Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nuvado Membre habitué
|
Posté le: 2-Déc-04 20:07:27 Sujet du message: |
|
|
Tonton Jean a écrit: |
"Thutur, je n'ai qu'un seul ordi... Il y a un autre truc qui me déplait . Le téléphone, quand les gens m'appellent sur mon 02 98 ** ** **, il n'y a qu'un seul combiné qui sonne, et c'est celui qui n'est pas branché à la LiveBox... et c'est très embêtant... Dois-je changer mon numéro de téléphone ?" |
Je suis désolé, je me suis mal exprimé ... Je me rectifie donc... Ce que je voulais dire c'est que est-ce qu'il est possible que mon combiné fasse Wanadoo Phone en appel et mon 02 98 ** ** ** en réception... Pour la tarification, est-elle toujours normal pour les gens qui appellent sur mon 0871 ******** ? |
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 2-Déc-04 20:36:16 Sujet du message: |
|
|
Tonton Jean a écrit: | je me demande si MM Arthur et Gaspou ne sont pas victimes d'une version net de la caméra cachée ou "surprise sur prise"? | Je me suis posé la question, et je me la pose toujours
Nuvado a écrit: |
Je suis désolé, je me suis mal exprimé ... Je me rectifie donc... Ce que je voulais dire c'est que est-ce qu'il est possible que mon combiné fasse Wanadoo Phone en appel et mon 02 98 ** ** ** en réception... Pour la tarification, est-elle toujours normal pour les gens qui appellent sur mon 0871 ******** ? | Relis ta première question, tu pourras nous donner la réponse . Quant à la tarification, la réponse ne serait-elle pas dans le lien que je t'ai donné ? _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
|
Excalibur Arthur Connaisseur
|
Posté le: 2-Déc-04 22:01:09 Sujet du message: Re: [LiveBox] Installation d'après Wanamoo |
|
|
Nuvado a écrit: | Salut a tous !
J'ai reçu hier la LiveBox, et je me demande s'il faut obligatoirement passer par le CD d'installation (que je n'aime pas beaucoup comme pour le modem Sagem Fast 800 )
Si quelqu'un a déjà fait le test de ne pas avoir installé d'après le Cd d'install de Wanamoo la LiveBox et comment il a fait, pourrait-il me le communiquer Merci à vous tous !!!
Et vive |
Et si nous revenions au départ de toute cette histoire ?
Nuvado a peut-être tout simplement besoin de communiquer et tous les moyens sont bons . Je ne pense pas à un canular ,qui sait ?
Je pense que Nuvado en sait désormais assez pour utiliser sa Livebox.
_________________ L' homme sans fard irradie de ses p....................
sans.............................................le ................
minéral.........................................l' entoure |
|
|
|
Nuvado Membre habitué
|
Posté le: 2-Déc-04 22:06:10 Sujet du message: Re: [LiveBox] Installation d'après Wanamoo |
|
|
Excalibur Arthur a écrit: | Et si nous revenions au départ de toute cette histoire ?
Nuvado a peut-être tout simplement besoin de communiquer et tous les moyens sont bons . Je ne pense pas à un canular ,qui sait ?
|
Peut-être que Arthur ne veut pas communiquer qui sait ? |
|
|
|
gaspou Modérateur
|
Posté le: 3-Déc-04 03:24:24 Sujet du message: Re: [LiveBox] Installation d'après Wanamoo |
|
|
Nuvado a écrit: | Excalibur Arthur a écrit: | Et si nous revenions au départ de toute cette histoire ?
|
Peut-être que Arthur ne veut pas communiquer qui sait ? |
Quel beau film !
_________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
|
gribouille67 Membre
|
Posté le: 3-Déc-04 11:40:11 Sujet du message: mort de rire |
|
|
En lisant ce feuilleton, je me suis senti obligé de m'inscrire pour y rajouter mon grain de sel.
Tout d'abord félicitation pour la patience de certain.
Pour le grain de sel, en y réfléchissant, je vais m'abstenir, simplement fournir mon expérience.
Je suis utilisateur de la Livebox depuis un mois avec l'option téléphone. J'ai un G5 et un G3 sous X.3.6 et un PC sous Xp SP2 reliés en réseau grace à la live box et le tout en Wifi.
Le G5 relié en wifi d'origine, le G3 avec la carte USB fourni avec la LB et un driver trouvé non offciel sur le net, le PC avec une carte Wifi PCI de chez Netgear. Je n'ai eu aucun soucis particulier pour tout mettre en service. Même mon G3 beige en X.3.6 (soit disant que c'est pas possible) fonctionne à la perfection avec L'USB qui n'éxiste pas d'origine sur ce modèle.
J'ai bien sur réussi tout ça, grace aux forums dont celui ci et à la fonction "recherche". Je n'ai eu à poser aucune question.
