| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tonton Jean Membre hyperactif

|
Posté le: 11-Nov-04 19:11:01 Sujet du message: |
|
|
| gaspou a écrit: | | Bon, je vais me lancer dans l'installation de la borne express que j'avais mis de côté pour des jours meilleurs ... |
mais non, détends-toi:
http://www.1980-games.com/jeux-action/jeux-flash/square2.php
 _________________ G4 Quicksilver 733, 1.1 GB, OS10.3 |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 11-Nov-04 19:30:09 Sujet du message: |
|
|
Ça m'apprendra à bosser , j'ai raté les derniers épisodes des aventures gaspousiennes
Nicole, s'inscrit à la newsletter de gaspou.com _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 11-Nov-04 19:47:46 Sujet du message: |
|
|
Tu as quand même eu le temps de voir le match d'hier soir ?
gaspou, il semble que Notre Dame a d'autres chats à Garder _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
nico13 fantômette

|
Posté le: 11-Nov-04 19:57:32 Sujet du message: |
|
|
| gaspou a écrit: | Tu as quand même eu le temps de voir le match d'hier soir ? |
en partie, au premier but parisien, j'ai préféré ne pas assister au massacre.
Nicole, se prépare à entendre les commentaires désagréables de B.  _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
gaspou Modérateur

|
Posté le: 16-Nov-04 08:39:06 Sujet du message: |
|
|
Dites, depuis la réinstallation de Panther, j'ai une application qui crashe au démarrage. j'ai le message d'erreur suivant: | Code: | | Transport Monitor could not be launched, shared library error: 8 <transport monitor> <transport monitor><HotSyncLib.PPC><> |
J'ai réparé les autorisations (à tout hasard) mais sans succès. Que puis-je faire d'autre (je n'ai vraiment pas envie de tout réinstaller pour cette application dont je ne connais même pas la fonction).
Merci pour votre aide.
[edit] Je n'ai pas le bouton pour supprimer ce message, alors je continue à raconter ma vie qui est particulièrement fascinante ce matin. J'ai supprimé l'effet, en retirant cette application de la liste de celles qui se lancent toute seules au démarrage dans Pref Syst>comptes. D'après son logo, ce doit être un utilitaire de iSync, dont je ne me sers pas. Reste à savoir comment elle est arrivé là, peut être à l'occasion d'une mise à jour , et à déterminer la cause de ce crash... [/edit]
gaspou, qui fait assez d'erreur tout seul sans que son Mac en fasse lui-même _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |

|
Posté le: 16-Nov-04 10:03:09 Sujet du message: |
|
|
Transport Monitor est (chez moi, en tout cas) une extension de Palm Desktop, qui doit servir pour communication entre l'organiseur Palm et le Mac.
As-tu installé Palm? La dernière version, qui va pas mal: 4.2.1?
J'ai effectivement Transport Monitor dans les les applis qui se lancent à l'ouverture de session.
P.S. Borne AX? Nouveaux essais? Nouveaux resets hard à coup de marteau? Délices du WEP, WAP, douap, douap, chabada?
|
|
 |
gaspou Modérateur

|
Posté le: 16-Nov-04 10:35:43 Sujet du message: |
|
|
Merci Tonton Jean. Je ne me sers pas du Palm chez moi, c'est un instrument de travail, dont l'usage est donc banni à la maison
La borne AX marche enfin en mode client, j'ai augmenté un truc de multimachin sur la borne AE et la transmission de la musique vers le hifi ne marche pas trop mal. Je n'ai pas besoin du WDS, donc je n'y touche pas (d'autant que quand j'ai essayé, l'utilitaire airport m'a dit qu'il fallait que ma borne distribue des IP, ce qui n'est aps le cas - c'est le ST510 qui le fait). _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
blast7 Membre hyperactif
|
Posté le: 16-Nov-04 10:37:51 Sujet du message: |
|
|
| nico13 a écrit: |
en partie, au premier but parisien, j'ai préféré ne pas assister au massacre.
|
awa
je les ai pas vu marquer contre les bords de lait
blast, marseille 5eme, paris 12eme, non ce ne sont pas les arrondissements |
|
|
 |

|
Posté le: 16-Nov-04 11:28:56 Sujet du message: |
|
|
| gaspou a écrit: | | j'ai augmenté un truc de multimachin sur la borne AE |
J'aime bien la la concision et la clarté pédagogique des explications de Gaspou. Je sais enfin qu'il faut augmenter un truc du multimachin, alors que je m'obstinais bêtement à machiner le multitruc...
Mon cher Gaspou, votre avenir est assuré comme hotte-lailleneur:
"...recrute des profils techniques pour sa hotline.
Rémunération : jusqu'à 2500 €
Profil recherché : H/F très dynamique, très motivé, assidu et ponctuel, excellente maîtrise du français, connaissances d'anglais souhaitables, connaissances informatiques indispensables."
|
|
 |
gaspou Modérateur

|
Posté le: 16-Nov-04 13:06:18 Sujet du message: |
|
|
Je reconnais bien la paresse de l'utilisateur lambda du Mac. Il suffit de regarder sur le bidule de la borne AE et là tu verras qu'il n'y a qu'un truc qui ressemble vaguement à un multimachin, donc pas moyen de se tromper. D'ailleurs trucmuche en a parlé sur un post quelque part sur un site où je vais parfois.
gaspou, c'est dingue quand même
MàJ: bon, dans "Options sans fil", dans Utilitaire Admin Airport, j'ai changé le "Taux de Multidiffusion" à 2 pour la borne AE _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |

|
Posté le: 16-Nov-04 21:53:35 Sujet du message: |
|
|
Bon, cher Gaspou, une nouvelle m à j d'Airport vient de sortir:
"2004-11-16 20:00:24 +0100: Installed "Logiciel AirPort" (4.1)"
une fois installée, l'assistant propose (impose?) de la reconfigurer, avec
nouveau mot de passe et tout et tout. Une bonne occasion de s'amuser et de tout replanter ?
Meuuuh, non! La preuve, j'ai installé et je surfe via AX...là, maintenant.  _________________ G4 Quicksilver 733, 1.1 GB, OS10.3 |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 16-Nov-04 22:22:41 Sujet du message: |
|
|
Cette mise à jour propose une mise à jour du firmware de la borne extrême en 5.5.
La reconfiguration n'est pas obligatoire, il suffit de quitter l'assistant.
Pour être sûr de bien tout casser, il y a aussi une mise à jour du firmware de l'Airport Express.
Matrix, il n'a qu'une Airport extrême, il ne peut pas tout casser  _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 16-Nov-04 22:57:09 Sujet du message: |
|
|
On ne m'avait pas dit que la mise à jour du firmware virait tous les réglages
J'ai failli avoir des sueurs froides quand je n'avais plus d'acccès à ma borne, ni par airport ni par ethernet. Heureusement que les assistants d'Apple sont plus doués que moi
Matrix, en a profité pour passer le truc de multimachin à 11  _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
gaspou Modérateur

|
Posté le: 17-Nov-04 00:12:42 Sujet du message: |
|
|
Je ne touche plus à rien. Na !
gaspou, ne veut pas renoncer à deux jours de travail _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
nico13 fantômette

|
Posté le: 17-Nov-04 03:59:00 Sujet du message: |
|
|
| gaspou a écrit: | Je ne touche plus à rien. Na !
gaspou, ne veut pas renoncer à deux jours de travail |
Je me propose de venir l'installer chez toi, paiement en liquide, blanc, rouge, rosé, à bulles ou sans bulle
Comment non, tu n'as pas confiance ?
Nicole, insomnie du soir, bonsoir _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
|