Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kyrill Membre hyperactif

|
Posté le: 5-Déc-04 22:45:21 Sujet du message: Comment avoir une bandrole Apple Store ? |
|
|
Salut,
J'aimerais savoir comment avoir la bandrole Apple Store ou .mac, et aussi avoir des renseignements dessus.
Où allez vous la chercher ?
C'est gratuit ?
Ça raporte combien de % ?
Merci d'avance, @+.  _________________ Le plus jeune des vieux cons !!
-----------------------------------------------------------
iMac G3 350Mhz Myrtille panthérisé OS X.3.9 et Classicifié OS 9.2.2
Power Macintosh 7100/66 sous Mac OS 8
 |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 5-Déc-04 22:57:36 Sujet du message: Re: Comment avoir une bandrole Apple Store ? |
|
|
Kyrill a écrit: | Salut,
J'aimerais savoir comment avoir la bandrole Apple Store ou .mac, et aussi avoir des renseignements dessus.
Où allez vous la chercher ?
C'est gratuit ?
Ça raporte combien de % ?
Merci d'avance, @+.  |
Bonjour
Je ne sais pas si il ne faut pas être majeur, pour toucher des royalties sur internet ... ?  |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 6-Déc-04 07:26:48 Sujet du message: |
|
|
Déjà qu'on en a pas des masses, c'est pas sympa ça
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 6-Déc-04 08:13:47 Sujet du message: |
|
|
Anthony a écrit: | Mais hééééé tu vas nous piquer nos gentils supporters |
Fais gaffe, avec le nombre de membres inscrits chez Kyrill, ça va faire baisser d'à peu près 0,24% les faibles royalties que vous file apple.  _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Kyrill Membre hyperactif

|
Posté le: 6-Déc-04 08:21:52 Sujet du message: |
|
|
C'est pas marqué le prix, ça à l'air gratuit.  _________________ Le plus jeune des vieux cons !!
 |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 6-Déc-04 08:37:43 Sujet du message: |
|
|
Sans vouloir casser tes illusions, Kyrill, je ne crois pas qu'Apple sponsorise un site géré par un ado de 13 ans, hébergé sur un iDisk de démonstration qui change tous les deux mois et avec un forum hébergé chez Forumactif.
En plus, il doit certainement falloir une structure légale derrière, genre une asso ou une société. Je ne crois pas qu'Apple sponsorise n'importe quelle page perso, fut-elle créée par un inconditionnel du mac tombé dedans quand il était petit. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 6-Déc-04 08:43:35 Sujet du message: |
|
|
Ti a écrit: | Sans vouloir casser tes illusions, Kyrill, je ne crois pas qu'Apple sponsorise un site géré par un ado de 13 ans, hébergé sur un iDisk de démonstration qui change tous les deux mois et avec un forum hébergé chez Forumactif.
En plus, il doit certainement falloir une structure légale derrière, genre une asso ou une société. Je ne crois pas qu'Apple sponsorise n'importe quelle page perso, fut-elle créée par un inconditionnel du mac tombé dedans quand il était petit. |
Sponsoriser ? quel romantique, ce Ti ... Apple accepte les sous de tous le monde, même s'ils arrivent par des canaux improbables ...
Kyrill a écrit: | C'est pas marqué le prix, ça à l'air gratuit.  |
Encore heureux, c'est toi qui leur amène des clients ! fais gaffe, si Apple s'aperçoit que les fans sont prêts à payer pour vendre des produits Apple, ils vont adapter leur système: demain, pour avoir le droit de faire de la pub pour Apple, tu paieras 3% sur chaque vente ...
gaspou, debout, les damnés de la terre ... _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
Kyrill Membre hyperactif

|
Posté le: 6-Déc-04 18:05:50 Sujet du message: |
|
|
Ti, c'est juste sur le forum que je veux mettre ça, je laisse un peu tomber .mac. _________________ Le plus jeune des vieux cons !!
 |
|
|
 |
|