Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Free 15 Mbits…
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LILA
Nouveau membre

MessagePosté le: 12-Nov-04 17:34:31    Sujet du message: Free 15 Mbits… Répondre en citant

récemment détentrice d'une Freebox V4 à 6 Mbits, peut-on automatiquement profiter des 15 Mbits proposés par Free sans modifier son abonnement ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico13
fantômette

MessagePosté le: 12-Nov-04 19:33:53    Sujet du message: Répondre en citant

Nul besoin de changer son abonnement, on profite des meilleurs débits si les caractéristiques de sa ligne le permettent.
versmac
Connaisseur

MessagePosté le: 13-Nov-04 01:12:13    Sujet du message: Répondre en citant

nico13 a écrit:
Nul besoin de changer son abonnement, on profite des meilleurs débits si les caractéristiques de sa ligne le permettent.

Et surtout si on dépend d'un dslam v2, bien sur.
22Chrono
Nouveau membre

MessagePosté le: 16-Nov-04 12:50:20    Sujet du message: tjrs 6mb/sec Répondre en citant

lu, j'ai la FBox v4 je suis a paris avec ces caracteristiques et j'ai tjrs du 6mb

Code Commutateur Local : BDV75
Nom Commutateur Local : Turbigo
Longueur de ligne : 1356 mètres
Affaiblissement : 18.92 dB

+ Compatible ADSL2+ 15 Mbps/1 Mbps Possible
(en gros tous est ok sur degrouptest.com)

moi pas comprendre

je me demande tjrs si y faut le demander
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 16-Nov-04 23:07:15    Sujet du message: Répondre en citant

oh un futur copain de NRA

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LL
Membre hyperactif

MessagePosté le: 17-Nov-04 00:15:46    Sujet du message: Re: tjrs 6mb/sec Répondre en citant

Un bonne adresse pour connaître les DSLAM V1 migrés DSLAM V2

le site de François
Nouveau membre

MessagePosté le: 20-Nov-04 08:13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Lol antho
THX pour le site misters (jvai voir si je trouve mas reponse la bas)

chui trop deg tous moes potes de vitry de evry sont au 15 mb...

nah le pire c mon pote de chez wanadoo qui s'est fait ppasser en 15mb par un operateur de chez mamadoo quand il les a apellé pour un probleme bref
Cricri
Connaisseur

MessagePosté le: 20-Nov-04 17:17:36    Sujet du message: Ca veut dire quoi ? Répondre en citant

6 Mb ou 15 Mb ou...

En ce moment si je teste ma ligne avec le test 60 millions
http://www.60millions-mag.com ma ligne a les caractéristiques d'une ligne à 2Mbps, alors....
Sur http://adsl.free.fr/admin/fast_path.html je suis en Interleave bas (je crois que c'est bon pour la reception TV, qui est d'ailleurs très bonne), je veux bien essayer de retourner en Interleave normal mais bon je suis pas sûr que ce soit ça (je vous dirai)...
Quand au Dslam V1, j'ai cru lire il y a un mois que Free se donnait 3 semaines pour migrer tout ses Dslam en V2....

Débit descendant
1859 kb/s
Débit montant
314 k kb/s

J'ai la freebox
NRA : NEY92
Longueur : 2582 mètres
Affaiblissement : 38 dB
carte n° 13 du Dslam (chipset n° 1, position n° 1) - Dslam V1
Cricri
Connaisseur

MessagePosté le: 21-Nov-04 14:06:19    Sujet du message: Répondre en citant

Débit descendant
3896 kb/s
Débit montant
515 kb/s

En Interleave bas ce matin ! Finalement faut faire gaffe à ces réglages, j'essaye le fastpath demain

Reste à savoir quand il me passe le Dslam en V2
Cricri
Connaisseur

MessagePosté le: 22-Nov-04 11:22:31    Sujet du message: Répondre en citant

même valeurs en fastpath et interleave pour moi.
alx003
Membre

MessagePosté le: 22-Nov-04 12:45:57    Sujet du message: Alx002 Répondre en citant

La télé sur freebox qui est tres bonne?????? Hohohoh faut ouvrir les yeux les gars ..... Compars la réception hertzienne avec la freebox tu verras que ya pas photo ........ Dès qu'on annonce qualité numérique , tout le monde se jette dessus ....... faut arreter de croire tout ce qu'on vous fait avaler les gars........ je pense que vous faites partie des gens qui disent que la compression AAC ou mp3 ne s'entends pas????

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cricri
Connaisseur

MessagePosté le: 22-Nov-04 13:31:37    Sujet du message: Re: Alx002 Répondre en citant

alx003 a écrit:
La télé sur freebox qui est tres bonne?????? Hohohoh faut ouvrir les yeux les gars ..... Compars la réception hertzienne avec la freebox tu verras que ya pas photo ........ Dès qu'on annonce qualité numérique , tout le monde se jette dessus .......

Je ne sais pas de quoi tu parles et je n'ai aucune compétence technique en la matière.
J'ai aussi la TV par câble avec Noos. La qualité de ma réception avec la Freebox est identique à celle de Noos (les couleurs sont un peu plus froides). Pour le reste le numérique est le numérique avec ses défauts et ses qualités.
soundhacker
Membre hyperactif

MessagePosté le: 22-Nov-04 14:42:06    Sujet du message: Répondre en citant

je ne recois rien par méthode hertzienne, donc oui la qualité numérique est excellente chez moi

la MP3 ca reste ecoutable ( pour la musique boum-boum surtout ), sans trop de perte...mais effectivement ya une sacré différence avec un bon vunyl ou un bon enregistrement sur Revox...

encore un qui doit habiter Paris.....et encore..je viens de haute savoie et je peux te dire que meme en "ville" la qualité est pourrie.....

maintenant je suis a paris et dans le 10 je capte queudalle par l'antenne.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
alx003
Membre

MessagePosté le: 22-Nov-04 14:56:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas trop le rapport le fait d'habiter la ville !!!! Pour avoir une bonne qualité de réception?????

Tout le monde sait que y a rien de pire que d'habiter à Paris ou autre grosse ville pour la réception hertzienne. Y a trop de réflexions et les antennes sont générallement toutes déréglées.

Pour ce qui est du mp3 , je vois que tu n'as jamais bien écouter du BOOM BOOM comme tu dis.....

Car y a rien de pire que de la TECH HOUSE encodé en MP3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AlbanG3X
Membre habitué

MessagePosté le: 22-Nov-04 22:23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, Freebox V4 depuis 2 semaines et qualité TV à couper le soufle ! Sérieux, je suis à 921m 13db, image pointue, colorée, rarissimes pixelisations sur 2 ou 3 chaines. Rien à redire.
Y a que pour le surf ou les 6mb/s sont plutôt proche du 1024, mais faut dire qu'avec mon vieux G3 beige je peux pas la jouer Formule 1
2 autres Partitions
1 autre (un disque de stockage)
1 disque (pour graver)
Snif, adieu mon ptit G3 que j'ai massacré !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: