| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 8-Déc-04 23:21:12 Sujet du message: |
|
|
Montée sur un pick-up lada, j'imagine  _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 8-Déc-04 23:22:53 Sujet du message: |
|
|
| cathy travers a écrit: | si ça ressemble à ça les charentes , alors j'ai encore quelques coins à explorer
Cathy, on lui aurait menti ? |
Effectivement, mais j'ignorais où la famille Travers passait ses vacances. Par contre, je connais quelques petits coins en Catalogne espagnole qui ressemblent à ça...
Ti, Catalan Burro _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
hugdom Grand clavardeur

|
Posté le: 8-Déc-04 23:57:51 Sujet du message: |
|
|
à 22h55 le 8 décembre :
fredtravers
Grand clavardeur
Pas mal  |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 9-Déc-04 09:03:30 Sujet du message: |
|
|
| hugdom a écrit: | à 22h55 le 8 décembre :
fredtravers
Grand clavardeur
Pas mal  |
je vous présente toutes mes excuses, bavardage intempestif, palilalie chronique, diarrhée verbale, phraséologie maladive .... ferai pluuuuuuffff ....
 |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 9-Déc-04 09:14:30 Sujet du message: |
|
|
En même temps, si tu installes des antennes wifi partout de façon à avoir accès au net partout où tu vas (maintenant, on a des photos;)), c'est normal que tu postes plus que la quasi-totalité des membres de MacADSL réunis qui n'ont pas la possibilité d'etre connectés en permanence (surtout ceux qui ont une raie manta ou un sagem fast 800)... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 9-Déc-04 23:30:34 Sujet du message: |
|
|
| fredtravers a écrit: | je vous présente toutes mes excuses, bavardage intempestif, palilalie chronique, diarrhée verbale, phraséologie maladive .... ferai pluuuuuuffff ....
 |
Et maintenant 11115. 4 posts seulement en 24h. Baisse de forme, Doc ?  _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
|