Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thevengeurmasque Membre
|
Posté le: 27-Nov-04 13:00:00 Sujet du message: Soft pour mesurer sa bande passante |
|
|
Salut les amis,
Je suis passé cette semaine en débit max wanadoo et je voulais avoir un oeil vigilant et constant sur la qualité de ma bande passante qui est pour moi théorique de 6 Mbits maxi car je suis à 3 km du central FT.
je suis donc à la recherche d'un soft si possible gratuit qui me permette de surveiller mon dl et mon ul contament sur mon bureau comme le faisait si bien mon interface bas-débit wanadoo à l'époque du moyen age
Dernère chose, j'avais lu quaelque part que le débit max n'était pas compatible wifi apple mais je crois que c'est faux puisque je suis actuellement sur mon Ibook et tout roule, je fais des tests de bande passante via safari et je suis en moyenne à 5Mbits !!
Voilà Merci d'avance
Thevengeur |
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 27-Nov-04 13:17:50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Bruce, et bienvenue sur
(eh oui on t'a reconnu.)
Les sachants parlent de MenuMeters avec des sanglots dans la voix.
gaspou, ne veut pas savoir que sa connexion se traîne _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
|
thevengeurmasque Membre
|
Posté le: 27-Nov-04 13:33:18 Sujet du message: |
|
|
Super merci, ça a l'air de fonctionner, l'interface est un peu archaique mais je m'en contenterais !!! |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 27-Nov-04 14:47:32 Sujet du message: |
|
|
thevengeurmasque a écrit: | Super merci, ça a l'air de fonctionner, l'interface est un peu archaique mais je m'en contenterais !!! |
Ca fait à peu près un an que je l'utilise. Ca te permet de savoir, outre ton débit, l'utilisation de la mémoire du mac, du processeur et du disque dur (l'équivalent des voyants sur un pc).
Chacune de ces fonctions est débrayable (perso, je n'utilises pas la fonction "disque") et paramétrable (divers affichages possibles, fréquence du raffraichissement, etc). _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
AlbanG3X Membre habitué
|
Posté le: 27-Nov-04 17:54:01 Sujet du message: |
|
|
Super logiciel, merci beaucoup à tous ! C'est beau OS X, quand même ! _________________ Moi c'est moi, lui c'est un G4 466Mhz sous OS X.3.9 et 640 Mo - 3 DD 80, 40 et 20 Gigas et 1 DVD +-RW 32x interne sous Toast 6.
1 Partition OS X
1 partition OS 9.2
2 autres Partitions
1 autre (un disque de stockage)
1 disque (pour graver)
Snif, adieu mon ptit G3 que j'ai massacré ! |
|
|
|
|