Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Trinity10 Membre

|
Posté le: 31-Oct-04 20:21:19 Sujet du message: ralentissement |
|
|
Pour partager une ligne ADSL 600 Kbit/s downstream et 100 Kbit/s upstream, j'ai monté un réseau Airport WDS à l'aide de 3 bornes Airport Extreme et une borne Airport Express.
La première borne Extreme en temps que borne principale branché au routeur, la seconde en temps que relais et la troisième en temps que borne distante. Ma borne Express vient se crocher en temps extension de la borne distance pour partager une imprimante et bientôt crocher un Mac sans carte Airport via Ethernet.
Lorsque je surfe sur le net croché sur la borne principale la vitesse est excellente, je le fais avec un PowerMac G5 équipé d'une carte Airport Extreme. Par contre lorsque je surfe en bout de ligne crochée sur la borne d'accès distance à l'aide d'un Titanium (Carte Airport 802.11b) c'est très lent, quasi aussi lent qu'avec une ligne analogique traditionnelle.
Est-ce que cela s'explique ? _________________ L'art de lire, c'est l'art de penser avec un peu d'aide |
|
|
 |
Trinity10 Membre

|
Posté le: 1-Nov-04 01:03:56 Sujet du message: |
|
|
Je viens de lire que chaque extension WDS divise par 2 la bande passante ... est-ce que quelqu'un confirme ? _________________ L'art de lire, c'est l'art de penser avec un peu d'aide |
|
|
 |
AlbanG3X Membre habitué

|
Posté le: 27-Nov-04 21:29:57 Sujet du message: |
|
|
Dis donc, ça te fait tien de piquer mon avatar Matrix, toi ! Vilain : je te marquerais d'un X ! _________________ Moi c'est moi, lui c'est un G4 466Mhz sous OS X.3.9 et 640 Mo - 3 DD 80, 40 et 20 Gigas et 1 DVD +-RW 32x interne sous Toast 6.
1 Partition OS X
1 partition OS 9.2
2 autres Partitions
1 autre (un disque de stockage)
1 disque (pour graver)
Snif, adieu mon ptit G3 que j'ai massacré ! |
|
|
 |
TG Membre hyperactif

Inscrit le: 18 Mar 2004 Messages: 639 Localisation: West-franchouille
|
Posté le: 28-Nov-04 19:15:23 Sujet du message: |
|
|
Trinity10 a écrit: | Je viens de lire que... | Où ? |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 28-Nov-04 23:00:26 Sujet du message: |
|
|
Trinity10 a écrit: | Je viens de lire que chaque extension WDS divise par 2 la bande passante ... est-ce que quelqu'un confirme ? |
exact
sinon mettre un cable ethernet et la deuxieme en pontage simple |
|
|
 |
AlbanG3X Membre habitué

|
Posté le: 1-Déc-04 20:35:55 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: | Trinity10 a écrit: | Je viens de lire que chaque extension WDS divise par 2 la bande passante ... est-ce que quelqu'un confirme ? |
exact
sinon mettre un cable ethernet et la deuxieme en pontage simple |
Pontage coronarien ? Kezako? _________________ Moi c'est moi, lui c'est un G4 466Mhz sous OS X.3.9 et 640 Mo - 3 DD 80, 40 et 20 Gigas et 1 DVD +-RW 32x interne sous Toast 6.
1 Partition OS X
1 partition OS 9.2
2 autres Partitions
1 autre (un disque de stockage)
1 disque (pour graver)
Snif, adieu mon ptit G3 que j'ai massacré ! |
|
|
 |
|