Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Benars Membre

|
Posté le: 1-Déc-04 17:19:39 Sujet du message: Juste une question sur le choix du fournisseur et plus... |
|
|
Bonjour a tous...
Voila mon amie voudrait le net chez elle, elle me demande quel est le meilleur fournisseur, etant chez free, je lui conseil cela.
Maintenant voila mes questions:
1)Elle n'ont pas de ligne ouverte chez FT, sont elles obligées d'en prendre une ou peuvent elles passées directement par le Dégroupage Total?
2)La maison se compose de 2 ordinateurs Portables (1 ibook, 1 centrino)
elles voudraient se connecter en wi-fi, d'ou ma question est ce que la freebox doit etre obligatoirement raccordé a un ordi pour fonctionner?
Voila Merci bcp.. |
|
|
 |
versmac Connaisseur

|
Posté le: 1-Déc-04 17:35:35 Sujet du message: Re: Juste une question sur le choix du fournisseur et plus.. |
|
|
Benars a écrit: | 1)Elle n'ont pas de ligne ouverte chez FT, sont elles obligées d'en prendre une ou peuvent elles passées directement par le Dégroupage Total? | Free ne fait pas de dégroupage total "direct". La ligne doit exister. Citation: | 2)La maison se compose de 2 ordinateurs Portables (1 ibook, 1 centrino)elles voudraient se connecter en wi-fi, d'ou ma question est ce que la freebox doit etre obligatoirement raccordé a un ordi pour fonctionner? | Non, il lui suffit d'acquérir une carte wifi vendue par Free et de paramétrer la Freebox en fonction. _________________ Tout le monde savait que c'était impossible.
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.(Marcel Pagnol )
Soutenez Marcel Lehon ! |
|
|
 |
Benars Membre

|
Posté le: 1-Déc-04 18:50:53 Sujet du message: |
|
|
Ok merci beaucoup versmac..
A +
BeN |
|
|
 |
Claude Le Mestric Membre hyperactif
Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 1846 Localisation: Centre Bretagne (Pontivy)
|
Posté le: 2-Déc-04 15:35:14 Sujet du message: |
|
|
Juste une remarque, en cas de souscription au dégroupage total dans la première année de racordement au réseau FT, l'année entière d'habonnement est du à FT. _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever |
|
|
 |
|