Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

deconnection freebox tous les jours a la même heure
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bernard Rey
Membre hyperactif

MessagePosté le: 18-Nov-04 14:42:08    Sujet du message: Répondre en citant

Peux-tu préciser si c'est un abonnement dégroupé (ou pas) et quelles sont les caractéristiques de ta ligne (longueur et afaiblissement) ? On trouve ça sur cette page.

Note : la demande d'IP fixe ne présente d'intérêt que pour les abonnements en non-dégroupé, pour les autres c'est automatique.

Tu peux trouver des infos concernant Free sur leurs WebNews, évidemment, et sinon chez "Freeks" ou à l'ADUF.

G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser)
FAQ Office Macintosh
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
droldelolo
Membre

MessagePosté le: 19-Nov-04 14:39:15    Sujet du message: pas degroupée Répondre en citant

[quote="Bernard Rey"]Peux-tu préciser si c'est un abonnement dégroupé (ou pas) et quelles sont les caractéristiques de ta ligne (longueur et afaiblissement) ? On trouve ça sur cette page.

je ne suis donc pas degroupée, et voici les caracteristiques de ma ligne
NRA(1)SOY95(soisy)
longueur 4233 metres
affaiblissement (2) 50db
riders200
Nouveau membre

MessagePosté le: 24-Nov-04 21:57:27    Sujet du message: deconnexion freebox Répondre en citant

depuis plusieurs semaine, ma freebox se deconnecte a plus ou moins 17h
et je ne retrouve la ligne que le lendemain vers 10 h je n'eteint pas la freebox, et j'ai le "serpent" qui cherche la connexion, quand a free le fantome pas la peine d'appeler ils dorment aucune reponse ne m'a été donnée pour mon problème, qui pourra m'aider, merci
droldelolo
Membre

MessagePosté le: 25-Nov-04 11:51:05    Sujet du message: j'ai le même problême!!! Répondre en citant

Il m'arrive la même chose, la seule amélioration que j'ai pu avoir, c'est en retirant les condensateur, qui etaient dans ma prise de derivation.
Elle se deconnecte toujours a la même heure,(surement au changement d'IP!!!) mais elle arrive a se resynchroniser dans le courant de la soirée.Il y a aussi le problême de l'eloignement du neud de raccordement qui pour ma part est loin, a + de 4000 mètres...
bonne chance, en espèrant une amélioration car il y en a marre!!!!
jms
Nouveau membre

MessagePosté le: 2-Jan-05 15:36:00    Sujet du message: Re: toujours la même chose !!! Répondre en citant

droldelolo a écrit:
malgré la pendule les déconections sont de plus en plus fréquentes, et la freebox a de plus en plus de mal a se synchroniser, le chenillard reste des heures en alternance, rapide et lent...
Toujours pas de possibilité de se mettre en IP fixe chez free!!!
existe il un regroupement de personnes mécontentes de free???
j'attends d'autres pistes merci!!!

J'ai mis 1 an avant de comprendre que le filtre ADSL fourni avec la freebox était défectueux. L'assistance free ne m'a pas non plus été d'un grande aide. Et pourtant la réponse était si simple : remplacer le filtre. Depuis 3 jours plus une seule déconnexion.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: