| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 28-Nov-04 23:07:20 Sujet du message: |
|
|
De rien, de rien.
Content que ça te plaise  _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
Tonton Jean Membre hyperactif

|
Posté le: 29-Nov-04 11:45:42 Sujet du message: |
|
|
"ici c'est gaspou qui aime à se compliquer la vie"...
Effectivement...
Puis-je respectueusement suggérer à M. Gaspou la configuration suivante:
France Inter (le Jeu des Mille Euros, par ex.) via WMP sur PC > partage avec Mac > Airport > Airport Express sur chaîne dans le salon, mais enceinte gauche seulement. Sur enceinte droite, sortie DVD rippé via lecteur et TV, mais uniquement la piste version Ukrainienne sous titrée Croate de la Vie de Bernadette Soubirous. Raffinement possible: le son pas sur enceintes, mais casque stéréo HI-FI infrarouge, Inter oreille gauche, Soubirous droite.
Ais-je besoin de préciser qu'un hard reset de toute la config s'impose avant tout changement de chaîne? _________________ G4 Quicksilver 733, 1.1 GB, OS10.3 |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 29-Nov-04 11:52:56 Sujet du message: |
|
|
Pas mal. Je vais en rester à ma configuration actuelle, que je trouve d'une grande simplicité: j'écoute la musique de mon Mac sur la chaîne hifi (équipée d'une radio), et la radio sur mon Mac. Je me suis aperçu que j'avais consciencieusement recopié les fichiers MP3 de mon voisin amoureusement transférés à partir de disques vinyl alors que j'en ai les CD. Bien qu'il m'en coûte, je dois avouer que je continue à écouter bêtement les CD au lieu de faire passer les MP3 repiqués du vinyl crachotant à travers la borne airport et la borne express.
Ai-je mentionné que la chaîne hifi est à 3 mètres de l'ordinateur ?
gaspou, a un peu honte quand même _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
Tonton Jean Membre hyperactif

|
|
|
 |
|