Le seul soucis, enfin pas vraiment soucis mais inconvénient, est l'utilisation de deux numéros de téléphone. Un pour appeler, et un pour recevoir les appels. Beaucoup de personnes refusent d'appeller un 08XXX... confondant ce genre de numéros avec des numéros surtaxés. Ce qui oblige d'avoir deux réseaux de téléphone dans la maison. Etant équipé d'origine en DECT, pas facile de trouver une solution PRATIQUE et SIMPLE sans devoir avoir tout en double. J'ai quatre combinés sur la même base. J'envisage d'acheter une nouvelle base compatible avec l'ancienne pour pouvoir choisir sur chaque combiné l'inscription sur la base adéquate. Mais cela oblige à chaque fois que l'on a appelé de remettre le combiné sur la base recevant les appels. Et de bien penser avant d'appeler à changer pour passer sur l'illimité. Si quelqu'un a une meilleur solution, je suis preneur. |
|
|
|
Nuvado Membre habitué
|
Posté le: 3-Déc-04 12:52:08 Sujet du message: Re: mort de rire |
|
|
gribouille67 a écrit: | Si quelqu'un a une meilleur solution, je suis preneur. |
As-tu cliqué sur "rechercher" tout en haut de la page ?
C'est bon je rigole... |
|
|
|
gribouille67 Membre
|
Posté le: 3-Déc-04 13:01:48 Sujet du message: |
|
|
Sans rancune....
|
|
|
|
|
Posté le: 3-Déc-04 19:06:52 Sujet du message: film |
|
|
Gaspou :" l'arroseur arrosé "ou me trompais-je.
c'est dommage : je ne sais comment mettre des images dans un
message. Bravo! _________________ L' homme sans fard irradie de ses p....................
|
|
|
gaspou Modérateur
|
Posté le: 3-Déc-04 19:53:29 Sujet du message: Re: film |
|
|
Excalibur Arthur a écrit: | Gaspou :" l'arroseur arrosé "ou me trompais-je. |
Tu ne te trompé-je pas
Pour les images, dans la fenêtre "poster une réponse", tu cliques sur le bouton "Img", tu colles l'url d'une image sur internet, et tu recliques sur le bouton "Img". _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
|
|
Posté le: 3-Déc-04 20:05:33 Sujet du message: |
|
|
MERCI! _________________ L' homme sans fard irradie de ses p....................
|
|
|
pilou Membre habitué
Inscrit le: 16 Mai 2003 Messages: 45 Localisation: le plat pays
|
Posté le: 4-Déc-04 04:22:34 Sujet du message: |
|
|
Je ne savais pas qu'on faisait dans le surrealisme sur macadsl .
Ce fil pourrait être soustitré : ubu roi sur internet
J'ai tellement rigolé que ça a reveillé ma femme qui a cru que je pétais un plomb
Je trouve que gaspou n' jamais autant mérité son petit nom de clavardeur et je suis pas sur que Arthur(le roi) a eu autant de patience pour retirer exaclibur de la pierre qu'artur n'en a eu pour expliquer le foncionnement de la livebox à Nuvado.........
Je vais garder precieusement ce morceau d'antologie dans mes signets : "la perle de la semaine/du moi/de l'année"
Et chapeau bas à Gaspou et Arthur .En un autre lieu je "coup de boulerai" des 2 index (je controle pas mieux que ça ma frappe )
Admirativement
Philippe _________________ quand je pense qu'il y a 15 ans j'avais un mac +
imac G5 20' 160Go BT....enfin |
|
|
|
|
Posté le: 6-Déc-04 00:33:57 Sujet du message: PILOU |
|
|
Je pense qu'il faut aussi remercier Nuvado d'avoir pu ainsi rire car sans lui rien n'aurait perturbé le sommeil de votre Dame.
Beaux rêves _________________ L' homme sans fard irradie de ses p....................
|
|
|
Cricri Connaisseur
|
Posté le: 8-Déc-04 01:09:25 Sujet du message: |
|
|
Pour profiter de la Télévision avec la livebox il faut qu'elle soit près de la télé (prise péritel ?). Donc il faut une prise téléphone pas loin de la télé ? L'ordi lui peut être dans une autre pièce ? Pour un iMac DV il faudra se procurer un Dongle Wifi et ça suffira ?
Merci de votre compréhension ? |
|
|
|
gaspou Modérateur
|
Posté le: 8-Déc-04 08:19:31 Sujet du message: |
|
|
Cricri a écrit: | Pour profiter de la Télévision avec la livebox il faut qu'elle soit près de la télé (prise péritel ?). Donc il faut une prise téléphone pas loin de la télé ? L'ordi lui peut être dans une autre pièce ? |
Oui
Cricri a écrit: | Pour un iMac DV il faudra se procurer un Dongle Wifi et ça suffira ? |
Excalibur Arthur/rorobobo/rb2 en rebondit encore de joie. Si tu en doutes encore, relis ses 153 posts sur le sujet _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
|
|