Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 25-Nov-04 06:19:29 Sujet du message: |
|
|
Khertan a écrit: | Ah oui pour en revenir au post de depart ... cegetel fonctionne en ppoa ou pppoe ... ( le sagem 908 est connecté en pppoe). |
Certes, mais apparemment le PPPoA est imposé à Dédésl:
Dédésl a écrit: | j'en découvrirai + un autre jour, l'urgence
•• c'est de bidouiller mon AC-211 eci pour le rendre opérationnel en PPPoA puisque je viens de relever sur le site "mon compte " de Cegetel que je suis en protocole PPPoA !!!!!!!
PPPoA c(est imposée par la configuration matétielle du FAi ? au niveau du DSLAM ou bien je peux demader a être en protocole PPPoE ?? |
Comme c'est le post de Dédésl, j'essayais bêtement de répondre à sa question ...
Donc toi, tu es absolument certain d'être connecté en PPPoE ... peux-tu nous détailler tes difficultés: la qualité de connexion est erratique, ou bien il est tout simplement impossible de se connecter ? _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
number6six Membre
|
Posté le: 26-Nov-04 12:55:57 Sujet du message: |
|
|
pour ma part, le f@st sagem 800 n'arrête pas de perdre la synchro, quelquesoit le mac ou pc, quelquesoient les drivers
j'ai acheté un modem-routeur wifi rue montgallet (chanceux parigo, mais on peut trouver le même sur certains sites)
c'est un tew435brm (voir info http://www.macway.com/product_info.php?cPath=11_1034_1040&products_id=3731)
là, je suis moins embêté
l'intérêt, c'est qu'il est indépendant de l'ordi, et si vous avez un autre ordi, pas la peine d'allumer le premier pour connecter le second (ou troisième, ou...)
quand je fais une détection de la ligne, il me trouve PPPoE et LLC alors que cegetel me dit que je suis en PPPoA et VCmux ; mais dans les 2 cas, ça marche
concernant les modem usb, je crois qu'ils peuvent dépasser 8Mo (cela vient-il d'eux ou du port usb ? les 2 mon capitaine je pense) mais quand vous irez à 25Mo l'année prochaine, prenez dès maintenant un ethernet _________________ powerbook Ti 15"
G4 800 512Mo 40Go
airport |
|
|
 |
Dédésl Membre
|
Posté le: 10-Déc-04 23:27:37 Sujet du message: |
|
|
Ça y est, je suis connecté depuis ce soir,
Et foin de réglage PPPoE ou PPPoA… mon Eci B-Focus AC-211 mouline comme aux premiers jours de Netissimo YES
Comme je testais régulièrmnt l'ADSL, après changmnt de mon premier choix Fai (voir mon autre post de ce jour)…
j'ai pu connecter sur le test adsl@adsl (et lire en pied de la fenêtre "connexion à internet" : Temps de connexion 00:04:22) et comprendre que c'était enfin parti, mais sans activation du compte ouvert chez mon nveau Fai (club-int) —(semble-t'il puisqu'il ya déconnexion aussitot après l'auttenthificatiion !!!!).
qques heures après ma complainte, et après un amer constat de débandade et d'abandon du précédent FAI (2 mois d'attente pour me rendre compte que CEGETEL me menait en bateau)
waoooow
[[ Rééditation effectuée ami GASPOU]] (pour une mailleure compréensibilité) _________________ G5 bi1,8 • 2Go/160 + ddext. AluIce120 • OSX1.3.4 • modem ECi (innovia) AC211
Dernière édition par Dédésl le 13-Déc-04 12:22:17; édité 1 fois |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 11-Déc-04 13:05:18 Sujet du message: |
|
|
bravo pour la connexion ...
Dédésl a écrit: | j'ai pu connecter sur le test adsl@adsl et comprendre que c'était enfin parti, mais sans ouverture du compte ouvert chez mon nveau Fai (club-int) |
Cependant ton post est incompréhensible (de fléchettes), même en lisant l'autre tu es connecté avec CI (où tu n'as pas ouvert de compte ouvert ? ) ou avec Cegetel ? _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
bruno brimbal Membre
|
Posté le: 17-Déc-04 21:10:05 Sujet du message: cegetel |
|
|
bonsoir j'ai un modem bewan ethernet st
mais je n'ai pas de connection pp poa apparente pour cegetel ma connection fonctionne mais je plafonne a 60 ko /s
je n'ai pas encore recu lze kit de connection mais bon
est ce biennormal ce debit
merci _________________ imac dv 400 x3,6
768mo ice 120go(dead8) remplacé par maxtor 250
ibook g4 1,42 tiger 512 ram |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|