Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Migration Freebox : mythe ou arlésienne
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nico13
fantômette

MessagePosté le: 11-Nov-04 19:50:00    Sujet du message: Répondre en citant

sipsoun a écrit:
ehehhe excelent free serait donc capable d'être performant en timing..

Bien sûr
Idem pour moi et mon "jumeau de dégroupage" sur grenouille, plus d'ADSL vendredi matin à 5h chez moi, la ligne FT fonctionnait encore, j'ai utilisé la connexion de secours avant de partir au boulot; chez lui, le dégroupage total était effectif à 10h, comme nous sommes sur la même carte du Dslam, on peut en déduire que la coupure n'a duré au plus que quelques heures.
olit
Connaisseur

MessagePosté le: 11-Nov-04 21:20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
maintenant je vais m'ataquer à la demande de dégroupage totale.. mais d'apres quelques forum, free serais plus réactif sur ce sujet..

hehe un peu normal, les mauvaises langues diraient que c'est avec ca qu'ils gagnent (plus plus) de l'argent. Rohh une entreprise non philantropique me direz vous ? les mauvaises langues repondraient la encore que c'est une question de politique : assumer totu les service fournis ou se focaliser sur les seul rentables
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sipsoun
Membre

MessagePosté le: 12-Nov-04 19:05:58    Sujet du message: Répondre en citant

a l'aide!!!!!!!!!!!

donc j'ai reçu ma freebox ce matin..

sauf que impossible de mettre en route tout ça.. j'ai branché ma freebox elle a bien synchronisé mais reste bloquée à l'étape 4 pour l'hautentification....

est-ce que quelqu un a eu le meme pbm?? pourtant dans ma page de suici c'est bien indiqué raccordé a une connexion freebox dégroupé.. du coup je me suis connecter avec le sagem en attendnat...

ettt la hotline de free qui est occupée.. pfff
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico13
fantômette

MessagePosté le: 12-Nov-04 19:30:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'impatience, laisse ta Freebox branchée cette nuit.
sipsoun
Membre

MessagePosté le: 12-Nov-04 20:29:33    Sujet du message: Répondre en citant

ok.. alors tout est normale pour le moment.. ça me rassure.. bon alors a demain.. je vous tiens au courent..

merci encore nico
LL
Membre hyperactif

MessagePosté le: 13-Nov-04 00:10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement si ta freebox est activée, le sagem ne devrait plus fonctionner
Membre

MessagePosté le: 15-Nov-04 23:32:49    Sujet du message: Répondre en citant

ça y es tout fonctionne en fait j'ai enfin réussi à contacter la hotline free... il y avait un probleme d'autentification et ils sont intervenu sur le noeud aujourd'hui..
donc je confirme l'enemble des services fonctionnent..
olit
Connaisseur

MessagePosté le: 18-Nov-04 04:02:55    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
en fait j'ai enfin réussi à contacter la hotline free..

vers qu elle heure s il vous plait ?
hugdom
Grand clavardeur

MessagePosté le: 18-Nov-04 10:06:48    Sujet du message: Répondre en citant

olit a écrit:
Citation:
en fait j'ai enfin réussi à contacter la hotline free..

vers qu elle heure s il vous plait ?

hier soir, après plusieurs essais infructueux, j'ai enfin touché la hotline à 22h13 ; 5 à 6 minutes d'attente puis 5 à 6 minutes avec le conseiller ; tout ça pour valider une freebox défectueuse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sipsoun
Membre

MessagePosté le: 18-Nov-04 20:00:00    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi j'ai attendu le lendemain matin, "samedi" et je me suis levé pour pouvoir les appeler des l'ouverture.. mais meme à la première heure première minute d'ouverture de la hotline, j'ai eu 15 minutes d'attente avant que le conseillé me parle...!!!
olit
Connaisseur

MessagePosté le: 19-Nov-04 02:47:27    Sujet du message: Répondre en citant

oulalala
en effet
il faudrais presque allumer un cierge
j'ai rencontré les même déboires mais je me suis lassé, je ne suis pas à LEUR services (payant), j'ai autre choses a faire, comme gagner ma vie, et pas sur le dos des autres…
fgintzburger
Membre habitué

MessagePosté le: 20-Nov-04 10:36:35    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai laissé tomber !

Ils n'ont jamais répondu à mon courrier d'il ya un peu plus d'un mois leur demandant de me dire si ma demande de migration vers la freebox avait été prise en compte ainsi qu'une date (même aproximative) de livraison. Je leur disais dans ce courrier qu'ils risquait de me perdre comme client en cas de non réponse...

Un mois après (il y a une semaine), toujours pas de réponse ni de signe de la freebox. J'ai mis ma menace à éxécution, et comme par hasard, la freebox arrivait 2 jours après... Mais toujours pas de réponse écrite, j'ai donc refusé la freebox et elle repartie de là où elle est venait.

J'estime qu'un acteur de l'ADSL qui se permet de négliger sa clientèle aujourd'hui ne mérite pas qu'on s'y attache.

Ce forum/thread est plein de teimoignages de client de free qui cherche à les joindre sans succès. D'autre y vident leur portefeuille (c'est le prix de la liberté ?)... Et pour ceux qui malgré tout arrivent à les joindre, les réponses ne sont pas toujours à la hauteur... Et d'autres encore qui attendent depuis des mois leur freebox.

Alors qu'attendez-vous ? Quittez free et demandez à titre exceptionnel de ne pas avoir à payer les frais de résiliation. Ils nous doivent bien ça !

Faites jouer la concurence, il y a suffisament d'opérateurs sur le marché. Free a perdu l'avance qu'ils avaient sur les autres opérateurs à leurs débuts...
MacOs 10.4.2 sur l'iBook et 10.3.9 sur le G4 !
wanadoo
olit
Connaisseur

MessagePosté le: 20-Nov-04 18:26:11    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ce forum/thread est plein de teimoignages de client de free qui cherche à les joindre sans succès

oui oui il est aussi plein de personne qui ne comprennet pas non plus tres bien les gens se plaignent… comme si c'etais politiquement incorrect.

Citation:
Quittez free et demandez à titre exceptionnel de ne pas avoir à payer les frais de résiliation. Ils nous doivent bien ça !

la par contre, autant sortir l'avocat de la poche direct, on gagne du temps et on evite les desilusions

je suis dans l'ensemble tout a fait d'accord avec vous !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30
Page 30 sur 30

Sauter vers: