Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelles Offres Club Internet
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tchek
Membre habitué

MessagePosté le: 22-Nov-04 15:31:34    Sujet du message: Nouvelles Offres Club Internet Répondre en citant

Bonjour,

Pour Infos :

Abonné depuis 1999 chez CI, aujourd'hui en dégroupé LDCOM 2048 à 24,90 euros, je viens de voir l'annonce presse de Tonline ici :

http://www.t-online.fr/index.phtml?type=1&nav=2&article=alaune09112004

Tableau des nouvelles offres Club Internet

Offres Club Internet

Accès Haut Débit + Téléphonie illimités
Accès 1 Mb 19,9 € *
Jusqu'à 8 Mb 24,9 € *

Accès Haut Débit " classiques "
Accès 1 Mb 14,9 € * - dès aujourd'hui !
Jusqu'à 8 Mb 19,9 € *

J'appelle donc le service client, leur parle de l'annonce de T-ONLINE et je m'entend répondre que l'offre à 8 Mégas sans Voice sur IP (6.7 en réalité) ATM est réservé aux nouveaux clients. Dérechef je leur répond que je file tout droit chez free et me désabonne de chez eux. 2 secondes plus tard, j'ai en ligne une demoiselle fort aimable qui me propose, la 8 mégas pour 19,90 euros par mois sous 15 jours, sans aucun frais supplémentaire.

Juste verifier que votre modem supporte bien le 8 mégas.

Bonne journée
[G4MDD BiPro 867 Ghz, Ram 2 Go, PB G4 HDDL 1.67 Ghz, MBPro Core2Duo, 2 B&W OC 550 Ghz (FastMac), G4 733 (Cache L3), iMac 450 DV] Airportés Ext - SpeedTouch 585i/SwitchGiga/ADSL2+ - 6 Fire Wire 911/250 Go clonés CCC+BackUp, NAS 500
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 22-Nov-04 15:40:13    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente négociation ! as-tu dû accepter un nouvel engagement de 12 mois ?

gaspou, pourra faire huit fois plus de bêtises à 8Mb
tchek
Membre habitué

MessagePosté le: 22-Nov-04 15:43:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui.
C'est encore le dernier rempart chez CI.
Finira bien par tomber.

Mais tu me met une puce à l'oreil j'aurai du le tenter aussi.
Que ceux qui négocie cette offre nous tiennent au courant !

[G4MDD BiPro 867 Ghz, Ram 2 Go, PB G4 HDDL 1.67 Ghz, MBPro Core2Duo, 2 B&W OC 550 Ghz (FastMac), G4 733 (Cache L3), iMac 450 DV] Airportés Ext - SpeedTouch 585i/SwitchGiga/ADSL2+ - 6 Fire Wire 911/250 Go clonés CCC+BackUp, NAS 500
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
scalptest
Membre

MessagePosté le: 23-Nov-04 11:08:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous

bon je suis dans le même cas que tchek, j'ai finalement obtenu mon offre 6M à 19,90€ mais j'halucine totalement.

1- cette offres est proposée au client mais tout un mystère se cache derrière celle ci car elle n'est pas visible sur la page de Club Internet.

2- j'ai appelé hier soir pour avoir des infos sur les débits et l'ont me dit que ce sera du 6M en débit remontant mais que l'on ne peut/veut pas communiquer sur les débits descendants, cela dépend trop de la ligne; que cela pourrait très bien être du 128 en descendant si j'étais sur des fils france telecom(ce qui m'etonnait enormement pour une ligne parisienne à 1km du répartiteur).
Je parlais au type du lien de la page d'informations t-online qui parlait de 8M/800k, il me disait que c'était une fuite laissez moi rire, il raconte vraiment n'importe quoi.

