Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zoual Membre habitué
|
Posté le: 28-Jan-02 21:57:49 Sujet du message: Norton nous fait un beau cadeau |
|
|
Avis aux amateurs de grosses galères et autres purins, la mouture des norton utilities qui est téléchargeable depuis peu dans sa version beta est à éviter absolument.
Les symptômes les plus souvent rencontrés et commentés par les "téméraires" qui l'ont installée sont :
- Ca boote plus (pas terrible pour l'essayer)
- lenteur extrème du système.
- Désinstallation ne résoud pas les pb.
La désinstallation doit se faire à la mano, car le script de suppression laisse un max de fichiers sur l'arborescence, dont un grand nombre qui pèsent qq mégas.
Bon, en résumé, je ne vous conseille pas plus que cela de l'installer  |
|
|
 |
jempi Connaisseur
|
Posté le: 28-Jan-02 22:28:34 Sujet du message: |
|
|
Je viens de l'installer.
ca boot correctement,le système n'est pas ralenti.
Par contre j'ai une erreur majeure, du même type que sous classique avec norton 6,qui se remet en place dès que j'installe un logiciel OSX que je ne répare plus puisque c'est toujours la même chanson.
d'ailleur je n'ai jamais réussi a booter sur un cd de Norton pour faire une défragmentation.
Version OS 9.0 qque chose sur le CD de norton que j'ai récuperé.
J'ai un PBG4 550 avec lecteur de DVD,512 Mo de Ram.
Pour le gag des gag,pour récupérer l'erreur sous OSX avec la version Béta,il faut que je boot sur le CD,je fais comment?
Y a pas de CD dans une version téléchargé,je n'ai pas de graveur pour le PBG4 mais un au boulot sur PowerPC sous 8.... avec Toast 3.3.
Comment je peut me graver un CD bootable sous OSX avec NU OSX Béta machin. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|