Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 30-Nov-04 14:13:48 Sujet du message: la blanche est là , c'est de la bonne .... qui en veut ? |
|
|
mince, je me suis trompé ...
encore un peu ??????
Allez, une derniere pour la rouuuute
Bon, ok c'est plus pour le HP que pour le fond ou l'alpin ... mais c'est beau ....
Ouverture le 11  |
|
|
 |
Hitomi Connaisseur

|
Posté le: 30-Nov-04 14:21:51 Sujet du message: |
|
|
ke veux faire du skiiiiiiii
non mais c'est cruel ca, ca fait 9 ans que j'en ai plus fait, tu veux ma mort ou quoi ?
Hitomi, en manque... _________________ Config : OS X.4.11 / Power Mac G5 1,8GHz / RAM = 3Go / 2 DDI = 160Go+300Go / Apple Cinema Display 20" / Wacom Graphire2 / Soundsticks Harman-Kardon / micro+casque USB Alesis / 2 DDE SilverDrive 640Go |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 30-Nov-04 14:22:08 Sujet du message: |
|
|
Doc ! serais-tu du genre à me faire une ordonnance pour aller prendre des couleurs ?  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 30-Nov-04 15:10:09 Sujet du message: |
|
|
J'ai un programme de 2 mois pour remuscler mon quadriceps et si je récupère mes 2 cm de tour de cuisse et que les douleurs n'existent plus, j'aurais le feu vert du rhumato pour tester mes nouveaux ligaments croisés antérieurs au pays de Luc Alphand !  |
|
|
 |

|
Posté le: 30-Nov-04 15:14:45 Sujet du message: |
|
|
tu devrais reprendre le ping-pong avec précaution  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 30-Nov-04 15:48:20 Sujet du message: |
|
|
Je m'inscris en faux. Le ping-pong est un sport extrèmement exigeant, physique à la limite du brutal, et totalement déconseillé aux convalescents.
gaspou, s'est encore fait écrabouiller hier soir _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
|
Posté le: 30-Nov-04 18:01:14 Sujet du message: |
|
|
krountch a écrit: | tu devrais reprendre le ping-pong avec précaution  |
Rien ne vaut une bonne piste noire comme rééduc !!!
Grib'92 content de pouvoir reprendre une vie sportive ; avec prudence, bien sûr !  |
|
|
 |

|
Posté le: 30-Nov-04 18:03:43 Sujet du message: |
|
|
gaspou a écrit: | Je m'inscris en faux. Le ping-pong est un sport extrèmement exigeant, physique à la limite du brutal, et totalement déconseillé aux convalescents.
gaspou, s'est encore fait écrabouiller hier soir |
je ne voulais pas faire de peine à Gaspou, oh non ça jamais
j'ai déjà conseillé à Gribouille lors de sa convalescence de jouer aux dominos, je ne pouvais pas recommencer  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 30-Nov-04 18:05:50 Sujet du message: |
|
|
Vivement le début de la saison
Dirindal, va préparer ses lattes _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
|
Posté le: 30-Nov-04 18:08:55 Sujet du message: |
|
|
Grib'92 va commencer l'entrainement du planté du baton au beau milieu du salon !!!  |
|
|
 |
soundhacker Membre hyperactif

Inscrit le: 29 Jan 2002 Messages: 481 Localisation: 8km de Geneve
|
Posté le: 30-Nov-04 19:00:32 Sujet du message: |
|
|
hu hu la prochaine fois que je rentre chez mon pere ( Sallanches ) vais me débrouiller pour retourner skier apres avoir skié tout les mercredi, samedi et dimanche pendant toute la saison depuis que j'ai des jambes afin de tenir sur les skis :p ca me manque depuis que je suis a Paris :p
 _________________ PowerMac bi 2,5
2 Go RAM
bi 19 pouces |
|
|
 |

|
Posté le: 30-Nov-04 22:45:22 Sujet du message: |
|
|
dirindal a écrit: | Vivement le début de la saison
Dirindal, va préparer ses lattes |
et les bouees ... flaine 2 mètres 65 .... de fraiiiche ... la bonne ....
Hitomi a écrit: | ke veux faire du skiiiiiiii
non mais c'est cruel ca, ca fait 9 ans que j'en ai plus fait, tu veux ma mort ou quoi ?
Hitomi, en manque... |
désolé ... mais vous savez, la foux d'allos, c'est ce qu'il a de plus loin et de moins cher ...
krountch a écrit: | Doc ! serais-tu du genre à me faire une ordonnance pour aller prendre des couleurs ?  |
la santé prime ... donc, siii vraaaaiment il le faut ...
Anthony a écrit: | Quel provocateur ce fredtravers !!!  |
tu ne vas pas aux deux alpes ... ?
Gribouille92 a écrit: | krountch a écrit: | tu devrais reprendre le ping-pong avec précaution  |
Rien ne vaut une bonne piste noire comme rééduc !!!
Grib'92 content de pouvoir reprendre une vie sportive ; avec prudence, bien sûr !  |
d'accord ... tout a fait d'accord ...
surtout que la noire de la foux, elle est coton ... sous l'observatoire, elle est redoutable ...
Anthony, et si la prochaine reunion , la prochaine petite bouffe, on se la faisait tous et toutes là bas ... ???
Fyve , il part quand au soleil ???
 |
|
|
 |

|
Posté le: 30-Nov-04 22:49:47 Sujet du message: |
|
|
allez, un petit souvenir, la coulée des cabines, dite coulée de la mort, Le Mont Dore ... la pente ? tu étends la main , debout , tu touches la neige ...
si tu tombes, tu te casses ...
 |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 30-Nov-04 22:52:02 Sujet du message: |
|
|
Quelle élégance Fred sur les pistes ! Les gants assortis aux skis
Par contre, on ne voit pas le noeud papillon  _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
|