Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De l'aide plizzzz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djackdaniels
Membre

MessagePosté le: 30-Jan-02 16:17:54    Sujet du message: De l'aide plizzzz Répondre en citant

Voila .. g reussi a choper un modem speed touch home... mais malheureusement g pas le cable qui va de la sortie Line vers la gigogne

Si quelqu'un pouvez me donner le plan de cablage ca serai super cool...
merci d'avance;..
@+ Djackdaniels...

ps: G vu que ce routeur pouvai faire routeur, est ce qu'il fait aussi translation d'@ ??? Est ce que l'on peu aussi lui atrubuer un IP lan???
merci beaucoup... :))
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
djackdaniels
Membre

MessagePosté le: 30-Jan-02 16:32:40    Sujet du message: De l'aide plizzzz Répondre en citant

vous pouvez me dire a koi corespond les filtres.... et qu'est ce que c au juste...
Merci en core...
Djackdaniels
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
djackdaniels
Membre

MessagePosté le: 30-Jan-02 16:33:49    Sujet du message: oups... Répondre en citant

chuis trop con des fois...est ce que ce routeur peu faire routeur.. c terrible.. faut que je me relise un peu moi...
remi
Connaisseur

MessagePosté le: 30-Jan-02 17:45:36    Sujet du message: Répondre en citant

Le cable: il faut un RJ11-RJ11 male/male

Les filtres: en agence FT. Ce sont des chtit boitiers à enficher dans ta prise gigogne qui offrent 2 sorties: une RJ11 femelle pour brancher ton modem ADSL, et une sortie telephonique gigogne femelle pour brancher ton telephone (je continue les redondances ).
De plus, n'oublie pas qu'il faut un filtre par prise tel ayant un appareil branché dessus avec un maximum de 3-4 prises tel sur ta ligne, apres l'affaiblissement du signal ADSL est trop fort.
voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djackdaniels
Membre

MessagePosté le: 30-Jan-02 20:38:56    Sujet du message: Merci... Répondre en citant

Merci pour ta reponse....
La je v prendre le forfait 9T pour l'adsl.... est ce que je peux aller H T les filtre qu'il me faut chez FT??? (je pense que oui.... mais bon... avec l'operat hitorique faut s'attendre a tous...)
Pour le RJ11
c un cable droit qu'il faut??? est ce que tout les fil sont cablé???
Sinon en ce qui concerne la Gigogne, est ce que le fil 1 du cable est relier a la 1ere "lamelle" de la gigogne???
M'enfin si vous trouvez un plan de cablage sur le net ben contacter moi ... merci.
Djackdaniels.... moi chuis pas encore adslisé.. mais bien bedofilisé.......
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 30-Jan-02 22:20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Je ne vois pas l'intérêt d'écrire en phonétique, on passe plus de temps à essayer de comprendre ce que vous écrivez qu'à essayer de résoudre votre problème.
Quelque chose m'échappe, il ne vous a pas été livré avec les fils indispensables ? Ou bien serait il < tombé du camion > comme on dit ?
Vous l'avez acheté ? où l'avez vous acheté ? Si il a été livré sans les câbles, c'est intolérable .
Vous ne l'avez pas eu dans des conditions normales ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
djackdaniels
Membre

MessagePosté le: 31-Jan-02 11:47:37    Sujet du message: voila je vais ecrire un peu pour que l'on comprenne.... Répondre en citant

C'est un modem que ma societe avais mais il s'en servait plus.(Routeur Cisco a la place)
Alors voila, c'est pour ca que j'ai pas les cables...Je sais que je me repete mais si vous aviez le plan de cablage du fil qui RJ11... Ainsi que le cablage sur la gigogne. Merci encore

Ps: Quand on vas sur tout les Board... on peux constater que tout le monde ecrit en abrege!!!Sorry de faire comme tout le monde..
Djackdaniels..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: