Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[LiveBox] Installation d'après Wanamoo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 28-Nov-04 18:23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent ! pour la suite, je te conseille de relire le post de MacDigit, et je vais aller finir ma bouteille de whisky pour me détendre

Un conseil: lis les réponses qu'on te donne, et applique-toi en entrant ton identifiant et ton mot de passe ...
Nuvado
Membre habitué

MessagePosté le: 28-Nov-04 18:33:11    Sujet du message: Répondre en citant

gaspou a écrit:
Excellent ! pour la suite, je te conseille de relire le post de MacDigit, et je vais aller finir ma bouteille de whisky pour me détendre

Un conseil: lis les réponses qu'on te donne, et applique-toi en entrant ton identifiant et ton mot de passe ...

Ouais mais si tu as bien regardé l'image, l'interface n'est pas du tout la même que sur MacDigit !!! je suis perdu !!! Que faut-il que je mette dans PPP_name ? le code wanadoo fti/......@fti ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nuvado
Membre habitué

MessagePosté le: 28-Nov-04 18:34:27    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais un autre truc a te demander comme je t'ai sous la main , ma page LiveBox dans safari se met a jour toutes les 5 secondes, est-ce normal ??
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 28-Nov-04 18:49:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je passe la main. Je n'ai pas de Livebox, et toute ma science vient de recherches via Google. Attends qu'un possesseur de Livebox passe par ici, ou cherche un peu sur le net ...

Autrement, Wanadoo ne t'a pas donné un manuel pour paramétrer ta boiboîte ?

Bon courage
Nuvado
Membre habitué

MessagePosté le: 29-Nov-04 13:40:31    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un saurait-il me dire ce qu'il faut mettre dans ces champs ci ? :

Merci aux utilisateurs de LiveBox !!!
lateteatoto
Nouveau membre

MessagePosté le: 29-Nov-04 21:04:28    Sujet du message: installation livebox Répondre en citant

Bonsoir, de mémoire car mon inventel vient d'être changée par une sagem après panne sèche - essaye http://192.168.5.1 (liaison ethernet) ou http:// configuration.adsl pour atteindre la page inventel - admin admin dans la première boîte puis tes réf fti/ ... pour la 2ème - normalement ça devrait fonctionner
Courage Capitaine,

Lateteatoto Dance
Nuvado
Membre habitué

MessagePosté le: 29-Nov-04 21:58:18    Sujet du message: Re: installation livebox Répondre en citant

lateteatoto a écrit:
Bonsoir, de mémoire car mon inventel vient d'être changée par une sagem après panne sèche - essaye http://192.168.5.1 (liaison ethernet) ou http:// configuration.adsl pour atteindre la page inventel - admin admin dans la première boîte puis tes réf fti/ ... pour la 2ème - normalement ça devrait fonctionner
Courage Capitaine,

Lateteatoto Dance

Merci à toi, je vais essayer ça, et je te tiens au courant.
Excalibur Arthur
Connaisseur

MessagePosté le: 30-Nov-04 19:08:23    Sujet du message: LIVEBOX Répondre en citant

NUVADODO
OUBLIER SAFARIRI est la première chose à faire !
Christian DUVA a bien décrit les problèmes: il faut utiliser "firefox" ou "mozilla" ou "camino" comme butineur internet ou à la limite "internet explorer" le viejo dépassé.
Excalibur Arthur
Connaisseur

MessagePosté le: 30-Nov-04 19:13:08    Sujet du message: LIVEBOX Répondre en citant

NUVADODO
OUBLIER SAFARIRI est la première chose à faire !
Christian DUVA a bien décrit les problèmes: il faut utiliser "firefox" ou "mozilla" ou "camino" comme butineur internet ou à la limite "internet explorer" le viejo dépassé.
OUVRIR INTERNET EXPLORER IMPERATIVEMENT entrer l'adresse ou la copier : http://configuration.adsl/index2.html dixit Ch. DUVA
Pour les autres écrire; "http://192.168.1.1/"
rb2 rorobobo, Excalibur Arthur.
Bon voyage
Quelle patience le GAGAspou! Mérite une auréole comme ......
rorobobo
Membre

