Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Matrix Membre hyperactif
|
Posté le: 21-Nov-04 12:48:05 Sujet du message: |
|
|
starky a écrit: | Pour revenir à la neufBox, où peut-on trouver une carte PCMCIA compatible la rendre wifi ? |
Chez le Neuf tout simplement
starky a écrit: | J'aimerais aussi savoir si quelqu'un a branché deux ordinateurs sur la neufBox, un sur le port USB et un autre sur le port ethernet |
La NeufBox est un simple modem, elle ne fait pas routeur. Autrement dit elle n'est pas capable de partager une connexion entre plusieurs ordinateurs.
La meilleure solution est de rajouter une borne airport derrière, cette borne va permettre ce partage de connexion. Ici, j'ai une borne extrême qui partage la liaison de la neufbox en filaire vers un imac et en wifi vers un powerbook et je n'ai aucun soucis (dans ce cas, la carte wifi est inutile sur la neufbox) _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
|
starky Membre
|
Posté le: 25-Nov-04 14:57:37 Sujet du message: neuf Box et OS9 |
|
|
Salut tout le monde,
je viens de réussir à brancher ma neuf Box avec mon routeur wifi, du coup tout marche à merveille, mon ordi de bureau en ethernet ss OS9 et OSX, et mon Ibook avec sa carte airport. plus besoin de demander la connexion, une fois le routeur a enregistré le login, il se charge de tout le reste. Cette opération je n'avis pas pu l'effectuer avec Tele2 et son Bewan, et j'ai du quitter ce SAI, car j'étais persuadé que leur modem ou leur serveur posait une incompatibilté ou une interdiction.
PQCD ( pourvu que cela dure)
satrky |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|