Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 11-Nov-04 19:50:00 Sujet du message: |
|
|
sipsoun a écrit: | ehehhe excelent free serait donc capable d'être performant en timing.. |
Bien sûr
Idem pour moi et mon "jumeau de dégroupage" sur grenouille, plus d'ADSL vendredi matin à 5h chez moi, la ligne FT fonctionnait encore, j'ai utilisé la connexion de secours avant de partir au boulot; chez lui, le dégroupage total était effectif à 10h, comme nous sommes sur la même carte du Dslam, on peut en déduire que la coupure n'a duré au plus que quelques heures. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
Revenir en haut |
|
 |
olit Connaisseur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 312 Localisation: Le sud
|
Posté le: 11-Nov-04 21:20:49 Sujet du message: |
|
|
Citation: | maintenant je vais m'ataquer à la demande de dégroupage totale.. mais d'apres quelques forum, free serais plus réactif sur ce sujet.. |
hehe un peu normal, les mauvaises langues diraient que c'est avec ca qu'ils gagnent (plus plus) de l'argent. Rohh une entreprise non philantropique me direz vous ? les mauvaises langues repondraient la encore que c'est une question de politique : assumer totu les service fournis ou se focaliser sur les seul rentables  |
|
Revenir en haut |
|
 |
sipsoun Membre
Inscrit le: 09 Oct 2004 Messages: 19
|
Posté le: 12-Nov-04 19:05:58 Sujet du message: |
|
|
a l'aide!!!!!!!!!!!
donc j'ai reçu ma freebox ce matin..
sauf que impossible de mettre en route tout ça.. j'ai branché ma freebox elle a bien synchronisé mais reste bloquée à l'étape 4 pour l'hautentification....
est-ce que quelqu un a eu le meme pbm?? pourtant dans ma page de suici c'est bien indiqué raccordé a une connexion freebox dégroupé.. du coup je me suis connecter avec le sagem en attendnat...
ettt la hotline de free qui est occupée.. pfff |
|
Revenir en haut |
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 12-Nov-04 19:30:04 Sujet du message: |
|
|
Pas d'impatience, laisse ta Freebox branchée cette nuit. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
Revenir en haut |
|
 |
sipsoun Membre
Inscrit le: 09 Oct 2004 Messages: 19
|
Posté le: 12-Nov-04 20:29:33 Sujet du message: |
|
|
ok.. alors tout est normale pour le moment.. ça me rassure.. bon alors a demain.. je vous tiens au courent..
merci encore nico |
|
Revenir en haut |
|
 |
LL Membre hyperactif

Inscrit le: 13 Fév 2004 Messages: 1873 Localisation: Dans une lapinière
|
Posté le: 13-Nov-04 00:10:42 Sujet du message: |
|
|
Normalement si ta freebox est activée, le sagem ne devrait plus fonctionner _________________
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
sipsoun Membre
Inscrit le: 09 Oct 2004 Messages: 19
|
Posté le: 15-Nov-04 23:32:49 Sujet du message: |
|
|
ça y es tout fonctionne en fait j'ai enfin réussi à contacter la hotline free... il y avait un probleme d'autentification et ils sont intervenu sur le noeud aujourd'hui..
donc je confirme l'enemble des services fonctionnent.. |
|
Revenir en haut |
|
 |
olit Connaisseur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 312 Localisation: Le sud
|
Posté le: 18-Nov-04 04:02:55 Sujet du message: |
|
|
Citation: | en fait j'ai enfin réussi à contacter la hotline free.. |
vers qu elle heure s il vous plait ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
hugdom Grand clavardeur

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 5774 Localisation: ici Paris
|
Posté le: 18-Nov-04 10:06:48 Sujet du message: |
|
|
olit a écrit: | Citation: | en fait j'ai enfin réussi à contacter la hotline free.. |
vers qu elle heure s il vous plait ? |
hier soir, après plusieurs essais infructueux, j'ai enfin touché la hotline à 22h13 ; 5 à 6 minutes d'attente puis 5 à 6 minutes avec le conseiller ; tout ça pour valider une freebox défectueuse  |
|
Revenir en haut |
|
 |
sipsoun Membre
Inscrit le: 09 Oct 2004 Messages: 19
|
Posté le: 18-Nov-04 20:00:00 Sujet du message: |
|
|
pour moi j'ai attendu le lendemain matin, "samedi" et je me suis levé pour pouvoir les appeler des l'ouverture.. mais meme à la première heure première minute d'ouverture de la hotline, j'ai eu 15 minutes d'attente avant que le conseillé me parle...!!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
olit Connaisseur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 312 Localisation: Le sud
|
Posté le: 19-Nov-04 02:47:27 Sujet du message: |
|
|
oulalala
en effet
il faudrais presque allumer un cierge
j'ai rencontré les même déboires mais je me suis lassé, je ne suis pas à LEUR services (payant), j'ai autre choses a faire, comme gagner ma vie, et pas sur le dos des autres… |
|
Revenir en haut |
|
 |
fgintzburger Membre habitué

Inscrit le: 19 Jan 2003 Messages: 53 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 20-Nov-04 10:36:35 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai laissé tomber !
Ils n'ont jamais répondu à mon courrier d'il ya un peu plus d'un mois leur demandant de me dire si ma demande de migration vers la freebox avait été prise en compte ainsi qu'une date (même aproximative) de livraison. Je leur disais dans ce courrier qu'ils risquait de me perdre comme client en cas de non réponse...
Un mois après (il y a une semaine), toujours pas de réponse ni de signe de la freebox. J'ai mis ma menace à éxécution, et comme par hasard, la freebox arrivait 2 jours après... Mais toujours pas de réponse écrite, j'ai donc refusé la freebox et elle repartie de là où elle est venait.
J'estime qu'un acteur de l'ADSL qui se permet de négliger sa clientèle aujourd'hui ne mérite pas qu'on s'y attache.
Ce forum/thread est plein de teimoignages de client de free qui cherche à les joindre sans succès. D'autre y vident leur portefeuille (c'est le prix de la liberté ?)... Et pour ceux qui malgré tout arrivent à les joindre, les réponses ne sont pas toujours à la hauteur... Et d'autres encore qui attendent depuis des mois leur freebox.
Alors qu'attendez-vous ? Quittez free et demandez à titre exceptionnel de ne pas avoir à payer les frais de résiliation. Ils nous doivent bien ça !
Faites jouer la concurence, il y a suffisament d'opérateurs sur le marché. Free a perdu l'avance qu'ils avaient sur les autres opérateurs à leurs débuts... _________________ si tu sais pas, tu demandes...
G4 450 bi-pro - RAM 1,25 Go - DD 30 Go et 80 Mo
iBook G4 14' 1 Ghz - RAM 640 Mo - DD 60 Go
MacOs 10.4.2 sur l'iBook et 10.3.9 sur le G4 !
wanadoo
|
|
Revenir en haut |
|
 |
olit Connaisseur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 312 Localisation: Le sud
|
Posté le: 20-Nov-04 18:26:11 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ce forum/thread est plein de teimoignages de client de free qui cherche à les joindre sans succès |
oui oui il est aussi plein de personne qui ne comprennet pas non plus tres bien les gens se plaignent… comme si c'etais politiquement incorrect.
Citation: | Quittez free et demandez à titre exceptionnel de ne pas avoir à payer les frais de résiliation. Ils nous doivent bien ça !
|
la par contre, autant sortir l'avocat de la poche direct, on gagne du temps et on evite les desilusions
je suis dans l'ensemble tout a fait d'accord avec vous ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
|