Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et le New iMac, qu'en pensez-vous ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jempi
Connaisseur

MessagePosté le: 14-Jan-02 14:04:38    Sujet du message: Vaste sujet le DVD. Répondre en citant

Le problème n'est pas la technologie d'écriture sur support réinscriptible,mais la compatibilité en lecture des différents formats sur un banal lecteur de salon.(utilisation en magnétoscope pour prêter les film enregistrés à d'autre personne)
Et tant qu'à faire, pourquoi ne pas y inclure un décodeur SACD (DVD Audio apparemment mort né), pour 2200 Euro ça serai vraiment intéressant.
Peut être pour le prochain Noel.....on peut toujours rêver.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
le loup Pélagneau
Membre hyperactif

MessagePosté le: 14-Jan-02 15:12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est des imacs, nouveaux ou pas, j'y viendrai quand l'écran sera plus grand. Depuis mon premier Radius (ça fait longtemps), je trouve que le confort de travail commence à 20 pouces. Dur, dur de revenir en arrière. Sinon je trouve plutôt marrant ce design retro syle Italie années 60
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martine
Membre

MessagePosté le: 28-Jan-02 02:47:31    Sujet du message: Le nouvel iMac G4 Répondre en citant

Moi je suis déjà emballée par le bijou. Je compte aller l'admirer "en vrai" à la FNAC demain ou mardi (s'ils en font déjà la démo).

Je crois savoir qu'on ne pourra pas l'acquérir avant février-mars ? Va falloir être patiente

Je vais me l'offrir avec mes indemnités de licenciement. Vu que j'ai retrouvé un travail, ce ne sera pas un problème

Ainsi je pourrais enfin profiter des 256 Mo de RAM, de l'OS X, de iTunes et de tout le reste.

Mais je suis quand même inquiète : voilà que j'entends déjà parler du G5 ? Y a pas moyen d'avoir un peu de répit ?

Martine
- iMac 266 - Mac OS 9.2.2. - 32 Mo de RAM -
LAMBERT Bertrand
Membre hyperactif

MessagePosté le: 28-Jan-02 08:04:43    Sujet du message: Répondre en citant

Martine, sous X, tu pourras changer la petite phrase qui finit tes messages, on peut mettre ce que l'on veut dans la barre de taches, même des icones MS. Moi j'en ai deux de MS, Entourage et Excel.

Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite

MBPro 14 M1 Max Ventura, Safari, Mail, Pages, Numbers, Keynote and so on
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Martine
Membre

MessagePosté le: 28-Jan-02 11:39:41    Sujet du message: Répondre en citant

LAMBERT Bertrand a écrit:

Martine, sous X, tu pourras changer la petite phrase qui finit tes messages, on peut mettre ce que l'on veut dans la barre de taches, même des icones MS. Moi j'en ai deux de MS, Entourage et Excel.

A la bonne heure ! Car je me trouve plutôt nue sans ces petites images qui donnent un peu de couleurs

Martine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 28-Jan-02 12:32:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Martine,

Le G5 est le successeur du G4 et va concerner les machines "hauts de gamme". Le G4 est l'actuel haut de gamme et descent donc d'un cran avec le G5. Tu peux souffler...

A terme, le G3 va disparaitre. Mais il ne faut pas s'inquiéter. OS X est prévu pour fonctionner très bien avec un G4. Tu devrais être tranquille pour un petit moment.

La seule chose que je te conseillerais, c'est de prendre 512Mo au lieu de 256. La différence est "minime" pour un confort accru.

Voici la road Map d'Apple telle qu'on peut se l'imaginer (les dates restent aléatoires) :

* iMac G3 avec ecran CRT : devrait rester en vente cette année 2002
    * iMac2 G4 avec ecran LCD, en vente à présent, même si les délais de livraison seront un peu longuet jusqu'en avril. Le succès est au rdv.
    * PowerMac G4 sans écran intégré : vont continuer à exister jusqu'au MacWorld de NY avec un petit changement de fréquence du processeur d'ici le début février. Après, il disparait au profit du...
    * PowerMac G5 sans écran intégré : c'est le futur haut de gamme de Apple. On attend de le voir car il aura un nouveau boitier, une carte mère à 400Mhz, de la RAM en adéquation et la barre du Ghz de dépassé. Ce sera la bête de course !
    * iBook : G3 pour l'instant. Augmentation de fréquence en vue, dès que le Ti aura augmenté lui aussi. G4 à terme, signant la fin de la vie du G3.
    * TiBook : G4 pour l'instant. En attente d'abord d'une augmentation de fréquence pour froler le Ghz. Arrivée dans les entrailles du G5 pour l'année 2003

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LookooL
Membre hyperactif

MessagePosté le: 29-Jan-02 01:51:00    Sujet du message: Le nouvel iMac G4 Répondre en citant

Martine a écrit:

Moi je suis déjà emballée par le bijou. Je compte aller l'admirer "en vrai" à la FNAC demain ou mardi (s'ils en font déjà la démo).

Salut Martine

Je suis allé à la FNAC Micro Cluny, hier 28 janvier. Pas d'Imac 2
Pas visible avant le 8 février là-bas et dispo vers le 15, d'après un vendeur !
Patience donc …

NB : A toutes et tous,
Si vous avez l'occasion, avant le 28 février, passez voir l'expo photo "Des volcans et des hommes", sur les grilles du Jardin du Luxembourg.
C'est extra. Faut dire que j'ai eu du pot. Il faisait un temps splendide et très doux. Rien que la réaction des groupes d'enfants découvrant ces superbes photos bien légendées vaut le déplacement !
Avis aux amateurs
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 29-Jan-02 10:44:52    Sujet du message: Le nouvel iMac G4 Répondre en citant

Lookkool a écrit:

Si vous avez l'occasion, avant le 28 février, passez voir l'expo photo "Des volcans et des hommes", sur les grilles du Jardin du Luxembourg.
C'est extra.

Il y a même mon préféré....
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
E.T.
Membre hyperactif

MessagePosté le: 30-Jan-02 09:16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je me disais bien que ce visage de New iMac m'était familier. Quand il sera grand il sera un R2D2 dans toute sa puissance!
bertranditier@minitel.net
Membre

MessagePosté le: 30-Jan-02 21:59:19    Sujet du message: Répondre en citant

bien joué !!! ))
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: