Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

impossible de communiquer avec mon bewan ADSL ethernet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Storm
Nouveau membre

MessagePosté le: 29-Nov-04 19:02:58    Sujet du message: impossible de communiquer avec mon bewan ADSL ethernet Répondre en citant

Salut,
voila, pour remplacer mon Sagem 800 j'ai acheté un Bewan ADSL.
J'en suis content mais je n'arrive pas a "communiquer" avec lui.
je suis sur un iBook G4 avec la 10.3.6, donc quand je tape l'adresse du modem il ne se passe rien et le logiciel d'installation du modem n'a jamais fonctionné...pourquoi???
@+ et merci de votre aide
Ben
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 29-Nov-04 19:08:35    Sujet du message: Répondre en citant

As-tu essayé de faire une configuration réseau spéciale pour y accéder avec un IP fixe dans la classe de l'adresse du Bewan ? J'ai eu ce modem, et j'y avais accès ainsi ...
predator
Membre hyperactif

MessagePosté le: 29-Nov-04 19:24:52    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait raison
preferences reseau, mettre l'adresse ip de l'ordi, le meme que celui du modem sauf le dernier chiffre. tu tape l'adresse du modem et go,go,go
via safari ça fonctionne aussi.j'ai essayé hier pour faire l'update du firmware, mais ça n'a pas fonctionner. ça internet quand bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
@mac
Membre

MessagePosté le: 7-Déc-04 02:58:09    Sujet du message: bewan adsl Répondre en citant

http://192.168.1.1:80/

A partir de là tu as accès a ton routeur.

Sinon, réinstalle ton moden a partir du CD d'install .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: