Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zank Connaisseur
|
Posté le: 23-Nov-04 20:12:03 Sujet du message: Free, tu dégroupes total à Meudon ? |
|
|
Hello
je dois déménager dans les prochaines semaines à Meudon. J'ai vu sur le site de Free que Meudon était en phase de dégroupage. je suis sur Issy en dégroupé, et l'éventuel appart que je vais avoir se trouve à la limite entre les 2 villes (une avenue les sépare) mais coté Meudon, soit à 30m d'Issy...
Pensez-vous que je sois chanceux ? Vais-je avoir le droit à du service complet ? Je sais, je serai obligé d'ouvrir une ligne chez FT pendant 1 an, mais bon... _________________ aLubook 12'' - Freebox V4 |
|
|
|
nico13 fantômette
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 24-Nov-04 09:29:37 Sujet du message: |
|
|
Teste en faisant une simulation d'inscription avec le n° de téléphone d'un futur voisin. Dès l'étape 2, tu sauras à quelle offre il a droit et donc toi également _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
zank Connaisseur
|
Posté le: 24-Nov-04 11:36:15 Sujet du message: |
|
|
j'allais dire que je les connais pas encore ... mais je n'ai qu'à aller sur les pages jaunes et rechercher le n° le plus proche... _________________ aLubook 12'' - Freebox V4 |
|
|
|
zank Connaisseur
|
Posté le: 25-Nov-04 13:38:21 Sujet du message: |
|
|
Mince !
J'ai fait la recherche en utilisant le n° de tel du commerce le plus proche, je passe de Michelet à Observatoire et donc de 2007m à 2900m avec un affaiblissement d'environ 44db...
A votre avis, aurais-je accès à la tv by Free ? _________________ aLubook 12'' - Freebox V4 |
|
|
|
nico13 fantômette
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 25-Nov-04 18:42:55 Sujet du message: |
|
|
zank a écrit: | A votre avis, aurais-je accès à la tv by Free ? |
Ça devrait être bon.
Tu n'as pas pu tester la ligne d'un voisin habitant le même immeuble ? il peut y avoir des différences importantes si l'on est pas vraiment situé au même endroit. C'est déjà surprenant quelquefois simplement en changeant d'étage où l'on trouve des différences de 100 m _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
nonoz Membre
Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 24 Localisation: Ile de france
|
Posté le: 25-Nov-04 21:20:10 Sujet du message: |
|
|
Salut à vous
J'ai demandé le dégroupage total qui c'est fort bien passer... J'ai donc reçu une freebox V4 et vu les caractéristique de ma ligne je me suis dit que ce n'etait meme pas la peine de faire fonctionner la tv, Je suis a :
Longueur : 2822 mètres
Affaiblissement (2) : 42 dB
Mais mon pere a voulut faire le test et oh miracle la tv passe bien !!
Donc finalement je me retrouve sans FT et avec Free total !!!
J'espere donc que les quelques mettres supplémentaires ne te poserons pas de probleme
Nonoz |
|
|
|
|