Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bug WEP sur borne Airport Express ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gui92
Membre

MessagePosté le: 19-Nov-04 11:57:34    Sujet du message: Répondre en citant

Light-warrior a écrit:
Guillaume, pour Gaspou, AX = Airport Express et AE = Airport Extreme. Donc, avant de crypter tout de suite ton G5, essaye de crypter d'abord ce que tu émets depuis la borne AX, et seulement ensuite, quand ta LED sur l'AX restera au vert, mets en route le cryptage sur le G5.

@ +

Comme je le pensais, cela ne fonctionne pas, la LED de l'AX ne passe pas au vert après avoir activé le cryptage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gui92
Membre

MessagePosté le: 19-Nov-04 12:07:09    Sujet du message: Répondre en citant

iBen a écrit:

Je pense qu'il y a une erreur dans ton mot de passe wep (niveau de cryptage par ex.), je vois pas autre chose :/ Tente le Wep 40bits.

Pourtant j'ai essayé avec les MDP les plus simples possibles, en 40 et en 128. Je pense plus à un bug qui empêche le G5 de reconnaître le MDP de la borne. En plus les réglages WEP du G5 sont vraiment basiques (je pense que c'est en mode ASCII, mais rien n'est sûr).

iBen a écrit:

Le orange signifie qu'elle redémarre en prenant en compte de mauvais paramères.

Tu as fais des essais de paramètres de la borne en lui donnant le net par ethernet (via dhcp) ?

A vérifier, mais en mode client je ne peux pas paramétrer l'ethernet je crois.
Sinon, oui, j'ai fait des essais, mais pas via DHCP, je fonctionne en IP manuelle (pas de serveur DHCP sur mon LAN).

iBen a écrit:

Tu l'as configuré pour rejoindre un réseau ? L'étendre ?

J'ai fait quelques essais peu concluants. En fait un fonctionnement en mode client de la borne me suffirait, mais avec le WEP

iBen a écrit:

Tu n'as normalement pas à t'occuper du choix du reseau à rejoindre pour configurer la base. Après chaque reset, elle créée sont propre réseau mais c'est l'assistant de configuration qui se charge de basculer d'un réseau à un autre => donc ton Ti pourrait déjà être connecté au réseau du G5 qu'il pourrait voir la borne.

En fait, après un reset le Ti voit bien le réseau par défaut de la borne, mais si je ne bascule pas dessus, je ne vois pas la borne avec l'admin airport (je n'utilise pas trop l'assistant).

iBen a écrit:

Bref pas mal t'interrogations et autant de raisons d'avoir des ennuis de configuration !

C'est sûr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 19-Nov-04 12:44:18    Sujet du message: Répondre en citant

n'oubliez pas qu'il vaut mieux la configurer via un CABLE et non pas by air ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: