Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zank Connaisseur
|
Posté le: 29-Nov-04 13:09:08 Sujet du message: Résilier Free, avec la Freebox ?? |
|
|
Hello
Je sais, ce sujet a été maintes fois abordé sur le forum, mais disons que en faisant une petite recherche, je n'ai pas trouvé le bon topic...
Je dois déménager dans les prochains jours. je dois donc résilier mon abo Free pour me réabonner ensuite (avec les pièces justificatives pour me faire rembourser les frais de résiliation)
Mais, le modem est à renvoyer en même temps que la lettre de résiliation, ou à la fin du mois de préavis ? _________________ aLubook 12'' - Freebox V4 |
|
|
|
nico13 fantômette
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 29-Nov-04 13:24:28 Sujet du message: |
|
|
Tu peux le renvoyer dans les 15 jours suivants la date de résiliation de ton abonnement, en recommandé avec AR et en reprécisant bien toutes tes infos personnelles.
résiliation
CGV a écrit: | 11.4. Restitution de l'équipement terminal
En cas de résiliation par l'Usager ou par Free, l'Usager s'engage à restituer le ou les équipements terminaux ainsi que leurs accessoires, propriété de Free, en bon état de marche.
L'Usager, dont l'équipement terminal a été mis à sa disposition par Free, devra le renvoyer, à ses frais, à Free à l'adresse mentionnée dans l’article 11.2 des présentes par courrier recommandé au plus tard dans les 15 jours suivants la date de prise d'effet de la résiliation.
A défaut d'envoi dans les délais, Free se réserve le droit de procéder, en complément des frais administratifs et technique de fermeture de l’accès, à la facturation de l'équipement terminal, au prix mentionné dans les présentes.
En cas de retour de l'équipement terminal en mauvais état de fonctionnement, Free se réserve le droit de facturer les frais de réparation dans la limite de leur valeur de remplacement (valeur à neuf) mentionnée dans les présentes.
De plus, si l’équipement terminal n’est pas restitué avec l’intégralité des accessoires envoyés par Free à l’Usager (c’est à dire ensemble de câbles, filtre ADSL, télécommandes, ..), Free se réserve le droit de facturer les frais de l’ensemble des accessoires d’un montant forfaitaire de 20 – vingt - euros TTC ;
|
_________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
zank Connaisseur
|
Posté le: 29-Nov-04 14:59:37 Sujet du message: |
|
|
Merci ! _________________ aLubook 12'' - Freebox V4 |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|