MessagePosté le: 30-Nov-04 19:40:27    Sujet du message: Répondre en citant

TI a DIT ://Mais je me posais une question : le "pont wifi ethernet" de Belkin que Fred Travers évoquait récement ne pourrait-il pas convenir ?//
Ji Ti DI LES ponts ne sont-ils pas faits pour être TRAVERSés? NON?
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 30-Nov-04 19:56:56    Sujet du message: Répondre en citant

rorobobo a écrit:
Ji Ti DI LES ponts ne sont-ils pas faits pour être TRAVERSés? NON?

Excellent ! essayons cependant de ne pas trop compliquer les choses pour le bon Nuvado. Il y est presque: il est entré sur l'interface web, il a mis l'identifiant "admin" et le mot de passe "admin"; il n'a plus qu'à mettre son identifiant wanadoo "fti/ ..." dans la bonne case et son mot de passe wanadoo dans l'autre, et roule ma poule ...

gaspou, en est au même point avec un ST510 sur MacBidouille, et il n'a plus de whisky
Nuvado
Membre habitué

MessagePosté le: 30-Nov-04 21:47:01    Sujet du message: Répondre en citant

Cool merci ça marche ! (juste internet pour l'instant)))

Par contre je recontre d'autres problèmes... Ma LiveBox veut se connecter dès l'ouverture de session... Je remarque cela car ma machine met 15 secondes à afficher la barre de menus et les icones du bureau...

Je dois maintenant configurer mon offre "Wanadoo Phone" qui est 'vendu' avec la LiveBox... Autre problème, le voyant rouge symbolisant une petite antenne sur le haut de la LiveBox s'est éteint... Mon téléphone n'a pas l'air de marcher après configurationde celui-ci sur Wanadoo, mon compte et mon téléphone... Je trouve bizarre aussi que Wanadoo me dise que mon numéro de téléphone est 08 73 ** ** **... Bref aidez moi je suis pris de panique... je crois que je vais peter un câble et c'est le cas de le dire vu le nombre qu'il y en a entre mon ordi et la prise téléphone...

PS : si quelq'un connait l'histoire des "POTS" téléphone qui sont sur la LiveBox...
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 30-Nov-04 21:55:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le téléphone, là je ne sais pas du tout ... que dit la hotline ?
Excalibur Arthur
Connaisseur

MessagePosté le: 30-Nov-04 22:05:52    Sujet du message: LILIBOX Répondre en citant

Pour le téléphone tu devras peut-être attendre plusieurs heures voire jours.Tu peux toujours appeler le 1014 (gratuitement) pour plus de renseignements. Si la DEL de gauche est éteinte cela signifie que la connexion sans fil (WIFI) est inactivée (ce que tu pourras changer dans la configuration de la box dans "SÉCURITÉ" "802-11-G" où il est possible d'activer le "sans fil" en cochant une case.
Nuvado
Membre habitué

MessagePosté le: 1-Déc-04 10:50:54    Sujet du message: Re: LILIBOX Répondre en citant

Excalibur Arthur a écrit:
Pour le téléphone tu devras peut-être attendre plusieurs heures voire jours.Tu peux toujours appeler le 1014 (gratuitement) pour plus de renseignements. Si la DEL de gauche est éteinte cela signifie que la connexion sans fil (WIFI) est inactivée (ce que tu pourras changer dans la configuration de la box dans "SÉCURITÉ" "802-11-G" où il est possible d'activer le "sans fil" en cochant une case.

D'accord, enfin ce que j'ai remarqué aussi c'est que ma connexion est lente au possible quand le téléphone était branché... Tu peux m'indiquer comment faire pour ne pas se connecter à internet dès l'ouverture de session ? merci !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

Sauter vers: