Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Macapuces Membre
|
Posté le: 19-Nov-04 07:03:16 Sujet du message: Broadban plantogène?... |
|
|
Bonjour!
Voilà, d'après ma ligne, je devrais surfer autour de 6 Mb/s. J'atteignais péniblement 1,2 jusqu'à ce que j'installe Broadband Optimizer : 4.8 régulièrement
Seulement, depuis (enfin, je souppçonne!)... kernel's panic à tour de bras. Là, je viens de tout réinstaller après initialisation du disque... Re-kernel. J'ai un doute concernant Broadband, mais je n'arrive pas à le "coincer" (démarrages avec, ou sans, pas de règle claire!).
Est-ce que certains ont eu des pb avec ce logiciel?
Et dans ce cas, comment ça se fait que ma connexion traîne sans lui?...
Merci!  _________________ iMac G3 500 Mhz - OS X 3.5 - 384 Mo RAM - Freebox V3, etc... |
|
|
 |
406 Connaisseur
|
Posté le: 19-Nov-04 13:59:38 Sujet du message: |
|
|
salut. je l'utilise depuis longtemps. pas de problème avec. si tu veux t'en passé, regard ici : http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=59143&hl=
par contre, pour le virer, je crois que tu peux le faire en le virant de ton dossier startupitems dans le dossier bibliothèque dans ton disque systeme. _________________ g3 300 en abracadabra 384 ! et un ti 1ghz super |
|
|
 |
Macapuces Membre
|
Posté le: 19-Nov-04 14:44:03 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le lien.
Je le virerais bien, mais dans ce cas, ma connexion s'écroule Et puis, je suis pas totalement sûr que ce soir de sa faute. Ce que j'aimerais comprendre, c'est pourquoi j'ai besoin de Broadband ... _________________ iMac G3 500 Mhz - OS X 3.5 - 384 Mo RAM - Freebox V3, etc... |
|
|
 |
406 Connaisseur
|
Posté le: 19-Nov-04 14:48:06 Sujet du message: |
|
|
si tu as bien lu mon lien (t'as tout lu ??), t'en a besoin autant que j'en ai besoin. t'es pas seul. ta ligne a peut etre trop de db ou t'as trop de prise de tèl chez toi. déplace le et regle ton MTU manuellement à 1430. c'est trés facile à faire alors fait le et dis nous ce que ca donne.  _________________ g3 300 en abracadabra 384 ! et un ti 1ghz super |
|
|
 |
Macapuces Membre
|
Posté le: 22-Nov-04 13:06:43 Sujet du message: |
|
|
Bon, oui, d'accord, j'ai fini par TOUT lire (deux aspro, SVP!)
J'ai fait des essais avec divers réglages de MTU, c'est 1464 qui donne le meilleur résultat. J'avais testé sans Broadband il y a quelques temps, ça changeait pas grand chose, et là, j'ai pas le temps de m'en occuper pour le moment, d'autant que je crois avoir innocenté Broadband. Mais je me resservirai de ton lien, merci beaucoup !  _________________ iMac G3 500 Mhz - OS X 3.5 - 384 Mo RAM - Freebox V3, etc... |
|
|
 |
|