3- Bon ce matin je rappelle pour requestionner un peu un autre interlocuteur. Il me dit bon ben vous aurez du 6M/640K mais qu'une opération technique est necessaire pour ces nouveaux débits et qu'elle sera facturé 64€, comme une mise en marche de la ligne (à noter que je suis ancien client depuis 2001 donc encore une fois pas le même discours que pour tchek). La je CRI au scandale, 64€ non mais faut pas pousser, c'est pas une nouvelle ligne que j'ouvre. Alors je parle au type de l'histoire de tchek et il me dit oui il faut resilier et vous tomberez sur le service de fidelisation. Je fais tout ca et finalement l'histoire se finit pareil, j'obtiens mon nouveau forfait à 19,90€ pour un an d'engagement sans avoir à debourser 64€ supplémentaires. Si on résilie avant, on paye 50% des frais restant jusqu'a la fin du contrat (comme chez tout le monde je pense).
La dame charmante du service de fidelisation m'a confirmé que des gens qui ne s'informe pas sur le net ou qui ne pousse pas la gueulante ne peuvent pas connaitre cette offre/réduction et donc pas y accéder, j'halucine totalement. En tout cas je me suis réengagé pour un an mais après on verra. Le manque de communication chez Club Internet me rebute vraiment mais je me dis, c'est pareil ailleurs.

En tout cas n'hésitez pas à vous imposer au tel et faites circuler le message, demandez le service de resiliation et ensuite qu'ils vous transfert vers le service de fidelisation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tchek
Membre habitué

MessagePosté le: 23-Nov-04 15:03:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo !

Mais perso, il ne me compte pas les 64 euros, enfin, comptablement je suis débité de 64 euros et remboursé dans la foulée, m'a certifié la demoiselle (dont j'ai le nom, héhé). Je vérifierais cela vas de soi.

Il ne faut pas hésiter à écrire a la charmante pédégère Maris Christine Levet (Lettre recommandée) directement pour lui faire part de ces façons de faire peut transparente, elle qui "milite" pour la transparence chez CI.

En profiter pour mettre l'accent sur les services inutiles proposés à nous autres utilisateurs Apple ( Antivirus, antispam, live pass TV) sans effet sur notre chere plateforme.

Je précise enfin que le débit annoncé en DÉGROUPÉ est bien de 8/800. selon les dires de l'interlocutrice que j'ai eu en ligne.
Lemon Bubble
Membre

MessagePosté le: 29-Nov-04 22:05:49    Sujet du message: Répondre en citant

Un post pour témoigner de ma petite expérience.

Je viens de m'inscrire à la téléphonie VoIP chez club-internet avec un débit de 2 Mbps qui passera à 6 Mbps début décembre, dixit le technicien.

Pas de réticences pour m'inscrire, pas de résiliation nécessaires (chez CI depuis début 1998 et ADSL depuis 2002), pas de frais de connection et mon modem d'ici 15 jours ... bref l'info à apparement circulé chez CI

et malgré que ce dernier soit particulièrement laid je l'attends avec impatience
xoon
Membre

MessagePosté le: 1-Déc-04 21:21:09    Sujet du message: Répondre en citant

donc si je comprend bien, dans l'offre voip de CI on change de modem. mais il faut combien de modems : un ou deux. et est-ce que le modem CI acceptera une connexion internet avec une borne airport.
donc en résumé le modem CI remplacerat-il mon modem bewan ethernet ?
Lemon Bubble
Membre

MessagePosté le: 5-Déc-04 10:25:37    Sujet du message: Répondre en citant

xoon a écrit:
donc si je comprend bien, dans l'offre voip de CI on change de modem. mais il faut combien de modems : un ou deux. et est-ce que le modem CI acceptera une connexion internet avec une borne airport.
donc en résumé le modem CI remplacerat-il mon modem bewan ethernet ?

Bonjour,

On change de modem que si (comme moi) :
- mon bon vieux ECI ethernet refuse de se synchroniser depuis un dégroupage partiel ?!??
- on veut profiter de la téléphonie.

Sinon tout autres modem adsl sont jugés compatibles avec les nouvelles offres haut débit.

