Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ludopac Membre
|
Posté le: 15-Nov-04 12:32:45 Sujet du message: |
|
|
Personnellement j'ai passé 2 ans sur free avec le modem sagem sous Mac OS X et je n'ai jamais eut de problème...
Là j'ai déménagé et je devrais recevoir la freebox dans la semaine. Free a toujours répondu à mes mails et rapidement...
Quand à Wanadoo, c'est des 'VOLEURS' qui profitent des gens qui n'y connaissent rien... J'ai deux personnes dans ma famille qui se sont retrouvé dernièrement avec du 512 k à 40 euros par mois alors qu'on leur avait dit 19,90 euro... Alors oui un coup de fil a suffit à régler le problème mais il y a quand même eut 2 mois de payé à 40 euros et si je n'en avais pas parlé avec ces personnes elles seraient encore à 40 euros.
Autre réjouissance de la part de Wanadoo, ma tante va pour prendre l'ADSl, elle se rend dans une agence France Télécom. On leur propose des antivirus, des firewall. Elle dit que ça peut l'intéresser mais que comme elle a un Mac elle ne sait pas si ça fonctionne. Et ben on lui a répondu que ça marchait sans problème...
Donc ok certains ont des problèmes chez free, mais Wanadoo c'est pas non plus le paradis.
Donc pour moi, c'est 'TOUT sauf Wanadoo'... |
|
|
 |
kewell182 Membre
|
Posté le: 15-Nov-04 12:41:04 Sujet du message: |
|
|
ok bonne chance chez wanadoo alors.
Et a bientot chez free  _________________ power book G4 1Ghz
Apple 4G Ipod 40 Go
(1 pc mais faut pas le dire!!!) |
|
|
 |
olit Connaisseur

|
Posté le: 16-Nov-04 20:34:38 Sujet du message: |
|
|
je suis assez d'accord
pour moi techniquement, wanadoo (attention experience personelle ici) na jamais ete trop catastrophique je suis obligé de le reconnaitre, mais commercialement paralant, si il save faire des geste, ils sont aussi a surveiller de pres, enfin ni plus ni moins que les autres ) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|