuez, l'voir de votre tour brille au point de vous aveugler.
Citation: | accessibilité en 2 clics, serait-ce donc trop demander ? |
oui, l'important n'ets pas le nombre de cliv seulement mais ausis ou cliquer. je vous expliquerais a votre convennace certain principe.
Citation: | Bravo à eux car ils font preuve d'une grande intelligence en faisant cela, l'intelligence c'est aussi savoir reconnaître ses limites |
oui la encore il y a du boulot chez beaucoup. Moi je ne dis pas Bravo non, quand on propose un service et un support payant, j'accepte mal qu'on me renvoi vers un site de benevole, ce que free assume bien avec la tripoté d'amateur qui font le travail des hotlineur injoignable : tout benef pour free qui n'a ainsi personne a payer.
Citation: | S : c'est un olit en grande forme qui fait son retour |
je ne suis jamais tres loin
mais je serais toujour present quand il sagit de prendre les gens pour des con ou leur faire payer double tarif ou leur faire perdre du temp pour un du signé. |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
olit Connaisseur

|
Posté le: 13-Nov-04 18:50:39 Sujet du message: |
|
|
ben voyons  |
|
|
 |
kewell182 Membre
|
Posté le: 15-Nov-04 10:18:51 Sujet du message: |
|
|
Personnellement je suis chez free depuis 3 mois et malgres un long délai pour recevoir la fameuse freebox tout va très bien et free m'a même offert 2 mois gratuit de connection adsl donc je les trouve assez commercant sur ce coup la moi!!!
Mais bon le seul point négatif que je trouve chez free c'est le dégroupage mais bon je pense que c'est partout pareil! _________________ power book G4 1Ghz
Apple 4G Ipod 40 Go
(1 pc mais faut pas le dire!!!) |
|
|
 |
brunetol Membre
Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 22 Localisation: Mont Saint Aignan
|
Posté le: 15-Nov-04 10:26:28 Sujet du message: |
|
|
kewell182 a écrit: | Personnellement je suis chez free depuis 3 mois et malgres un long délai pour recevoir la fameuse freebox tout va très bien et free m'a même offert 2 mois gratuit de connection adsl donc je les trouve assez commercant sur ce coup la moi!!! |
C'est bien ça : c'est comme le loto. L'opacité des critères de sélections des "élus" et des "maudits" ressemble aux hasards de la nature... _________________ G4 350 première génération
Boosté à 1 Ghz via une carte accélératrice
iBook G3 600 |
|
|
 |
kewell182 Membre
|
Posté le: 15-Nov-04 11:07:02 Sujet du message: |
|
|
je pense plutôt qu'il faut bien leur prendre la tête et les reponse au mail de free sont assez rapide (3 jours au grand max)
mais bon c'est clair que si on ne proteste pa un minimun on a rien!
VIVE FREE lol _________________ power book G4 1Ghz
Apple 4G Ipod 40 Go
|
|
 |
brunetol Membre
|
Posté le: 15-Nov-04 11:14:08 Sujet du message: |
|
|
kewell182 a écrit: | je pense plutôt qu'il faut bien leur prendre la tête et les reponse au mail de free sont assez rapide (3 jours au grand max)
mais bon c'est clair que si on ne proteste pa un minimun on a rien!
VIVE FREE lol |
Vous me croyez si je vous dis qu'ils ne m'ont jamais répondu par mail ??? La seule fois où ils m'ont répondu, c'est par courrier après la première lettre recommandée (3 semaines après) : ils me conseillaient de contacter la Hotline. Dans le genre cuistres... _________________ G4 350 première génération
iBook G3 600 |
|
|
 |
kewell182 Membre
|
Posté le: 15-Nov-04 11:20:04 Sujet du message: |
|
|
j'avou la.
Mais a quel période as tu envoyé le mail?
Cet été ils mettaient du temps a répondre.
Mais depuis quelques semaines ils répondent vite et les freebox sont relativement envoyées vite _________________ power book G4 1Ghz
Apple 4G Ipod 40 Go
|
|
 |
brunetol Membre
|
Posté le: 15-Nov-04 11:31:25 Sujet du message: |
|
|
kewell182 a écrit: | j'avou la.
Mais a quel période as tu envoyé le mail?
Cet été ils mettaient du temps a répondre.
Mais depuis quelques semaines ils répondent vite et les freebox sont relativement envoyées vite |
Oui c'était durant l'été. Mes lettres LR/AR dataient, elles, de mai. Je crois que j'ai commis l'erreur de résilier fin septembre après cet été apocalyptique, j'aurais peut-être dû attendre encore un peu, mais au bout de neuf mois de service pourri, j'en avais vraiment assez, et personne ne pouvait me prédire que ça allait s'arranger. Je suis convaincu que le mépris de Free vis à vis de certains de ses clients n'est pas prémédité (ce serait du suicide commercial), il est simplement inscrit dans la structure même de la boite qui ne sait pas quoi faire et n'est pas dimensionnée pour faire face aux problèmes de chaque internaute. C'est comme au service militaire autrefois, ils s'accordent 5% de déchet (bavures) et j'ai eu le malheur de faire partie du lot.
Quand on résilie (lettre argumentée de 2 pages), ils ne prennent même pas la peine de faire amende honorable et de s'excuser, ils donnent l'impression de s'en foutre royalement (y a plein d'autres pigeons sur la liste d'attente) c'est ça qui est absolument nul commercialement parlant, et justifie le titre de mon premier envoi : "PLUS JAMAIS FREE". _________________ G4 350 première génération
iBook G3 600 |
|
|
 |
kewell182 Membre
|
Posté le: 15-Nov-04 11:52:28 Sujet du message: |
|
|
et que simplement le personnel de la hotline est totalement dénuée de toute compétence technique (sauf 1 personne de leur service dont j'ai eu la chance d'avoir au tel et qui techniquement était très bon et puis plein de bonne volonté je le remercie d'ailleur même s'il ne lira jamais ce post!!) mais c'est vrai que tu orai pu patienté encore un peu mais dans ton cas ton impatience est amplement justifié.
tu es chez qui déja maintenant? _________________ power book G4 1Ghz
Apple 4G Ipod 40 Go
|
|
 |
brunetol Membre
|
Posté le: 15-Nov-04 12:02:04 Sujet du message: |
|
|
Chez Wanadoo. Trop tôt pour faire un bilan mais je n'ai pas été déconnecté une seule fois depuis maintenant 2 semaines, alors qu'avec le Sagem de Free c'était sans arrêt, je ne pouvais rien télécharger si ça devait durer plus de 5 minutes. Tout n'est pas parfait chez Wanadoo, mais j'ai eu le setiment d'être pris en considération comme tout client devrait pouvoir l'être n'importe où. _________________ G4 350 première génération
iBook G3 600 |
|
|
 |
kewell182 Membre
|
Posté le: 15-Nov-04 12:17:47 Sujet du message: |
|
|
et le débit est pas mal?
tu as la livebox? _________________ power book G4 1Ghz
Apple 4G Ipod 40 Go
|
|
 |
brunetol Membre
|
Posté le: 15-Nov-04 12:25:09 Sujet du message: |
|
|
Mon père a la Livebox sur son iBook et ça marche très bien.
Le débit avec mon speedtouch semble excellent. Mais je suis trop néophite pour savoir comment le mesurer. En tout cas ça va au moins aussi vite que Free (j'ai pris le 1024). _________________ G4 350 première génération
iBook G3 600 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|