Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dodobis Nouveau membre
|
Posté le: 4-Déc-04 19:46:51 Sujet du message: safari: impossible écouter archives émissions Europe 1 |
|
|
mac G5, OS 10.3.6 réinstallé, RealPlayer et WMPlayer installés plutôt 2 fois qu'une, Safari à jour etc...
et pourtant, je ne peux plus récupèrer les streams d'Europe 1 de cette page (exemple):
http://www.europe1.fr/antenne/reecoutez.jsp?datefield=index&datej=01/12/2004&hr=
J'ai un message qui me dit que WMP n'est pas installé, que Real est OK!
Je pointe alors Realplayer et il me dit que ça va pas être possible, que je dois vérifier le chemin et le nom du fichier....
Avez-vous les mêmes difficultés?
Sinon que dois-je faire? (Pas mieux avec IE ou Firefox-ce nest donc pas spécifique Safari)
Merci de votre aide!
PS: cela marchait avant que je réinstalle l'OS; j'ai du oublier qqchose....
|
|
|
|
Tonton Jean Membre hyperactif
|
Posté le: 4-Déc-04 20:00:56 Sujet du message: |
|
|
idem pour moi: marche pas, pourtant j'ai Real, WMP. Même message erreur. _________________ G4 Quicksilver 733, 1.1 GB, OS10.3 |
|
|
|
Matrix Membre hyperactif
|
Posté le: 4-Déc-04 20:07:02 Sujet du message: |
|
|
pareil ici, avec les dernières versions de Safari, Real et WMP _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
|
dodobis Nouveau membre
|
Posté le: 9-Déc-04 10:46:53 Sujet du message: |
|
|
Tout remarche à nouveau sur les archives Europe1 ce Jeudi 9 décembre. Il faut choisir real player. Firefox est le mieux adapté pour bénéficier de toutes les fonctionnalités. |
|
|
|
|