Le Comtrend fourni propose le wifi, donc soit sa borne airport est de trop, soit on l'utilise comme relais pour aller plus loin, soit on branche le comtrend en ethernet sur l'airport car on préfére les bonnes ondes Apple - Bref les choix sont nombreux
scalptest
Membre

MessagePosté le: 16-Déc-04 13:00:44    Sujet du message: Répondre en citant

Re salut à tous

Ca fait 3 fois que Club Internet me retarde mon passage à l'offre 6M et là il la repousse jusqu'a mi janvier. Ils me disent que c'est le cas pour tous les clients de Club Internet voulant l'offre "très" haut débit (comme il l'appelle) mais aussi pour tous les autres providers offrant du 8M (9online...).

Est ce qu'il y a des echos d'autres clients? Est ce vraiment le cas pour tous les providers???

Leur probleme serait qu'il y a des deconnections intempestives. Ils n'ont pas reussi à avoir une connection stable. Cela m'étonne quand même qu'ils aient pas remarqué ca avant!!!

Je pense que cela concerne que l'offre 6M et non pas les offres voix sur IP.
tchek
Membre habitué

MessagePosté le: 28-Déc-04 01:46:17    Sujet du message: Répondre en citant

Idem ici.
Pas au point d'après eux.
D'apres les dernières infos, courant Janvier l'offre 8 mégas, 6 pardon sans voice sur IP sera OK.
Wait and see, il sera toujours temps selon l'échéance du contrat de déménager si l'offre n'est pas au rendez vous.

PS/ Ils m'ont remboursé mes 64 €
scalptest
Membre

MessagePosté le: 28-Déc-04 13:47:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ma page espace abonné chez CI me dit que c'est pour le 30/12. Mais bon j'espere pas trop vu que ca fait déjà 3 fois qu'ils m'ont reculé la date. La dame m'avait aussi dit mi janvier.
Je comprends pas trop qu'ils proposent une offre et se rendent ensuite compte qu'elle n'est pas au point, ca s'est du professionalisme.
tchek
Membre habitué

MessagePosté le: 8-Jan-05 13:50:42    Sujet du message: Répondre en citant

Dernières nouvelles du front.

Le 8 mégas sans voice sur IP pas encore dispo pour les anciens abonnés, malgrés leur annonce presse.

Ce sera pour courant Janvier ...

En attendant ils m'ont proposé de basculer sur le tarif 2048 à 19,90 €.

Etant pas si mal chez CI, pratiquement aucune coupure depuis 1999, mis à part un seul décrochage de synchro, un service client à peu pres clean et joignable, je ne bouge pas pour l'instant.

S'il s'averait qu'ils trainent trop pour accelerer les débits, je changerais d'opérateur le moment venu, quite a leur payer les mensualitées restantes.
scalptest
Membre

MessagePosté le: 10-Jan-05 01:31:52    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tchek
merci, c'est toujours bon d'avoir des nouvelles
Soyons patient.

D'ailleurs j'ai la même optique que toi vis a vis de CI, pas de majeurs soucis donc pourquoi partir. Mais va quand même falloir qu'ils nous fassent pas trop trainer comme des pigeons ...

J'ai lu qu'ils installaient, ou allaient passer par des nouveaux DSLAM pour pouvoir utiliser le 8M, ca nous promettra peut etre l'adsl2 pour rapidement.
scalptest
Membre

MessagePosté le: 13-Jan-05 12:11:54    Sujet du message: Répondre en citant

derniere nouvelle:

j'ai appelé le service clientèle hier. J'ai cru comprendre que l'on pourrait encore attendre jusqu'à mi fevrier.
De plus les nouveaux clients ont accès à cette technologie de suite mais pas les anciens car il faut les changer de serveur.

Bon comme d'habitude les gens de la hotline ne sont pas très informés donc nous encore moins, c'est pas clair.

à suivre...
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 18-Fév-05 17:05:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, CI propose du 2 Méga à 14,90€ pour 12 mois, après ça repasse à 19,90€ (sans téléphone). Comme j'étais bêtement à 1024 à 19,90€, j'ai plongé ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: