Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
juju178 Membre
|
Posté le: 26-Nov-04 10:22:33 Sujet du message: pouvez vous me comprendre |
|
|
je ne comprend pas pourquoi certaines page d'accueil internet s'affiche quelque fois en pleine page d'autres sur une moitié de et encore d'autres centrée (je viens d'accéder au nouvel i mac G5) par exemple la page d'accueil mac adsl se trouve de façon rétréci au centre en clinquant sur le lien nouveau( poster un nouveau sujet) je me trouve parfaitement en pleine page je viens d'acceder au nouvel i mac G5 des reglages ont peut etre changer mais lequels?? [/code][/url][/list] _________________ je trone dans l'azur comme un sphinx incompris pour regarder les nuages... les nuages qui passent |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 26-Nov-04 22:36:26 Sujet du message: |
|
|
Euh, peut-on vous comprendre ? En ce qui me concerne, je pige rien. Pouvez-vous expliquer plus clairement votre problème. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 27-Nov-04 08:45:35 Sujet du message: Re: pouvez vous me comprendre |
|
|
juju178 a écrit: | je ne comprend pas pourquoi certaines page d'accueil internet s'affiche quelque fois en pleine page d'autres sur une moitié de et encore d'autres centrée (je viens d'accéder au nouvel i mac G5) par exemple la page d'accueil mac adsl se trouve de façon rétréci au centre en clinquant sur le lien nouveau( poster un nouveau sujet) je me trouve parfaitement en pleine page je viens d'acceder au nouvel i mac G5 des reglages ont peut etre changer mais lequels?? [/code][/url][/list] |
Bonjour
C'est par ce mot, habituellement, que l'on commence un message, cela ne peut pas nuire
Bienvenue chez les maqueux et bravo pour votre G6
Maintenant, essayez de donner un vrai titre à vos messages, et surtout de les mettre dans le bon endroit ... aucun rapport avec l'adsl ?
Enfin, quel buttineur vous pose ces soucis ? Avez vous des copies d'écran pour nous montrer de visu ?
Pour la comprehension de tous, < sujet > < verbe > < complement > , parceque plusieurs lectures de votre message ne nous en donnent pas vraiment le sens profond ...
Au plaisir de vous relire .... |
|
|
|
|